Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
Annihilus
Niveau 39
15 janvier 2011 à 02:22:45
  1. Mais c'est vrai qu'affirmer pouvoir prendre faire une cartographie du Cosmos en l'état actuel de notre technologie... :(

Nan, mais c'est surtout profondément débile, à une telle échelle, la 4° dimension s'applique. Faut pas s'leurrer. Leur carte est nazbroque à la seconde même où elle est prise.

1. Tu envisage des études Annihilus ?

Pourquoi cette question ? :(

nekloma
Niveau 8
15 janvier 2011 à 02:23:22
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 02:19:11 Avertir un administrateur
    1. Je me demande quand d'autres découvertes WTF à propos de l'Espace arriveront. :bave:

Théorie des moteurs de distorsion.
"Tu te déplaces pas, c'est l'univers qui se déplace.
J'ai lu quelques truc là dessus, j'ai laissé tomber, c'est hardcore. "

Idem. C'est d'ailleurs présent dans Dune. Enfin, d'après ce que j'ai compris, on a la théorie. Pour la pratique ca serait dans quelques millénaires. Mais ca dépend, si c'est des millénaires en minutes Windows ca se trouve c'est pour dans un an. :noel:

J'avais aussi essayé de lire un article sur la physique quantique (et ce qui y est lié). Tout ce que j'avais appris, c'est que ca existait. J'ai rien panné de plus.

Pour l'IRL je sais pas. Je vous dis ca bientôt. :(

Gauroth
Niveau 8
15 janvier 2011 à 02:25:20

La physique cantique ou le truc au quelle il faut avoir minimum fait un doctorat en astro physique pour comprendre c'est ça ?

Annihilus
Niveau 39
15 janvier 2011 à 02:25:29

Ouais, voilà :rire: . Quand on sera cramé par le soleil on pensera à se casser sur Andromède :rire: !

1. J'avais aussi essayé de lire un article sur la physique quantique (et ce qui y est lié). Tout ce que j'avais appris, c'est que ca existait. J'ai rien panné de plus.

Ouais, nan, mais c'est chaud la quantique, j'ai taté le terrain, c'est avec les atomes et tout. Si tu commences à t'embrouiller avec la théorie des cordes/super cordes, tu t'exploses le crâne à relier ça à la structure quadri-dimensionnelle de l'espace. C'est violent.

Gauroth
Niveau 8
15 janvier 2011 à 02:26:20

quantique*

Annihilus
Niveau 39
15 janvier 2011 à 02:26:32
  1. La physique cantique ou le truc au quelle il faut avoir minimum fait un doctorat en astro physique pour comprendre c'est ça ?

Physique quantique = physique de l'atome. Univers dans lequel la gravité de newton n'a aucunes lois vérifiables dans le référentiels donné. :-)

nekloma
Niveau 8
15 janvier 2011 à 02:27:04

Il paraitrait qu'il y aurait quelque chose comme une douzaine de dimension. :noel:
La quatrième, c'est bien le temps ?

Et c'est vrai que vu les distances pharaoniques, même à la vitesse de la Lumière, si tu prend une "photo", le centre d'émission serait vaguement actuel tandis que l'ancienneté de l'information irait en s'agrandissant avec la distance. Et je parle même pas du concept stupide d'une "fin" propre et nette à l'Univers. :(

narcon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:27:05
  • quoi comme études.

Parce que j'adore le chocolat noir moncheri et comme t'es quelqu'un d'intelligent, forcément j'ai pensé à toi.

narcon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:28:59

Bon j'abandonne trop de delay, lirai ça demain.

Annihilus
Niveau 39
15 janvier 2011 à 02:29:25
  1. Il paraitrait qu'il y aurait quelque chose comme une douzaine de dimension. :noel:

Si tu subdivisionnes les particules atomiques comme régimes photoniques, oui :noel: !
**head crash :content: **
Et oui, la quatrième est le temps, basé sur l'état d'excitation d'un atome. L'état vibratoire, as you like.

Et l'univers est soit fermé, ouvert ou constant.

Annihilus
Niveau 39
15 janvier 2011 à 02:30:14

Et narcon, ouais, des études dans l'informatique. Mais hs avec le sujet, je crois :noel: !

Gauroth
Niveau 8
15 janvier 2011 à 02:30:58

JV.com ou le forum de discussions sur la physique :content:

nekloma
Niveau 8
15 janvier 2011 à 02:31:50

Dès fois c'est politique aussi. :noel:

Annihilus
Niveau 39
15 janvier 2011 à 02:32:03

T'as encore rien vu.
Vive le zéro absolu. Inatteignable dans la pratique, mais sacrément bandant en théorie.

Annihilus
Niveau 39
15 janvier 2011 à 02:32:37

Ouais, si tu comptes le communisme comme un parti politique :noel: !

narcon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:34:18

N'empêche, tout cela est toujours intéressant à lire. Ca contraste avec les éternels "salut ça va" .

En autre pour ça que j'apprécie l'endroit, meme si je manque un peu de repartie (enfin nicaram manque de second degré, donc ça va :) ).

Annihilus
Niveau 39
15 janvier 2011 à 02:36:14

C'est pour ça qu'on veut pas de touriste à l'Auberge.
S'ils veulent faire du free post en "cc sa va ?" c'est ailleurs.

J'suis sec, et froid avec les nouveaux, mais c'est pour préserver ce havre de flood :content: .

Et nicaram, il a pas encore finit sa formation. :( !

Cusci
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:37:15

La politique, c'est d'la merde et pis c'est tout. :(

Annihilus
Niveau 39
15 janvier 2011 à 02:38:21

Même si c'est court, je lirai pas :content: !

Gauroth
Niveau 8
15 janvier 2011 à 02:39:57

C'est facile tiens ça :(

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page