Il a osé.
Et greenart est entrain de pondre un putain de pavé pour répondre à mon troll. :/
Je lirai, j'm'en tape !
Bon, les filles, je reviens dans 2h, j'vais mater quelques épisodes de Dexter. C'est plutôt bien branlé comme série, même si c'est pas aussi épique que les descriptions que j'ai eu.
J'prends jamais les chemins les plus difficiles.
d'ici la ma migraine m'aura tuée ! donc ptete pas à tout à l'heure
Non mais nicaram ça m'avait surpris... Pensais que c'était un ancien de chez ancien. Prenait tous mes posts au 1er degré, pensais que c'était un piège.
Sinon la politique anti touriste... Je plussoie même si parfois y en a que tu remballe alors qu'en les observant j'me dit qu'au fond sont pas tellement différent de moi... Le premier contact qui fait tout.
C'est pas qu'ils font n'importe quoi mais il faut avoir un trentième degrés pour survivre ici, et moi comme je suis 15 dans ma tête et que tous on connais le 2nd degrés ça à l'aire de marcher
Vive le zéro absolu. Inatteignable dans la pratique, mais sacrément bandant en théorie.
+1 ! Le Temps qui s'arrête.
Je crois qu'un laboratoire à Grenoble avait réussi à descendre à à peine quelques degrès celsius au dessus du Zéro Absolu.
Quant à ton troll, c'était écrit dessus que c'en était un.
C'est qui déjà les premiers a avoir mis le concept du zéro ?
Fin note j'me suis fait remballer sec la première fois que j'ai posté ici donc finalement...
C'est le cycle de la vie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9ro_absolu
Mais les lions mangent les antilopes
Qui trouvera le film?
Tin faut que j'aille dodo ou ma cote demain s'approchera du zéro absolu.
Zog zog!
je venez juste de faire la recherche mais merci quand même ^^
Bon, serais p'têtre temps que j'aille me coucher moi ... j'ai cours demain 'fin tout à l'heure.
Bonne idée, faut que je sois debout dans 6h moi..
Haha, la honte.
C'est pas comme si ton avis était requis.
Fucking cours de maths
"(bourré)
Alors j'lui ai dit "ouais bah si tu veux ton fric, t'as qu'à venir le chercher c*nnard parce que j'sais plus où il est."
"
Sortis de son contexte, c'est presque drôle !