15k mess - 585 days, tu fais pas semblant.
Rajoutes 40k et 700 jours.
"dans mon village, on m'appelle la poutre de bamako"
!
Et 'mg de pas connaître 42.
J'viens de lire le mini pavé de Healthy de son topic " jerry du jeux "
J'me demande si le mex à fait plus de 15 minutes sur le jeux.
En quoi c'est intéressant ?
j'connais pas tout vos raccourcis / mémo, style Mg tmcm etc
Pas l'habitude de voir des critiques aussi mal construites.
Tant mieux, arrête de poster et lis. Tu reviendras quand t'auras appris ta leçon. Voilà.
Lis les test de jvc.
Font chier les serveurs DNS en mousses de orange. 5h que ma connexion joue à rock'n'roll coaster.
Pour apprendre que c'est des mots ayant une signification lolesque, utilisé par des racl', non merci, j'ai vu que tu postais une message sur trois qui n'est pas de la merde, donc j'fais le tri.
Lis les test de jvc.
Je dirais +1 pour certains.
T'attends fin 2011 qu'il rachète des serveurs vu la daube qu'ils ont fait avec leurs fournisseurs/hébergeurs.
Fin du mois c'est free + ipredator. De toute façon.
TOut le monde me dit ca...
On nous montre un tas de chiasse faire trois blagues avec un bouffeur de cd/blue ray et c'est parti !
La boucle locale de free est plus stable que celle d'orange, et en plus, à cause de cette tva de merde, et la surtaxe imposée par l'état, orange, c'est trop cher. Là.
Et pis, trash me les brise à me niquer 20€ de com portable depuis le fixe. Portable illimité. Il va être content.
C'est sur, de toute façon j'pense faire la même.
j'vais faire comme mes trou de bal de potes et m'acheter les blue de ray de LOST et les regarder en VOSTFR, parceque john lock, il fait mieux tu vois.
Peut être qu'on pourra faire des soirées ensemble, à dessiner des croix à l'envers sur du papier canson ( j'sais pas écrire se mot et rien à chier ).
Le blue ray, c'est du sheepage pur et dur. Comme la 3d.
Le DVD convient encore parfaitement.
Non, c'est chiant.
J'vais aller Kaamelott. Ouais. C'est une bonne idée.