Le DVD convient encore parfaitement.
--------------
Ha ha enfin un gars pas débile..j'en ai la larme à l'oeil. Comme quoi, on peut être un parfait vrai c******* avec les gens et avoir un avis purement réfléchi.
--------------
Un bon DVD sur un écran LED ( Oui je pense que le LED c'est pas un truc de trou du cul de commercant tueur de tirelire ), c'est largement honorable, avec si possible un home cinéma. Pas non plus une salle de cinéma dans le salon.
-----------------
La série ?
Bon aller, j'vais pas tarder, si jamais je te revois en train de post " Touriste ", ben t'aura le droit et j'me le méttrais au cul Bonne soirée.
Non, l'épée en guimauve jaune. C'est beau à regarder, et tellement insipide que ça en devient intéressant.
Non, l'épée en guimauve jaune. C'est beau à regarder, et tellement insipide que ça en devient intéressant.
---------------
Tu fais se que tu veux de ta verge ;)
Sinon y'a aussi un film je crois Monsieur.
Non. Des longs métrages pour les inédits sur la 6 qui sont ensuite découpés et approfondis en épisodes.
Bref, afk, brb back.
Je les ai pas trouvé super perso. Bon vidéo looking.
http://www.kaamelott.infoinfo/livre-3/88-letudiant.html
Pas super ?
WHAT ?
Bonne nuit. !
bon jour
Non.
Encore une tentative avortée^^
Les gars, je sais pas pour vous, mais si y a un truc que je déteste c'est avoir une limite de temps.
Du genre dans 1/2 heure, je pars en cours.
La rage .
Et genre dans 70 ans, tu meurs !
Ou dans 5 ans qui sait
Tu me dis bonne nuit 4h après, et tu répond un bonjour 4 h plus tard encore, en gros t'es pas humain ! sale tétard.
Salut à tous !
4h de sommeil, ça suffit. !
Euh, quoi tu fais la, Kama ? !
là*