Je vais rester à lire vos post, j'avais besoin de rire tiens
Anotherlast :
"Annihilus : Oui j'ai adoré chaque livre, je m'en régale encore" :
Ca a quel goût le carton, l'encre et le plastic?
Dès que je parle, il me saute au cou
Kaamelott aurait du s'arrêter au sauvetage de la reine. Ensuite, on s'en tape quoi. Lancelot, il décarre, Loth il se terre dans un trou, et c'est tout. Les deux dernières saisons, qu'elles contrastent, encore.. Mais là non. C'est vraiment chiant.
Devine !
Another, autant arrêter la série, que de la "salit.
Sans smiley.
En même temps, à chaque fois que posts, c'est pour troller, ou faire un truc qu'il faut pas.
Continue tes smileys il adore mais il a honte de l'avouer
En fait, faut pas qu'tu posts. C'est tout con hein, mais tu l'intègres pas.
Si je trollais je serais kick. Tu ne peux donc qualifier ça de troll. (Ou alors un beau troll )
Ou alors kick moi
Raisonnement primitif, mais correct .
Et ensuite, tuviens de plaindre ? Ah.
Devine !
Arf la flemme je consulterai Dieu pour connaître la réponse.
Si je devais kicker tout les trolls, cette Auberge serait vide.
T'es pas encore assez callé pour saisir l'ampleur des posts. Vraiment.
J'adore me plaindre
Au risque d'y abandonner ta proto-crédibilité.
Logique.
Ou alors kick moi
Si ça ne tenait qu'à moi...
Il se complait dans la complainte.
Au-delà de la ressemblance entre ces deux mots, leur syllabe commune résume bien des choses.
Et sinon que pensez de la théorie de la relativité mise en forme par l'excellent chercheur Jean Bon qui s'est vu brulé sur le bucher pour propos obscène ?
Les choses sont chiantes. Pas autre chose.
Ils impriment pas.
Dans un des multiples univers existant, tu es certainement drôle et intéressant. Mais dans ce lui-ci, t'es insipide.
J'en vois défiler des troufions au lycée. Ceux de ma classe, pour commencer, qui commencent à me haïr, ça permet d'accéder à une satisfaction assez particulière.
Du coup, ça commence à me gonfler de trouver ce genre de mecs quand j'viens à l'Auberge.