Tu as bien kick mon frère pour troll
On s'en carre de ton frère. Si on a pas vu la différence entre lui et toi, c'est qu'il aussi peu intéressant que son frère, et il y a un vrai défi, pour accéder à ça.
T'es sous pression ? !
GG contradiction, ou stupidité naturelle ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-1831-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_64358
De toute manière le collège et le lycée c'est une horreur.
T'apprends pas grand chose, les gens y sont méchants et te jugent à ta tête, les profs sont pour la plupart nuls, etc...
C'est quand même un soulagement d'arriver en études secondaires.
T'es sous pression ? !
Bière...
J'vais finir par crever. *Rémi Chelin*
Ceci dit, il faut bien plus que ça pour me mettre de mauvaise humeur !
Euh ou estla contradiction?
Dans ton fion.
Combo vitesse + Rime.
Annihilus : ouais c'est pas faux...
Et sinon, lloyd, je trouve ton histoire de lycée trop mignonne..., mais avec ce commentaire tu ne peux que pousser les gens à continuer de troller, ça en va de même pour tous les lourds qui continuent la conversation de tu m'as kick, tu as kick mon frêre, la raison était pas assez valable et bla bla, honnêtement, quel importance ça a ? Je ferais rien stopper je sais, mais vous êtes chiants
Dans ton "où tu sais".
Qu'en plus de te mélanger dans tes pseudos, t'es pas crédible. Là.
Lloyd, tu triches.
Si ça te défrise, tu peux toujours partir.
En plus de ça, le message n'était adressé qu'à une personne, parce que j'étais sûr que ce con réussirait un blague.
J'triche que dalle. T'as qu'à partir chez Darty !
Ca à l'air chiant.
Petit joueur, moi j'ai tout lu.
Rien compris, certes.
J'ai dû changer de pc. L'autre, mon rados est tombé en panne, du coup, ma cg, elle prends à 90° en idle.. je peux pas la laisser comme ça.
Elle est belle ta vie.
Faut faire semblant. Genre tu cales une phrase du style "ouais, mais d'abord c'est son chien qui a commencé à me grogner dessus"
Ca passera tout seul.
Je suis intéressant. Moi.
Oui je confirme, je me suis auto emmerdé à écrire ça, pour rien dire en plus, en gros... non lis en fait.