Gaurhoth en noir parlé veut dire l'île des loups garou chez Tolkien le h derrière le r j'aimais pas donc je l'ai viré ^^
Il a disparu mon post?
La toute puissance de la modération
Si ce n'était que le poste à la rigueur...
Qui c'est fait refuse son deban ?
Sûrement Chugumoche.
L'ennemi juré du pape (c'est presque vrai ^^)
Ca s'appelle l'antéchrist.
Je sais pas j'aurais pourtant jure l'avoir poste et j'ai pas perdu de points
C'est bien, t'auras un BN au dessert.
Je vais manger a plus les keupaings
Owiii merci
Tu offres ton corps ? C'pas considéré comme un lapsus au Vatican ?
/blasphème.
(John Lennon sur son sous-marin jaune)
- En fait tout ce que j’ai vous dire c’est “donnons une chance à la pays” !".
Ils prennent trop les anglais pour des bouseux!
Je supprimerai jamais aucun post sur l'Auberge. T'aurai été moins touriste. Tu l'aurais su.
Bordel, Zidane veut poursuivre un mec en justice parce qu'il a dit ce qu'il pensait haut et fort, en gros "Un mec qui touche 11 millions d'euros pour faire de la pub, c'est une forme de prostitution."
C'est vraiment n'importe quoi. Qu'il s'explique avec le mec, à la rigueur. Mais porter plainte quoi. A part créditer les accusations, ça ne servira à rien.
Non, je ne suis pas l'actualité spécialement, mais quand je vois des mecs aussi pitoyables, ça me marque.
Y'a plus de liberté d'expression, c'est choquant.
Non. Je confirme, le mec a raison. C'est tout. Il a pas à l'ouvrir l'autre sous le seul prétexte que c'est une "star". Fin de l'histoire.
Ca me rappelle un mec foutu en prison pour avoir dit qu'il n'y avait jamais eu de morts dans les camps de concentration, quelque chose de ce genre là. Okay, le mec dit des conneries énormes. Il renie en bloc tout ce qui est certain, prouvé et autre. Mais en aucun cas on ne devrait avoir le droit de réprimander quelqu'un qui s'exprime.