AHAHAHAH. :')
Le négationnisme est interdit. Et même si on a le droit de s'exprimer. Il aurait quand même dû aller en tôle pour connerie aggravée. Là.
Ouais, j'en ai entendu parler.
De toute façon, la seconde guerre mondiale en France c'est comme l'attentat du 11 Novembre aux US.
T'en parles, tu t'exprimes sur le sujet et hop ! T'es un terroriste !
Faut dire que c'est la seule référence historique des Français, faut pas trop leur en demander les pauvres.
Je sais qu'il est interdit. Et ça n'a rien de normal.
Bien sûr qu'il est débile. Mais c'est l'principe. Et ils osent parler de liberté. Trois mots qui valent que dalle, ouais.
"qu'est-ce donc cela, moyen-âge" .
T'as compris mon post. J'en suis sûr.
Tu préfères ceux de Pétain ? Hein. :/
Rofl dark. Il semblerait que finalement, les admins n'ont rien contre tes méthodes !
C'est officiel. T'es à la traîne.
"Darty, le contrat de confiance" !
J'ai pas de préférence. Ceux-là, même en apparence, ils étaient pourris. Mais c'est pas pire que les trois actuels, qui sont un piège à cons.
On aurait pu penser qu'ils reviennent sur leur décision, qui sait.
De toute façon. La délation. Ya qu'ça d'vrai !
Sauf le canard. LE CANARD PUTAIN.
Je parle pas d'ça, dark...
Quand je dis "référence historique des français", j'entends par là qu'ils ne pensent qu'a travers la première et seconde guerre mondiale.
Le point Godwin en est la preuve, l'intolérance de mes camarades de classe sur moi en est une autre.
"Quoi, t'es d'origine Allemande ? T'es qu'un nazi walalaa"
Et des tonnes de truc comme ça.
Marde !
On prend pas les drag queen ici...
En fait je devais le faire avec mon autre pseudo mais je sais pas pourquoi j'ai viré sur le pseudo nicaram .
"bêêêêêhhhh"... !
FAIL !
!
FAIL !
Boué. Je ferais mieux la prochaine fois.
Yen aura pas. !
Faut être plus explicite que ça !