Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
Annihilus
Niveau 39
25 mars 2011 à 23:16:34

Envers les poivrons en forme de zèbres rayés avec la DDHC. :-(

ManiKatti
Niveau 12
25 mars 2011 à 23:18:17

ET LES JUIFS ! :snif2:

Deathly
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:18:24

J'met du temps a repondre. Ouai et apres?
J'suis venu poster et en attendant j'ai obtenu quoi? http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-03-25-2011.-1990d74725.jpg

On nait et demeure tous libres et egaux en droits, on a donc des droits universel et inalienable.

Et toi tu viens uniquement faire ton beau. Ouai t'as plus de culture generale qu'un enfant de 15 ans, j'vois pas ce qu'il y a de beau la dedans, hein. T'essayes de me faire ramer avec des termes ou des tournures de phrase, plus compliques que ce que l'on aborde en seconde.

C'est un peu comme si j'allais voir un sixieme, me moquait de lui parce qu'il est plus petit et plus faible, et se croire au dessus de tout, et en tout et pour tout, orgueuilleux commr pas deux. Et tu sais quoi? Moi je trouve ca vraiment lache.

Deathly
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:20:51

Anni : Tu sais quoi? Ce soir, j'avais aucunement l'intention de poster, a part pour te montrer le lien.
Mais rien que ton caractere, et le fait que tu ne n'assume meme pas ce que tu dis, m'ont fait changer d'avis.

ManiKatti
Niveau 12
25 mars 2011 à 23:22:22

"Moi moi moi moi".

"On nait et demeure tous libres et egaux en droits, on a donc des droits universel et inalienable."

Bravo. Tu vis dans quel pays ? Qu'on sache. Moi aussi je veux des libertés. Ensuite, dire que l'truc (Parce que ce n'est même pas une métaphore, puisque le troupeau ne symbolise que dalle.) des zèbres est compliqué, faut pas déconner, non plus.

Puis, on a déjà dit qu'il fallait pas jouer les gosse battus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:22:51

En ECJS j'ai réussi a parler de la franc maçonnerie en plein débat, je me demande juste ce que la prof en a pense :noel: on a parle de la laïcité j'ai parle des mosquées et de leur financement et évidemment la seule arabe de la classe a cru que je faisais une réflexion islamophobe, je lai bien remis a sa place :noel: elle trillait IRL :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:23:47
  • Trollait
ManiKatti
Niveau 12
25 mars 2011 à 23:24:02

Pourquoi diable veux-tu que la prof ait pensé.. ? :peur:

Annihilus
Niveau 39
25 mars 2011 à 23:26:24
  1. J'suis venu poster et en attendant j'ai obtenu quoi? http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-03-25-2011.-1990d74725.jpg

Un petit chocolat pour passer ton vilain chagrin ?

1. Ouai t'as plus de culture generale qu'un enfant de 15 ans

Déduction basé sur mes messages sur un forum. On avance doucement.

1. T'essayes de me faire ramer avec des termes ou des tournures de phrase, plus compliques que ce que l'on aborde en seconde

Ya rien de compliquer. Lloyd est largement plus jeune que moi niveau échelon dans le système scolaire et il bite parfaitement mon cynisme, sarcasme et mes métaphores. C'est bizarre, non ?

1. C'est un peu comme si j'allais voir un sixieme, me moquait de lui parce qu'il est plus petit et plus faible, et se croire au dessus de tout, et en tout et pour tout, orgueuilleux commr pas deux. Et tu sais quoi? Moi je trouve ca vraiment lache.

Ta comparaison inclu qle fait que c'est le petit 6° qui est venu vers le groupe et pas l'inverse ?
Whait. What a fail.

Annihilus
Niveau 39
25 mars 2011 à 23:28:51

elfe, en 3°, ma prof d'histoire nous a omntré le Coran, et des mulsulmans ont pondu à la prof "madame, vous avez pas le droit de toucher le Coran, vous avez les mains sales, vous êtes pas musulmanes".

J'ai bien ri. Maintenant, ya même des virus spécialement pour les musulman, et d'autre pour les chrétien. En tout cas, la connerie, c'est un fléau mondial.

Annihilus
Niveau 39
25 mars 2011 à 23:29:57
  • musulmane

'tain de clavier.

Deathly
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:30:49

Manikatti : Waah, dis moi, ca ne t'attriste pas d'avoir si peu de repartie? A ton age surtout. Et puis on dit que la rage rend aveugle. Ca doit etre ton cas, vu que tu n'es pas foutu de comprendre que le troupeau = votre groupe d'ancien.

Et puis t'en a pas marre de dire tout le temps la meme chose? Faut pas jouer les gosses battus. Deja, si tu savais ce que c'est d'etre battu, tu ne dirais JAMAIS ca. Tes parents ont du etre trop laxiste avec toi. Reaction typique du mec qui n'a rien a dire, et pour ne pas se voiler la face, ressort toujours la meme rengaine. Pathetique.

Annihilus
Niveau 39
25 mars 2011 à 23:32:21
  1. Ca doit etre ton cas, vu que tu n'es pas foutu de comprendre que le troupeau = votre groupe d'ancien.

Ya que toi qui voit le troupeau comme le groupe. Mais on t'en veut pas.
T'parles de répartie, mais quand tu rames toujours sur une simple comparaison, hein.

1. Tes parents ont du etre trop laxiste avec toi. Reaction typique du mec qui n'a rien a dire, et pour ne pas se voiler la face, ressort toujours la meme rengaine. Pathetique.

Et genre toi, t'as fais des études de psychologie, Freud ?

ManiKatti
Niveau 12
25 mars 2011 à 23:33:21

Attends. J'cherche là. TU parles de répartie. Tu viens baver ici, puis tu nous sors les droits d'l'homme, tu nous parles de discrimination. Et, qu'est ce que tu sais de mon âge, mon grand ? Ensuite, non le troupeau ne faisait PAS référence à notre groupe d'anciens, comme tu le qualifie. Mes parents, trop laxistes ? Ouais. Sûrement. Même que s'il m'avais plus souvent frappé j'en serais pas là, mais en train de bosser.

Deathly
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:35:56

Lloyd, ca fait combien de temps que tu le connais?

Ah ouai, il doit etre habitue.

La je parle du cas pas cas, mais pas du groupe en entier. Parce qu'ici tout le monde ne me parle pas de la meme facon que toi.
Donc la comparaison marche plutot bien.

Wait. What the hell?

Annihilus
Niveau 39
25 mars 2011 à 23:37:50
  1. Lloyd, ca fait combien de temps que tu le connais?

Ah ouai, il doit etre habitue.

Donc,c omme il me côtoie, ça t'excuse le fait de pas savoir analyser une comparaison, de pas reconnaître du sarcasme, et mal interprété le cynisme.
Cla clap.

1. La je parle du cas pas cas, mais pas du groupe en entier. Parce qu'ici tout le monde ne me parle pas de la meme facon que toi.

Au cas par cas dans un groupe. Magnifique définition.

Deathly
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:39:19

Et maintenant, tu affirmes quelquechose sans connaitre ma vie?

Bravo, j'aimerais connaitre ton secret.

Annihilus
Niveau 39
25 mars 2011 à 23:40:17
  1. Tes parents ont du etre trop laxiste avec toi.
  1. Et maintenant, tu affirmes quelquechose sans connaitre ma vie?

Bravo, j'aimerais connaitre ton secret.

On t'écoute.

Deathly
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:40:28

Euh, j'ai dis justement que je ne parlais oas du groupe. Apprendre a lire.

Deathly
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:41:20

Je parlais des etudes de psycho, avant.

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page