Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
ManiKatti
Niveau 12
25 mars 2011 à 23:41:54
  1. Deathly Voir le profil de Deathly
  2. Posté via mobile le 25 mars 2011 à 23:41:20 Avertir un administrateur
  3. Je parlais des etudes de psycho, avant.

Ha ouais. Tu parles du moment où il était ironique, donc.

Annihilus
Niveau 39
25 mars 2011 à 23:42:37
    1. Ca doit etre ton cas, vu que tu n'es pas foutu de comprendre que le troupeau = votre groupe d'ancien.
  1. Euh, j'ai dis justement que je ne parlais oas du groupe. Apprendre a lire.

Je continu à te balancer tes propres trucs dans la tronche avant que tu comprennens que tu viens de ruiner ton espèce de crédibilité ?

1. Je parlais des etudes de psycho, avant.

Le sarcasme. Tu sais, la figure de style que tu vois en 4°/3°.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:44:25

En histoire vu que c'est une remplaçante j'ai arrêté de compter les bourdes tel que "paris intra muros a 9M d'habitants"...

ManiKatti
Niveau 12
25 mars 2011 à 23:46:00

"Justement, qui te dit que je n'ai pas fait d'etude de psycho. "

T'as quinze ans. Repasse, et arrête de vouloir te rattraper.

"Et puis toi, tu juges quelqu'un sur le mental? "

Non, uniquement sur le physique.

Annihilus
Niveau 39
25 mars 2011 à 23:46:22
  1. Justement, qui te dit que je n'ai pas fait d'etude de psycho.

Juste tes semblants d'argumentations suffisent.

1. Et puis toi, tu juges quelqu'un sur le mental?

Bah putain, tu dois etre bon avec les handicapes mentaux, toi.

Rapport ?

Annihilus
Niveau 39
25 mars 2011 à 23:48:28

elfe, j'ai jamais vu ma remplacante d'espagnol l'année dernière. :content: !

Deathly
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:50:38

Tu connais les gens de 40 ans qui se font passer pour plus jeune, sur le net? Ca pourrait tres bien etre la meme chose, mais tu as l'esprit trop borne pour comprendre.

Rapport? Y'a pas 2 min, tu parlais du fait que je ne connaisse pas le sarcasme, tout en ayant 15ans. Tout en te moquant, bien sur.

ManiKatti
Niveau 12
25 mars 2011 à 23:51:57

Cherche pas, t'es plus crédible. Depuis trop longtemps.

"Rapport? Y'a pas 2 min, tu parlais du fait que je ne connaisse pas le sarcasme, tout en ayant 15ans. Tout en te moquant, bien sur. "

Tu juges les gens sur quoi, toi ? Le physique et les notes de maths ?

Annihilus
Niveau 39
25 mars 2011 à 23:52:48
  1. Tu connais les gens de 40 ans qui se font passer pour plus jeune, sur le net? Ca pourrait tres bien etre la meme chose, mais tu as l'esprit trop borne pour comprendre.

Ils arrivent à comprendre une comparaison et du sarcasme.

1. Y'a pas 2 min, tu parlais du fait que je ne connaisse pas le sarcasme, tout en ayant 15ans. Tout en te moquant, bien sur.

Essaie pas de faire passer du sarcasme pour un truc qui même au microscope atomique ressemble pas à un semblant de début de sarcasme primitif.

Deathly
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:06:24

Bon, je vais aller dormir. Et non, ce n'est pas une excuse pour eviter le dialogue, tout simplement que j'ai cours demain.

Enfin je suppose que tu te souviens, lorsqu'en en janvier je t'ai dit que j'allais faire une plainte contre toi, et que tu as pense qu'elle n'allait jamais aboutir?
Si j'en fait une maintenant, ca devrait etre bon pour juin ( :noel: )
J'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte mais tu me discrimine toujours parce que je suis "nouveau" (oui, oui, par exemple tout a l'heure, tu as dit que vous etiez comme ca avec moi, parce que je n'allais pas sur le reste du forum. Et que donc vous me parliez comme ca.) Et ce n'est pas ce que veut l'admin. Ouai, j'vais encore faire une plainte et alors? C'est le seul endroit ou on peut parler "normalement" avec toi, ouai t'es pas pareils avec les admins, t'as besoin d'un screen ou ca ira? Donc avant de dire que cette plainte n'aboutira jamais, reflechis y a deux fois, surtout que la, la raison est beaucoup plus convaincante.

Si mon texte a l'air decousue, c'est parce que je ne peux pas le relire.

ManiKatti
Niveau 12
26 mars 2011 à 00:09:17

L'ennui de ton pavé, c'est qu'on ne te parle pas comme ça parce que tu es "nouveau".

Annihilus
Niveau 39
26 mars 2011 à 00:11:40
  1. J'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte mais tu me discrimine toujours parce que je suis "nouveau"

Narcon est un nouveau. Billie est un nouveau. MisterMoney est un nouveau, et ça m'empêche absolument pas de leur balancer du sarcasme lourd gras et franchement méchant, comme je le fait des fois avec les anciens d'Oblivion.
T'as rien pigé à ce blabla, c'est tout. Cherche pas plus loin.

Quand tu comprendras qu'ici c'est pas bisounours-land, et qu'on raconte pas le "cc sa va", on avancera.

1. C'est le seul endroit ou on peut parler "normalement" avec toi, ouai t'es pas pareils avec les admins, t'as besoin d'un screen ou ca ira?

Refais. Si t'as que ça à faire. mais je changerai pas ce point à l'Auberge. Si t'y postes, c'est que t'as déjà fait l'effort de t"intégrer avant, et que secondo, t'as bien saisi la notion de sarcasme et de cynisme.

Deathly
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:20:49

Si tu ne la respecte pas, elle sert a quoi la sanction de l'admin?
Parce que le topic concerne est justement l'auberge.

ManiKatti
Niveau 12
26 mars 2011 à 00:22:17

Il n'est pas là, je m'permet de répondre à sa place.

Il vient de te le dire, ça n'a rien à voir avec le fait que tu es nouveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:22:20

Deathly : "Si j'en fait une maintenant, ca devrait etre bon pour juin"

Inutile, c'est fait.

Deathly
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:30:55

Mani : Meme si ce n'est pas la raison, dans tous les cas, la discrimination est interdite

Tonton : Ah ok :rire:
Ps : C'est un mec :oui:

ManiKatti
Niveau 12
26 mars 2011 à 00:32:54

J'vais la jouer calme, et clair, pour être sûr qu'on se comprenne, là tu deviens grave.

Où est ce que tu vois de la discrimination ? OU ?

Deathly
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:41:32

La discrimination est l'action de distinguer entre des choses ou entre des personnes.

Le sens de ce terme est à l'origine neutre, synonyme du mot distinction, mais il a pris, dès lors qu'il concerne une question sociale, une connotation péjorative, désignant l'action de distinguer de façon injuste ou illégitime, comme le fait de séparer un groupe social des autres en le traitant plus mal.

T'as beau le nier, c'est de la discrimination, tout le monde te le dira. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-2163-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_95449

jimgamE3
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:00:55

Bonne nuit

Deathly
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:09:45

Bonne nuit jimgame :coeur:
+J'arrive pas à dormir :snif:

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page