J't'ai autorisé à m'apostrophé, connard ? Non, alors tu la ferme et t'attends sagement que j'te donne l'autorisation de me parler.
Jerry du mec qui se croit Dieu
Pas d'bol. On discute pas du jeu ici. Ni de trucs que tu pourrais comprendre. Trop compliqués, bourrés de privates jokes élitistes. Cherche pas. Va-t-en.
Kiktoussa? Un nouveau mot modotal!
Une nouvelle forme de chapeau?
Le motif du Kick l'ami ?
Parle sur un BlaBla ? :o
C'est pitoyable ce que tu racontes, ça te dirait de pourrir un autre forum avec ta connerie crasse?
Je cherche plus pitoyable qu'une bande de lèche cul des modés qui passent leur vie sur un blabla ou à signaler kévin qui vient d'avoir le jeu et bloqué à la griffe d'or sur le topic de modé...
Je trouve pas.
Pas besoin de me croire. J'le suis.
Parce que tu nous connais personnellement pour dire ça ou t'as pris ta boule de cristal pour chier ta merde?
Allez tire-toi vite fait.
Pas besoin de me croire. J'le suis.
J'disais ça en CM2
Oui y a Noël en belgique, frite à l'appui évidemment. J'ai reçu une friteuse, un pot de mayo et un cornet réutilisable !
Best christmas ever for belgian (oui j'ose utiliser ce smiley ajd).
Mais bon, période d'examen comme d'habitude, ça pourrit toute l'ambiance.
Pas toi aussi tu posts ici, donc ça s'applique autant à toi qu'à moi dans ce cas
En faite c'est drôle de rester ici
Si. Tu posts ici, ça suffit.
Jerry
Non mais je parle de règles Officiel. Pas des règles qu'n mec qui se prend pour dieu a inventé
Bien joué, je m'y attendais pas.
Comme quand t'envoyais des lol et tout ? Ouais.
J'ai pas tout lu, mais y'a un truc qui ressort souvent et qui m'a l'air intéressant.
C'est l'idée de partir.
Ok, vous avez trouvé un coin avec des types que vous faites bien chier pour vous amuser.
Mais y'a une limite à tout ça.
Et la limite, elle arrive là.
Le prochain qui poste un message pas entièrement correct, il retourne sur son forum adoré avec ses amis gentillets. On reste sur du kick, mais si vous insistez, on peut trouver mieux.
À bon entendeur...
Mais ce sont les règles officielles. Mais pour les connaître, faut les lire.
Aider les modos = suce boules.
Ouais, vas-y, t'ira loin comme ça. Pédale. T'ES DROLE J'TE DIS.
Y'a une différence entre aider les modos de temps en temps en signalant des vrais trucs hors charte que passer sa vie à rapporter des topics pabo méchant comme un chienchien.
Ouais, donc, on doit appliquer les règles sans les appliquer.
Vas-y, à la niche toi aussi.
Salut Manni ! Je vais bien, juste un peu morose, stressé, j'aime pas le blocus
What about you ?
Panegyrique ?
Posté le 25 décembre 2011 à 22:34:43 !
Pas d'bol. On discute pas du jeu ici. Ni de trucs que tu pourrais comprendre. Trop compliqués, bourrés de privates jokes élitistes. Cherche pas. Va-t-en.
Moi je comprends toujours pas vos blagues
Ca t'en sais rien. Argument nul et non avenu.
darkkadoc
Posté le 25 décembre 2011 à 22:38:43
J'ai pas tout lu, mais y'a un truc qui ressort souvent et qui m'a l'air intéressant.
C'est l'idée de partir.
Ok, vous avez trouvé un coin avec des types que vous faites bien chier pour vous amuser.
Mais y'a une limite à tout ça.
Et la limite, elle arrive là.
Le prochain qui poste un message pas entièrement correct, il retourne sur son forum adoré avec ses amis gentillets. On reste sur du kick, mais si vous insistez, on peut trouver mieux.
À bon entendeur...
Pas tout compris, qui fait chier qui ici ? Un message pas entièrement correct, c'est a dire ? Et, on ne veut faire chier personne