Tranquille, Narconleptique. (recherché, gaffe) Les vacances quoi.
Parce que vous êtes des laxatifs! Tout s'explique!
Trois pages en pas beaucoup de minutes. Des connards viennent faire chier ? Flemme de lire.
Non, donc, vous êtes tous arrivés en même temps.
Tiens, 3g de poudre de crédibilité. tu t'fais un cocktail avec et tut t'étouffes correctement avec.
Bah...l'humour belge quoi.
T'as tout pigé !
Cadavera SI tu lis le début de nos post, tu verras qu'AUCUN de nous 2 ( Rock et moi ) sommes venus ici pour faire chier
Stormcloaks :
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "tire-toi vite"?
Héhé ça fait limite pokémon.
+1 Parjure, on est juste venu ici avec de bonnes intentions, et on a commencé à nous insulté
Après, mes messages reste entièrement correctes, j'argumente juste parce que certains personnages n'ont pas l'air de comprendre que un blabla, c'est fait pour parler, s'too
dark, c'est toujours comme ça.
J'suis un Shiney, cherche pas .
Non, mais obvious troll is obvious. Va pas croire que ça a fonctionné en annexe sur ton blabla pourri "mdr comment on les emmerde". Va te cacher loin. En boule, j'ai dit.
Trash qui fait tout dégénérer, étrange !
Vacance... Bordel j'ai oublié comment c'était...
Sérieux même pas de nouvel an pour moi... je serai entrain de préparer un texte argumenté sur l'adhesion de la Turquie UE, ou que sais je...
Un seul mot: Règles.
rien à foutre. Ils me sortent pas les yeux ces putains de touristes. Ils ont un blabla rien que pour eux. Qu'il y aillent. Là. On veut pas d'eux.
Un truc bien pète-couille quoi.
Tu parles, même une master ball arriverait pas à te chopper.
Narcon, t'as bien des vacances à un moment où un autre... ?
Et qu'ils décèdent, aussi.
J'ai lus les règles et en aucun cas, on a enfreints les règles. cite moi le passage on l'on les enfreints s'il te plaît
Comment tu peux nous taxés de troll au premier regard ?
Et je veux pas vous faire chier, je veux juste essayer de comprendre comment vous faites pour être... comme ça, pour rester poli