Je fais jamais de ddb. Ça me gave.
Je les modère, quand je me fais chier je peux y passer une nuit entière, ca m'occupe, même si certaines ddb sont stupides, y a des stalkeur je crois...
Le 13 août 2017 à 18:16:37 Ezounet a écrit :
Merci Ebony de me prendre pour un modo eco+
Mais je pense garder ce poste, du moins jusqu'a que les admins et modo(s) du forum me tolère.
Même si je poste pas, je zieute la majorité des topic, mais je préfere modérer par DDB, j'y passe environs 2h par jour, donc n'hésitez pas
Du coup on va pouvoir se lâcher sur les trolls.
Mais quand j'ai posté je savais même pas que t'étais modo
J'use mon immunité diplomatique pour éviter le ban
On arrête le blabla sur ce topic.
Salut , vous pourriez délock le topic "Quand ton expérience sur Skyrim est allé trop loin ..." svp ? Il était sympa , et même si ça pouvait avoir l'air bizarre à première vu faut se rappeler que c'est un RP de nécromancien psychopathe ! Tout ce qu'on disait c'est pour améliorer le RP/plaisanter svp les modo, c'est la première fois qu'un random fait un topic "RP" intéressant depuis un moment déjà
C'est Es' qui l'a locké, à voir avec lui. Perso je le trouvais drôle mais bon j'vais pas saper son autorité
Le 14 août 2017 à 14:35:27 Annihilus a écrit :
C'est Es' qui l'a locké, à voir avec lui. Perso je le trouvais drôle mais bon j'vais pas saper son autorité
Alala ces jeunes ..
Ezounet qui était le premier à approuver ce genre de topic avant.
Bah y a pas grand chose à dire dessus. Y a des tas de topics dédié au RP qui existent, et je vois pas ce qu'il y a de plus à dire.
Pour quelle raison vous voulez que je le délock ? Vous pouvez toujours le lire.
M'enfin, si ça vous tient à coeur, je le rouvre.
Le 15 août 2017 à 01:33:37 EsZanN a écrit :
Bah y a pas grand chose à dire dessus. Y a des tas de topics dédié au RP qui existent, et je vois pas ce qu'il y a de plus à dire.
Pour quelle raison vous voulez que je le délock ? Vous pouvez toujours le lire.
M'enfin, si ça vous tient à coeur, je le rouvre.
tête de pastèque
Le 14 août 2017 à 16:32:05 SheogorathCDC a écrit :
Ezounet qui était le premier à approuver ce genre de topic avant.
Je l'ai rouvert, c'est juste que.. bah je sais pas, j'avais l'impression ça parlait pour rien dire, m'enfin, c'est surtout parce-que j'ai plus trop le temps de m'immiscer dans chaque topic, vu que je passe la majorité de mon temps à surveiller les topics (Mr stalk ), donc d'un côté, vu que je m'immisce moins, bah avec le recul je trouve ça con et inutile (ce qui est le cas), mais je ne me rendais pas compte à quel point c'est fun et que ça anime le forum.
M'enfin, je referai plus les même erreurs, j'apprend
Fait gaffe quand même à essayer de faire le modo responsable tu vas passer pour le coincer du cul qui assume pas comment il était avant
Salut, je sais pas si c'est vraiment le bon topic pour ma question, mais : Est ce qu'il y a une mesure qui compte être prise, ou alors qui a été abandonnée concernant l'emplacement des topics MODS dans le forum ?
C'est absolument que mon avis, mais ça me dérange assez, ces 70 % de topics MODS sur le forum alors qu'existe le sous-topic "ENB ET MODS" en haut à droite.
C'est très bien sur le forum principal. Personne ne va sur les sous forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-52709792-1-0-1-0-demat-sur-ps4.htm
Lui faites pas confiance, il fait ça sur d'autres forums.
Mais alors pourquoi ledit dous-forum existe-t-il ?
Le 16 août 2017 à 22:40:15 larstnartnaras a écrit :
Mais alors pourquoi ledit dous-forum existe-t-il ?
Une idée qui a flop.
Vous pouvez faire un truc pour les gens qui uppent des topics de 2012 svp
Hello,
Mon topic a été locké pour motif "titre incorrect".
Quel titre aurais-je dû saisir ? La question se pose car non seulement je n'ai pas pu remercier l'internaute qui m'a répondu, mais a fortiori j'en ai encore une bonne dizaine de questions à poser; des questions sur les Compagnons, sur le Lore, sur les Perks et sur les frames d'invulnérabilité.
Comment dois-je intituler mon topic ?
Merci.