Le 07 juin 2016 à 17:28:17 yousbob a écrit :
http://www.gamekult.com/actu/e3-skyrim-remastered-se-dessine-chez-bethesda-A164345.htmlEuh c'est une blague j'espère...
Skyrim remaster...paye ta connerie si c'est vrai...
ça c'était prévisible, porter Skyrim legendary sur console next-gen avec un filtre "HD" bidon ne demande pas des mois de développement mais un vrai Skyrim 2 à mon avis faut pas trop compter dessus et c'est tant mieux.
Bethesda s'abaisse aux manière d'Activision...
La créativité est morte si ils nous font l'annonce d'un remaster de skyrim.... Putain... Aucun intérêt de faire un remaster de skyrim
Limite, je préférerais avoir une annonce de TES VI à la place (et pourtant, certains ont sans doute remarqué que je détesterais que ça arrive cette année, c'est dire si le portage "HD" me rébute...).
M'enfin, si même Bethesda participe à ce foutage de gueule, plus aucun des grands studios ne sera plus fiable...
Le 03 juin 2016 à 18:20:20 Enfesseur a écrit :
J'ai un peu honte perso, car j'ai joué à skyrim pendant des centaines d'heures et je dois connaitre à peu prêt un tiers du lore
Wow ! Un TIERS, tu est sur (ou sure) ? Parce que même si je suis en mesure de débattre sans dire de conneries en général (sauf certains points sur la religion coté khajiit/argoniens), je pense plutôt en être à 15%, avec une bonne centaine de pages lues sur laGBT
Le 07 juin 2016 à 17:56:30 Amaraldane a écrit :
Limite, je préférerais avoir une annonce de TES VI à la place (et pourtant, certains ont sans doute remarqué que je détesterais que ça arrive cette année, c'est dire si le portage "HD" me rébute...).M'enfin, si même Bethesda participe à ce foutage de gueule, plus aucun des grands studios ne sera plus fiable...
Valve a des pratiques encore relativement saine, non ?
Le 07 juin 2016 à 19:27:01 noxims a écrit :
Limite, je préférerais avoir une annonce de TES VI à la place (et pourtant, certains ont sans doute remarqué que je détesterais que ça arrive cette année, c'est dire si le portage "HD" me rébute...).M'enfin, si même Bethesda participe à ce foutage de gueule, plus aucun des grands studios ne sera plus fiable...
C'est les pires, le cancer du jeu vidéo (avec activision, konami et nintendo)
Nintendo est inexistant depuis quelques années donc dire qu'ils sont un cancer...
Étant un grand fan des elder scrolls, franchement sa serait du gachi de faire un remaster de skyrim.. les graphismes sont encore zmde très bonne qualité malgré ses 5 ans, autant faire un remaster d'oblivion ou de morrowind, mais dans tout les cas, un remaster ... comment perdre tout les fans de elder scrolls
Mieux vaudrait un bon teaser de elder scrolls 6, avec quelques infos, quitte a le sortir en 2017 que de sortir un skyril remasteriser a la con --"
Le 07 juin 2016 à 20:37:52 TheNoobz a écrit :
Konami s'est juste vidé une centaine de chargeurs dans le pied et nintendo n'est pas toujours réglo mais à une échelle bien moindre que les autres gros, je trouve qu'EA, ubi et blizzard sont bien plus dégueulasse.
Konami a surtout misé sur le jeu mobile
Nintendo est trop renfermé sur sa propre gueule (NX changera la donne?)
Actipognon je dois même pas argumenter
Valve j'ai absolument rien contre leur jeux, mais c'est Steam qui assassine l'écosystème du jeu vidéo, et qui le mènera peut-être à sa perte (mais en temps que DEV je les apprécie)
J'éspère que Bethesda tombera pas dans la stupidité, mais maintenant qu'ils sont enfin arrivé dans le mainstream (définitivement avec FO4), j'ai peur pour eux
Steam c'est cool mais les jeux que tu crois acheté sont en faite loué... Et je ne te parle même pas du support qui te chie a la gueule quand tu conteste un ban VAC et qui vante même leurs "anti-cheat" ( ou hack c'est comme tu veut ) comme étant le meilleur au monde...
J'ai oublié de dire que les employé de Valve sont incapable d’effacer un pseudo de la liste des banni VAC ?
Le 07 juin 2016 à 22:12:30 KintokiSan a écrit :
Steam c'est cool mais les jeux que tu crois acheté sont en faite loué... Et je ne te parle même pas du support qui te chie a la gueule quand tu conteste un ban VAC et qui vante même leurs "anti-cheat" ( ou hack c'est comme tu veut ) comme étant le meilleur au monde...J'ai oublié de dire que les employé de Valve sont incapable d’effacer un pseudo de la liste des banni VAC ?
Techniquement les jeux non-steam sont aussi des locations
Le 07 juin 2016 à 20:37:52 TheNoobz a écrit :
Valve et Nintendo les cancers du jeu vidéo ?
Ils ont beaucoup contribué au JV (JV sur PC pour Valve et Nintendo sur console) et Nintendo est toujours réglo même si en ce moment, ça ne va pas chez eux.
Les cancers du jeux vidéo c'est Bethesda et ses pseudos rpg, EA, Ubisoft, Microsoft et Activision.
C'est sûr que Microsoft n'ont pas du tout fait un énorme boulot pour le jeu vidéo
Age of empire 4 on te verra un jour
Pour le lore rien ne les empêche de passer des ouvrages d'un épisode à l'autre voire même les compléter pour certains
Ça fait moins de boulot et ça permet aux nouveaux de rattraper.
Enfin j'imagine qu'ils le font déjà. J'ai pas joué à Oblivion et j'ai peu de souvenirs de Morrowind
Le 08 juin 2016 à 16:24:51 KintokiSan a écrit :
C'est sûr que Microsoft n'ont pas du tout fait un énorme boulot pour le jeu vidéoAge of empire 4 on te verra un jour
Microsoft avant la ONE, c'était mieux.
Mais ce sont eux qui ont démocratisés l'online payant et les dlc à foison sur console.
Le 08 juin 2016 à 18:07:19 Swapagay a écrit :
Pour le lore rien ne les empêche de passer des ouvrages d'un épisode à l'autre voire même les compléter pour certains
Ça fait moins de boulot et ça permet aux nouveaux de rattraper.Enfin j'imagine qu'ils le font déjà. J'ai pas joué à Oblivion et j'ai peu de souvenirs de Morrowind
Ce qui m'énerve, c'est que le lore est au second plan ingame dans les jeux Bethesda.
Le 07 juin 2016 à 20:55:43 Blackhawk_92 a écrit :
Étant un grand fan des elder scrolls, franchement sa serait du gachi de faire un remaster de skyrim.. les graphismes sont encore zmde très bonne qualité malgré ses 5 ans, autant faire un remaster d'oblivion ou de morrowind, mais dans tout les cas, un remaster ... comment perdre tout les fans de elder scrollsMieux vaudrait un bon teaser de elder scrolls 6, avec quelques infos, quitte a le sortir en 2017 que de sortir un skyril remasteriser a la con --"
Un remaster de Morrowind ce serait le rêve ! Mais ils ne feront jamais ça, ça prendrait trop de temps. Autant faire un nouveau jeu.
Je poste un c/c d'un truc que j'avais posté sur un autre topic ou je parle de la location du prochain TES, vu qu'avant c'était le coeur des discussions sur ce topic.
En fait on sait pas du tout ce que ça sera.
Parce que le seul indice qui allait vers Hammerfell et qui tenait vraiment debout c'était le dépôt de la marque redguard.
Sauf que si tu cherches un peu, la marque a été déposée avant la sortie de Morrowind et elle concerne le hors série.
Du coup bah on sait pas où ça va se passer.
'Fin on peut déjà exclure quelques provinces, genre le Marais Noir ou Haute Roche qui ressemble trop à Skyrim.
Elsweyr j'y crois moyen, une région remplie de Chats c'est pas hyper vendeur.
Du coup je pense que ça se joue entre le Val Boisé, Martelfell et l'Archipel.
D'ailleurs y a du monde qui pensent que ce sera au Val Boisé à cause d'une photo qui date de 2014.
C'était une NDA pour les employés de Beth' qui empêchait de prononcer un certains nombres de termes comme "Fallout", "Fallout 4", Elder Scrolls VI" etc...
Au début tout le monde croyait au fake, sauf que dans les termes qui étaient prohibés y avait "Fallout Nuka World" qui est le prochain DLC de FO4.
Et dans ces termes y avait aussi "Project Greenheart", du coup tout le monde pense que c'est au Val Boisé vu que Greenheart c'est une ville de la région.
Mais perso je pense toujours que c'est un fake, vu que dans les termes prohibés y avait aussi "Project Boston", alors que le nom de code de FO4 c'était "Project Institute"
Du coup le nom du prochain DLC de FO4 je pense que c'est un troll de la part de Beth'.
Si Bethesda annonce Skyrim : The Definitive Edition à l'E3. Avec une refonte graphique, tous les DLC, correction des bugs, temps de chargements réduits, Mods comme pour Fallout 4, moi je dis pourquoi pas ? ça nous fera patienter avant le prochain TES qui de toute façon ne sortira pas cette année. Ce n'est pas non plus un nouveau jeu, ça prend pas 5 années de développement. Qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un TES VI en 2017 ou 2018, pas trop tard non plus parce que j'en peux plus moi je veux un nouveau TES !
Bethesda l'a dit, faire une refonte complète d'un jeu ancien comme morrowind prendrai trop de temps et une trop grosse, équipe, cela fait surement 1-2 ans qu'une petite équipe travaille sur le remaster de Skyrim, avec surement le reste qui travaille sur TES6 (enfin j'espère), avec une sortie à l'horizon 2017-2018 envisageable...
il faut voir en plus que la sortie de TES6 en 2016 influerai surement les vente des Dishonored2 alors que la sortie d'un remake de skyrim aurai un impact moins négatif.