C'est pas comme si le développement de skyrim a commencer avant la fin de celui d'Oblivion
Peut-être le projet Greenhart est nouvelle ip, non ?
Je vois bien un TES VI à Hammerfell, mention spéciale à Maiq qui fait une référence a une province désertique.
Le 12 juin 2016 à 15:16:43 GorilleGatsu a écrit :
Je vois bien un TES VI à Hammerfell, mention spéciale à Maiq qui fait une référence a une province désertique.
Ou Elsweyr
M'aiq dit juste qu'il ne veut plus de neige. Hors toutes les régions non-faites (sauf Hauteroche) n'ont pas de neiges. Sa peut-être n'importe laquelle du coup
La Conférence Bethesda commence dans moins d'une heure, on va enfin être fixé pour Skyrim ou TES VI !
Y'aras pas de TES6 faut pas rêver.
Et voilà on est fixé pas de TES6
Qu'elle bande d'en***res, ils osent sortir leur merde sur pc en plus? --" sans donné la moindre nouvel de TES6 , pfff
Asser déçu de cette conférence... Trop de focus sur des DLCs et puis AUCUNE info sur TES 6, que sur ESO et Legends...
Là par contre, le pourcentage de chance d'avoir l'annonce de TES 6 en 2017 est environ a 90% je dirais. Sérieux je vois pas pourquoi ils attendrait à 2018, sa ferait 7 ans depuis skyrim Surtout qu'ils ont grandement agrandi leur équipe + studio de Montreal et c'est pas l'argent qui manque.
Bref, je mise/espère un annoncement de TES 6 l'année prochaine pour une sortie fin 2017. Svp Bethesda
on est pas l'abri d'un teasing ... pour une annonce en 2017 ... et une sortie 2018.
Ouais mais ça fait long à attendre depuis Skyrim. Leur conférence un DLC et un jeu + le skyrim HD. Naze de chez naze.
Vous êtes trop pressés, un elder scroll aussi buggé qu'il puisse être ne se fait pas en 6 mois. Ils ont probablement déjà commencé à bosser dessus mais avec les contraintes nouvelles qu'ils doivent avoir pour être au dessus de skyrim c'est clairement pas pour demain.
J'ai donc bien fait d'aller me coucher plutôt que d'attendre 3h du mat pour regarder cette conférence de merde
De toute façon il y a que Battlefield 1 qui m'intéressait sur cette conférence
Ils ont surement commencer le developpement apres Fallout 4
Le 13 juin 2016 à 01:05:54 SheogorathEV2 a écrit :
Je vois bien un TES VI à Hammerfell, mention spéciale à Maiq qui fait une référence a une province désertique.M'aiq dit juste qu'il ne veut plus de neige. Hors toutes les régions non-faites (sauf Hauteroche) n'ont pas de neiges. Sa peut-être n'importe laquelle du coup
Donc Hammerfell et Elsweyr
Le développement de Tes 6 a commencé biennnn avant fallout 4 c'est sur.
Mais perso je pense qu'ils visent la barre tellement haute que le jeu va sortir dans longtemps, vers 2019 je pense donc soyez pas pressés
Le 13 juin 2016 à 13:25:55 zShame a écrit :
Le développement de Tes 6 a commencé biennnn avant fallout 4 c'est sur.
Mais perso je pense qu'ils visent la barre tellement haute que le jeu va sortir dans longtemps, vers 2019 je pense donc soyez pas pressés
8 ans d'attente pour les fans de la première heures tu pense ?
Ça existe un studio qui fait autant patienter les fans ? (Duke Nukem ça compte pas )
Je suis content d'avoir découvert la série récemment .
Mais si ils proposent le jeu avant et qu'il ne plaît pas trop aux fans t'imagines comment ça va râler ?
Perso je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un jeu de malade plutôt qu'ils se précipitent pour rien
Moi ce TES 6 me fait vraiment peur, il peut être le meilleur TES du monde, mais j'ai peur qu'il le détruise avec un système de mod comme pour Skyrim legend, qui pourrait être un système fermé, et donc les logiciels tier comme Mod Organisateur, à la trappe. Avec un systeme unique rien ne les empêches de faire des mods payant, Bah ouais quand ils ont ratés sur PC, ils ont bien dit qu'il reviendrait plus tard ... Payer les moddeurs en soit ça ne me derange pas, puisque je fais des dons sur le nexus. Mais si Bethesda touche une com dessus c'est mort.
Sinon on a l'autre cotés qui est plus rose avec un TES 6 qui prévoit les mods, avec aucune limitation, pas de mod max, Pas de limite de Ram etc ...
Donc j'ai peur, le futur de la communauté de modding dépend de TES 6 ... Voir de Skyrim Legend où l'on sera fixé en partie.
TES VI était le grand absent de la conférence (j'ai vraiment espéré le lancement du trailer en douce à la toute fin, mais bon, le passage sur la VR m'a confirmé que c'était mort) mais comme au final j'avais raison, j'suis pas trop déçu. Le dernier DLC de TESO transpire le MK, TES L est cool et Dishonored 2 vend du rêve, j'peux encore attendre pour TES VI sans trop de problème.