Bah la decapitation c'est un peu normal pour un jeu avec des épées et des haches alors pour moi c'est un bon point.
Ouii c'est realiste bonne nouvelle! Ptet qu'on pourra collectionné les tetes de nos ennemis vaincu :p
"Yeah, it's part of a one-handed perk you can pick that there's a small chance you can decap. Honestly, it was news to me too."
Un des perks lié aux armes à une main octroiera une chance de décapiter l'adversaire.
Merci à Mh3rd
C'est trop cool, la mort par décapitation
Ouais mais les TES =/= gore quoi.
Il parle peut être d'un finish move non ? Mais la tête resterait fixée aux épaules quoi.
Ça tombe bien décapitation =/= gore.
Décapitation =/= gore ? Donc pour toi c'est normal qu'un gars se fasse trancher la têten c'est soft ?
bah ce n'est qu'un détail de plus
Et puis, pour un finish, je trouve ça normal une décapitation en bonne et due forme
Bah c'est aussi soft que de planter ça lame dans le coup ou le torse de la victime
Le gore, c'est la torture, le sang qui gicle exagérément et toute sorte de truc.
Ça m'étonnerait que ce soit le cas dans Skyrim ... Y a rien de gore dans ça, dans Dark Messiah y a le même effet et pourtant il est loin d'être gore.
sa lame**
on a pas vu de décapitation dans la vidéo de 12 min
Pas mal les décapitations
Je le savais !
possibilité d'augmenter la transparence de l'HUD.
Je crois que dès que j'ai le jeu, je met le transparence au max (pour ne rien voir du tout de ma vie, mana et fatigue) et j'enlève les marqueurs de quêtes=> mode hardcore me voilà.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-203129-3-0-1-0-news-topic-des-news.htm#message_218821
Bien pensé. Comme ça, le joueur "hardcore" enlève boussole et autre fioritures, et le joueur sui veut pas se prendre la tête laisse tel que c'est. Pas con.
J'ai oublié de changer le mot dans le message de Nihil', mais "Crosshair", c'est la croix au milieu de l'écran. Le viseur, quoi.
Youpii enlever la boussole
Ils l'avaient déjà dit mais pas de la même maniere.
J'étais plus trop sûr, alors dans le doute j'ai préféré la publier une seconde fois plutôt que pas du tout.
Bonne nouvelle ça, nickel pour faire de jolis wallpapers