Dans Oblivion on pouvait faire disparaitre l'interface pour les screens.
Oui mais grace a la news on sait comment maintenant.
C'est même pas pour prendre un screen. Un interface minimaliste, c'est bien plus immersif.
ManiKatti => Exact, j'en avais beaucoup trop à une époque
Je parlais à super-bleu. C'était juste pour faire remarquer que ce n'était pas une révolution en matière de screen. Après, ça peut être plus sympa qu'une grosse boussole et compagnie, j'ai pas dit le contraire.
Mais j'étais au courant moi ! J'étais juste enthousiaste du fait que c'était toujours présent
Je vous zut. TOUS.
Entre ce qu'ils auraient pu dire il y a un an et ce qui se vérifie aujourd'hui, il n'y a pas forcément de liens évidents. Ils auraient très bien pu laisser la boussole même s'ils ont dit le contraire il y a longtemps (car depuis plus rien !)
l'idéal serait quand même de modifié la transparence élément par élément et non la globalité de l'interface , je pense par exemple a virer uniquement la boussole
Peut être cela sera-t-il possible my friend, seul le temps nous le dira.
le truc qui serait bien c'est que les villes ne soient pas indiqué surtout et qu'on doivent acheté un plan pour se repérer dans skyrim (comme dans morro où j'ai du acheter un plan de vdardenfell pour trouver les villes )
Quand il disait que la boussole était désactivable, j'espère qu'il parlait pas de la désactivation totale de l'interface
Pete Hines a ajouté sur twitter qu'on ne peut pas désactiver séparément différents éléments de l'interface. C'est tout ou rien.
Sauf les marqueurs de quêtes que l'on peut désactiver autre part j'imagine.
Bon ben, on va un peu près tous jouer sans interface
Un mod va surement vite sortir pour qu'on puisse désactiver que ce qui nous intéresde non ?
tant qu'on enlève le marqueur de quète je vois pas pourquoi vous voulez enlever la boussole, elle indique rien a part les 4 axes NSEO
Vous avez vu dans la dernière video de JVC, le perso joué par le mec de JVC se fait tuer dans une giclée de sang. Es-ce qu'il s'agit d'un finish move contre nous? Il se bat contre trois bandits, on remarque donc une certaine difficulté du jeu.
Il y a un passage ou il affronte 2 loups. Il y en a un qui l'attaque sur le côté pendant que le premier l'attaque de front. L'IA semble donc meilleur. Cool.
C'est marrant cette persistance que vous avez à vouloir pleins de mods pour corriger des... détails
J'imagine que je jouerai sans interface. La vie se voit en fonction de la couleur de l'écran j'imagine, et la magie ben quand y en a plus, y en a plus
certains mod corrige parfois plus que de simples détails , permet l'ajout de contenu comme des quêtes , des objets voir modifie le système de combat sympa pour une nouvelle partie quelques mois voir quelques années plus tard
Oui mais là je parle des détails, certains semblent vouloir des mods pour tout et surtout n'importe quoi.
Ils doivent être malheureux avec les jeux sans mods qui leur impose la taille des yeux des personnages