Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Fic] Le chevalier lapin
Bilbo1997__
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:26:40

Ma porte est fermée à clé et au pire je prends mes couteaux de cuisine :oui: Et mon pistolet à bille :oui:

PS : Un pistolet à bille ça fait très mal :oui:

EpoPat
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:30:28

Bilbo1997 - J'suis 100 en discrétion tu vas crevay :hap:

Bilbo1997__
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:57:40

Si je meurs vous n'aurez plus de fic :-(

Bilbo1997__
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:46:23

Chapitre 32 :

Igrim remit sa capuche en place. Il pleuvait et le tonnerre grondait sur Solitude. La mer était déchaînée, tout comme le ciel qui lâchait des trombes d’eau et des rafales de vent dignes des plus grandes tempêtes.
Tout le monde était chez soi.
Même les mendiants étaient allés se réfugier dans des tavernes ou sous des ponts.
Les gardes, quant à eux, étaient soit cloitrés dans leur caserne, soit en train de surveiller les rues désertes sous un porche.
Mais la plupart étaient dans la caserne.

Igrim remonta une petite allée, contourna un bâtiment et s’arrêta devant la porte d’une auberge. Au « Ragnard sournois ».
Le Nordique, tout en vérifiant que sa hache pendait toujours à sa ceinture, sous son manteau, poussa la porte et entra dans l’établissement.
Il dépassa un ivrogne, évanoui dans l’entrée, passa devant l’aubergiste, une vieille Bosmer au regard méchant, traversa la pièce principale totalement vide de client et monta les escaliers qui menaient aux chambres.
Là, il poussa une nouvelle porte.
Fendros était à genou au milieu de la pièce, entouré de bougies, et récitait des incantations.
Devant lui était posé la tête de Valdo que le Dunmer avait insisté pour emporter. Celle-ci était percée d’un pieu en bois et gisait au milieu d’un cercle tracé à la craie, dans une mare de sang. Des plantes étaient disposées un peu partout.
-Qu’est-ce que tu fais ?
Fendros cessa ses incantations.
-J’essai d’invoquer un démon, répondit l’elfe.
-Pourquoi ?
-Pour voir.
-Ah.
Igrim retira son manteau et le jeta sur une chaise. Puis, il déposa sa hache sur son lit et s’assit dessus.
-Et qu’est-ce que tu feras si tu réussis à l’invoquer ?
-Je lui demanderais de détruire la ville et de me donner la vie éternelle.
Igrim se tut. Il valait mieux ne pas discuter avec Fendros quand il était comme ça. L’elfe avait un côté assez malsain. Et la petite lueur de folie que dansait dans ses yeux avait beau avoir diminuée depuis quelque jours, elle était toujours là.
Des fois, elle grandissait un peu, comme maintenant.
Fendros recommença ses incantations.
-Oh, roi des ténèbres, suzerain de la maladie et du chagrin, empereur des morts et rejeté de la lumière, accepte le cadeau de ton humble serviteur et matérialise toi. Je t’offre cette tête et…
Igrim ne l’écoutait plus. Il avait croisé ses deux bras derrière sa tête et regardait le plafond.
Cela faisait quatre jours qu’ils s’étaient échappés de Paal Do Lein.
Quatre jours que Fendros avait tué tous les êtres vivants de là-bas. Ca avait été un carnage.
Après être sortit du fort, l’elfe fou s’était rendu sur les camps de travail où se trouvaient les gardes et un certain nombre de prisonnier. Il avait prononcé quelque parole et des cadavres s’étaient mis à sortir de la terre.
Des cadavres qui bougeaient !
Igrim avait détourné les yeux.
Il ne voulait pas se rappeler.
Les deux évadés avaient alors pris un bateau et avaient rejoins le port de Solitude. Les gardes n’avaient, semblait-il, pas été prévenus de leur évasion car ils les avaient accueillis comme des citoyens ordinaires.
Et l’elfe, depuis lors, n’avait cessé de rester enfermé dans la chambre à faire ses… expériences.
Igrim n’avait pas confiance en Fendros. Il savait que cet elfe était fou. C’était un meurtrier dérangé qui n’aurait aucun scrupule à le tuer une fois tous ses sujets d’expériences utilisés.
Mais le Nordique n’avait pas d’autre choix que de rester avec lui. Car un jour ou l’autre les gardes allaient finir par le reconnaitre et à le pourchasser.
Seul, il se ferait attraper et tuer. Avec Fendros, il pouvait s’en sortir.
-Je vais aller boire un coup.
Igrim ouvrit les yeux, qu’il avait fermé sans s’en rendre compte.
-Hein ?
-J’ai terriblement soif. Soif d’alcool.
Fendros se releva et s’épousseta. Il ouvrit la porte. Igrim le suivit.
Depuis quatre jour, Fendros n’était pas sorti de la pièce et voila que tout d’un coup il allait boire de l’hydromel. Ce Dunmer n’était décidemment pas bien.

Les deux hommes descendirent l’escalier. L’aubergiste leva les yeux vers eux.
Igrim fronça les sourcils. Un client ?
L’homme, si c’en était un, car il avait le dos tourné, était vêtu d’une grande cape grise et d’une sombre capuche. Il était très grand. A première vu, il dépassait Igrim d’une bonne tête.
Fendros et le Nordique allèrent s’asseoir à une table libre, ce qui ne manquait pas.
Soudain, la voix de l’inconnu s’éleva quand il parla à l’aubergiste. Une voix grave et sinistre. La voix d’un Orque.
-Je cherche un mage aux yeux orange, une Bosmer aux yeux verts assez jolie et un Impérial aux cheveux blancs et aux yeux pâles, mince et portant des vêtements amples. Vous ne les auriez pas aperçus ?

En espérant que ça vous plaise.

Bilbo1997__
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:46:16

:up:

EpoPat
Niveau 10
24 novembre 2011 à 00:11:41

Court, mais bien :)

Si ça continu j'vais m'infiltrer chez toi et voler ton jeu :hap:

Sweet :noel:

Bilbo1997__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:55:25

:up:

Niblette
Niveau 6
24 novembre 2011 à 18:19:20

alors on va te voler ton jeu et si ça accelère pas la cadence, j'appelle Molag Bal, il me doit une faveur, il saura te faire écrire plus vite :sournois:

Bilbo1997__
Niveau 10
25 novembre 2011 à 07:59:50

:up:

Niblette
Niveau 6
25 novembre 2011 à 12:40:27

ton petit up ne te sauvera pas :sournois:

silkypanda
Niveau 6
25 novembre 2011 à 19:08:36

L'histoire est intéressante et c'est agréable de voir des gens qui font des efforts pour diversifier les topics. Mais vous devriez songer à épurer un peu votre style l'accumulation de description et les répétitions peuvent rendre le récit un peu dur à suivre.

Mais c'est tres intéressant et ça représente un bel effort.
Bravo!
:bravo:

Niblette
Niveau 6
25 novembre 2011 à 20:41:30

@ silky

t'es prof de français ou quoi :question:

ordo65
Niveau 3
25 novembre 2011 à 20:50:54

je suis vraiment fan de ce psychopathe de dunmer :)

silkypanda
Niveau 6
25 novembre 2011 à 22:03:32

Nan mais je lis pas mal et j'essaye juste de faire des commentaires constructifs. Je suis désolé si mon commentaire t'as paru condescendant, c'était pas mon intention et je trouve vraiment que l'histoire est bien construite et agréable à lire.

EpoPat
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:10:59

condescendant...

  • réfléchis*

Ça veux dire quoi :( ?

  • Implosion du cerveau*

:mort:

Sweet :hap:

silkypanda
Niveau 6
25 novembre 2011 à 23:49:17

:rire:

Niblette
Niveau 6
25 novembre 2011 à 23:52:50

non je trouvais juste que tu etais..... comment dire gentiment :hap:

chiant comme un prof :-)

silkypanda
Niveau 6
26 novembre 2011 à 02:57:44

Tant mieux alors

EpoPat
Niveau 10
27 novembre 2011 à 04:23:59

:up:

Pas monosmiley :hap:

trou96deretour
Niveau 5
27 novembre 2011 à 11:07:43

un up a 4 heures et demi dut mat :nonnon:

ça sert a rien car il couleras avant que tt le monde soit réveillé

:hap: pas de monosmilley

Sujet : [Fic] Le chevalier lapin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page