Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Impériaux / Sombrages
Dosdini
Niveau 7
11 décembre 2011 à 22:43:34

Avec ma Nordique c'était.. VIVE LES SOMBRAGES !

Avec mon argonien c'est... MORT AU SOMBRAGE ! x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:44:21

les deux me semble mauvais au final :snif:
-------------
l'homme qui fait voler les chevaux
http://www.youtube.com/watch?v=v0SJhRar-08

bibum
Niveau 5
12 décembre 2011 à 19:23:15

nora chausseneige de faillaise :

un vrai nordique prefererait mourir au combat et recouvrir la terre de son sang, plutot que de laisser l'empire baffouer toute sa croyance.

pas mal...

supernem
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:39:08

pour ceux qui ont fait les 2 camps, lequel est le plus épique? :) (meilleure batailles, meilleure fin, etc)

Lafritedebxl
Niveau 12
14 décembre 2011 à 22:39:42

BORDECIEL EST AUX NORDIQUES

Lafritedebxl
Niveau 12
14 décembre 2011 à 22:41:23

BORDECIEL EST AUX NORDIQUES !! Que ces chiens galeux d'impériaux rentrent chez EUX !!
YIIiiiiaaaaarrrr :banzai:

HerpDerpp
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:47:46

J'ai quelques screens sur la gloire de la légion:

1) http://s3.noelshack.com/old/up/20111207_00048-aca20b2e92.jpg
2) http://s3.noelshack.com/old/up/20111211_00050-e5e9a91569.jpg
3) http://s3.noelshack.com/old/up/20111214_00023-069771c44.jpg
4) http://s3.noelshack.com/old/up/20111214_00140-74216bfa91.jpg

lucho-du-45
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:55:35

j'ai une question, hier j'ai affronté un dragon en plein dans un camp de sombrages, le dragon est mort et le temps que j'absorbe son âme les sombrages m'ont attaqués car ils voulaient que je m'en aille et j'ai trop attendu, je les ait décimés mais est-ce que ca a fait de moi un enemmi des sombrages, c'est à dire un impérial forcé?

gaarakage
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:57:41

Non seul la realisation de la première quête de l'un ou l'autre camps te barrera la route de l'autre.

lucho-du-45
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:58:34

ok merci :ok:

Overlord-Ax
Niveau 2
14 décembre 2011 à 23:02:23

Moi j'ai choisit les sombrages, et ce pour une bonne raison...

Notre perso est le novakiin et Tiber Septim (Talos) en était un.
Et vu que l'empire n'est plus dirigeé par les sangs de dragon, alors je me dit que mon perso va fonder un nouvel empire et écraser les thalmors et autres. Ce serait cool :P

tracksound
Niveau 7
14 décembre 2011 à 23:10:17

Bonjour :-d

Je ne voulais pas créer un topic alors que celui-ci existe sur le même thème, mais j'aurai tout de même une question à poser.

Sans prendre en compte le coté bon ou mauvais et sans entrer dans les débats politiques sur l'indépendance de Bordeciel ou je ne sais quoi d'autre encore, j'aimerai savoir quel est la "faction" la plus intéressante à jouer, celle qui apporte le plus de quêtes sympathiques à jouer, d'objets rares et de scènes épiques... Voila :merci: d'avance

[JV]-Player
Niveau 8
14 décembre 2011 à 23:11:54

dovakhiin* s'il te plait :merci:

et puis le problème je trouve c'est que les camps sont C*N pourquoi s'opposer ? alors qu'ils pourrait s'allier contre les thalmors.

Parce que l'empereur est comme tous les hommes il veut du pouvoir, toujours plus, tout contrôler.

Conclusion :

- Empire = sympathique mais dirigé par des bouseux (hormis Tiber Septim)
- Sombrage = organisation crée par Ulfric pour prendre le pouvoir et rendre Bordeciel aux nordiques qui s'ils gagnent chasseront tous les non-nordiques du Pays.

je voudrais juste voir la campagne Sombrages ayant fait les impériaux (très bien mais frustrante des fois)

gaarakage
Niveau 8
14 décembre 2011 à 23:12:14

Pour avoir fait les 2 cotés les quetes sont quasi identiques

badsheep91
Niveau 5
14 décembre 2011 à 23:13:02

J'ai fini la quête des impériaux et j'ai donc tué Ulfric mais je n'ai pas du tout aimé cette campagne, tu es juste un bouche-trou au ordres de tout le monde ... M'enfin bref, j'ai un deuxième perso chez les Sombrages et j'avoue que leur arrogance (les Nordiques par ci, les Nordiques par là) est vite agaçante et certaines j'aimerais bien revoir Ulfric en slip affalée à côté de son trône mort comme dans mon autre partie.

Finalement y a pas de "bon" camp.

Overlord-Ax
Niveau 2
14 décembre 2011 à 23:14:41

J'ai déjà fait les impériaux et quand je suis arrivé à la fin, ben bof quoi, je m'attendais à mieux.

[JV]-Player
Niveau 8
14 décembre 2011 à 23:17:03

je veux l'armure de Tullius :bave:

Bref il n'y a pas vraiment de "bon" ou de "mauvais" camp juste deux camp qui s'oppose pour revendiquer le trône.

rioku1190
Niveau 4
15 décembre 2011 à 00:46:19

je suis assez déçue des quêtes concernant la faction, vraiment décevant, les quetes sont assez peu nombreuses et peu varier surtout à la fin , et ce sont des quetes à faire au début sinon trop facile car les ennemies ne voit pas leur niveaux s'adapter au tient donc sa devient du rush assez ennuyant mm dans les niveaux 20 .

FG_skyrim
Niveau 7
16 décembre 2011 à 22:08:29

salut les copains de skyrim!!

pouvez-vous m'aider à conforter mon choix presque dejà fait?

Je joue un Nordique - armure lourde, et franchement depuis le début du jeu j'ai le sentiment d'etre un enfant de Bordeciel, je l'ai fait vraiment bien nordique, blond et tout...

Donc je suis quasi sûr de rejoindre les sombrages, mais avec les milles choses que jai deja lu sur ce forum, j'ai kan meme tjs une ptite hésitation.

Enfin, je verrai mal un pur nordique de Bordeciel préter allégeance à l'empire....

hesdineahah
Niveau 5
16 décembre 2011 à 23:48:59

FG_skyrim Voir le profil de FG_skyrim
Posté le 16 décembre 2011 à 22:08:29 Avertir un administrateur

"salut les copains de skyrim!!

pouvez-vous m'aider à conforter mon choix presque dejà fait?

Je joue un Nordique - armure lourde, et franchement depuis le début du jeu j'ai le sentiment d'etre un enfant de Bordeciel, je l'ai fait vraiment bien nordique, blond et tout...

Donc je suis quasi sûr de rejoindre les sombrages, mais avec les milles choses que jai deja lu sur ce forum, j'ai kan meme tjs une ptite hésitation."

Enfin, je verrai mal un pur nordique de Bordeciel préter allégeance à l'empire....

Bah écoute , je vais essayer de te donner mon avis ( Y aura quelques petits spoils ) :

Alors tout d'abord , il y a une chose qui est catégorique quand ont choisis sa faction , c'est la personne avec la quelle tu t’enfuit au début du jeu , en effet rp parlant ton personnage aura beaucoup plus de chances de rejoidres la faction du soldat avec le quel il c'est enfuit que le contraire.

"Enfin, je verrai mal un pur nordique de Bordeciel préter allégeance à l'empire.... "

Bah écoute là je t'arrête tout de suite ça se peu très bien car c'est le cas.
Je te donne un exemple , Légat Rike la chef impériale est originaire de bordecielle et ( attention petit spoil ) prie talos même si elle ne le revendique pas haut et fort , un autre petit spoil le capitaine légionnaire qui appel les déclaré à mort au début du jeu ( tu as la possibilité de t'enfuir avec lui ) te dis pendant une mission " que Talos te protège " et beaucoup de soldats impériaux d'origine nordique disent des trucs du genre " Je me suis engagé dans l'armée car je ne pouvais pas voir ma région saccagé par des sauvages " , de plus à Certitude l'officier chargé des éxécutions et de l'entrainement des recrues est lui aussi nordique , encore un petit spoil , la Yarl de Certitude nous demande de placer sur un autel de talos la corne de sont mari défunt ( le haut-roi que Ulric a tué ) , je peut encore donner un exemple tout simple ( petit spoil encore ) Le Yarl de Blancherive ( qui je trouve est le Yarl qui pense le plus à sont peuple ) se range avec l'Empire mais continue de laisser le " Prophète de Talos " gueuler comme un fou devant la Statue de Talos. Enfin bref tout ça pour dire qu'un pûr nordique peut parfaitement rejoindre la Légion.

Je récapitule les factions :

Sombrages :

-Racistes vis à vis des autres races.
-Leurs chef Ulric est un imposteur qui ne veut que le pouvoir.
-Sont des traitres qui combattent leurs anciens frères d'armes ( Une grande partis des sombrages sont des ex-légionnaires )
-Divise l'empire et si ils gagnent les elfes se gêneront pas pour entrer en guerre avec l'empire et les sombrages et les massacrer.
-Ne comprennes pas que si le traité interdisant le culte de Talos n'aurait pas été signé par l'empire , tout tamriel serait sous domination elfe et voient donc dans les discours simplet de leurs chefs une " cause juste " .

Empire :

-Dirigé par des incompétents. ( l'empereur , le général Tullius qui même si il est un bon chef militaire , ne connais rien à la culture nordiques )
-Soldats très soudés , acceptations de toutes les races sous la bannière de l'empire , ont se rend bien compte quand ont joue qu'il y a une très grande camaraderie et une solidarité énorme dans les rang impériaux. )
-La majorité ( voir tout ) les impériaux détestent les elfes et ne veulent que la paix en Bordeciel pour que l'Empire soit soudés face aux elfes.

Bon voilà , en gros il n'y a pas de "gentil" n'y de "méchant" cependant je pense que l'empire est la seule faction apte à recréer une région de bordeciel puissante et soudés aux couleurs de l'empire face à la menace elfe.

Sujet : Impériaux / Sombrages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page