Mon dieu cela fait une heure que l'on me demande de choisir avec qui entrer dans le donjon. Je viens de me retaper toute l'histoire des TES et je ne suis toujours pas plus avancer dans mon choix :/
Régle 18 des RPG : Les royaumes sont bons, les empires sont mauvais.
J'ai choisi l'empire pour mieux les voler
Gloire a l'empire !!!!!!
j'ai choisis l'empire contre attaque mdr
Je crois que j'ai pris l'empire moi, mais en allant dans une autre ville il me semble que j'ai rencontré le chef rebelle du début qui me proposait de se joindre a lui.
Question donc, je me trompe ? ou on peut bien changer de " faction " après ?
Oui je veux bien savoir si on peu changer de camp aprés, je sais qui je veux prendre, mais j'avais pas capté au début alors je me suis trompé...Donc si quelqu'un a l'info...
Si je me trompes pas, je crois que les Rebelles sont a Vendeaume
Ah ah cool merci !
Moi j'ai pas encore eu de choix a faire. Je vien de tuer mon 1er dragon. je sais pas si c'est normal ou bien g raté qq chose.
Spoil :
Si j'ai bien compris ce qu'on appel "choix" c'est avec qui tu es rentré dans le donjons au tout début pour éviter le BBQ.
ok rebelle, empire ou dragon.....on s'en fout, moi j'vais tuer tout les hauts-elfes d'abord
Ca leur apprendra a faire les malin avec des questions religieuses.
dans 8h, ca va saigner
En +:
Ulfric est peut être un Dovakhin aussi vu qu'il a tué le haut-roi avec un cris. Ca ne m'inspire pas confiance, il utilise son talent dans des querelles humaines plutôt que de remplir son vrais rôle qui est de bouter les dragons de skyrim.
D'autant + que certains PNJ qui me semblent plus réfléchis que les (trop) zélés de sombrage disent qu'Ulfric n'est probablement pas si blanc que ça dans l'histoire et que, + que l'avenir de son pays, c'est d'abord à sa propre personne qu'il pense en entreprenant cette guerre.
Bon après j'essayera de reste neutre le plus longtemps possible. Faudra que j'aille en vandaume pour avoir le fin mot de l'histoire.
Pour moi,ce depend de la ville capital,je suis pas un marin,donc je serais en terre pleine(vandeaume),mais solitude a l'ere magnifique
Moi j'ai pas eu le choix à faire, j'avais mon épée dans la main et ils m'ont sauté au visage
Il se peut que je choisisse de pourrez tout le monde comme dans New Vegas, la démocratie directe ça a du bon .
Bon, le seul problème c'est qu'il ne restera peut-être plus grand-monde pour en profiter après min passage .
x333
Posté le 10 novembre 2011 à 17:48:22 En +:
Ulfric est peut être un Dovakhin aussi vu qu'il a tué le haut-roi avec un cris. Ca ne m'inspire pas confiance, il utilise son talent dans des querelles humaines plutôt que de remplir son vrais rôle qui est de bouter les dragons de skyrim.
D'autant + que certains PNJ qui me semblent plus réfléchis que les (trop) zélés de sombrage disent qu'Ulfric n'est probablement pas si blanc que ça dans l'histoire et que, + que l'avenir de son pays, c'est d'abord à sa propre personne qu'il pense en entreprenant cette guerre.
Bon après j'essayera de reste neutre le plus longtemps possible. Faudra que j'aille en vandaume pour avoir le fin mot de l'histoire.
---->Ulfrix Sombrage n'est pas un Dovakhin,les barbes-grises confirme que tu es le seul dovakhin de cet ère qui leurs ont été révélé.Ceci dit,les dovakhin n'ont pas le monopole de la voix:Avec suffisament de dscipline et plusieurs années de temps libre,il est possible de l'apprendre sous la tutelle des barbes-grises,ce que fit Sombrage.
Pour ma part,Sombrage m'inspire pas confiance:deja il est xenophobe et détéste les non-nordique,d'autre part,il prétend ne pas vouloir de la tutelle de l'empire pour son peuple,mais l'empire est la seule protection face aux massacres des humains perpetrés pas le Domaine Aldemeri.
En outre,c'est sous la pression des Thalmor que l'empire a interdit le culte de Talos,le culte préféré des Nordique,ppeut-etre était ce pour pousser les nordique a la seccesions avec l'empire,comme ils l'ont fait avec les rougegardes?
Donc pour moi,ce sera Vive l'humanité,Vive l'empire,A mort ces maudit elfes!!
bas moi je choisit d'etre avec Gandulf jarl de Blancherive et toc XD
moi Eora Tharn de blancherive XD
Globalement, quel choix présente les quetes les plus interessantes ?
Jimagine que cest plus bourrin avec les imperiaux et plus subtil avec les sombrages non ?