Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Qui se la joue total RP?
neijlu
Niveau 2
15 novembre 2011 à 22:03:34

Le RP une notion qui se perd, à force de passer son temps dans des univers virtuel on en perd le sens des réalité...On peux très bien jouer un gros psychopathe (mais pas tueur d'enfant ;) sans l'etre IRL...

Rainbeauw
Niveau 6
15 novembre 2011 à 22:06:23

Les RP les plus simple à jouer ceux sont :

-Un barbare impulsif
-Un guerrier vertueux
-Un assassin malhonnete (vole,,meurtre, ect ect)
-Un archer plutot à l'ecart de la société (celui que je pense que je vais jouer, a savoir un elfe sylvain, ou je frequente quasiment jamais de villes, je dirs "a la belle etoile" et surtout 0 achat de bouffe je dois chasser :) )

Apres des RP plus fun mais qui offrent moins de possibilité :

-Marchand itinérant
-Barde
-Forgeron
-Pourquoi pas paysan

Bref, suffit d'avoir un peu d'imagnation :)

bananasplit-84
Niveau 5
15 novembre 2011 à 22:13:02

Salut à tous, guerrier du nord.

En parlant de rp, quelqu'un sait s'il y a un mod pour manger/boire/dormir?

Evayowen
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:35:48

Salut,
J'ai pas tout lu (la flemme trop de post) mais je joue aussi RP ;) Genre mon perso est un rôdeur donc pour sur qu'il finira pas en full daedric :ok:
Je mange matin,midi et soir, je dort vers des heures raisonnable sinon je rattrape comme je peut mon sommeil, d'ailleurs l'un des exception et dont je ne rattrape pas le sommeil est du a mes transformation que je ne réalise que la nuit...

Je marche tout le temps, j'accepte mais erreurs ainsi que le défaites, j'entend donc par la prendre la fuite si nécessaire (je recharge pas ma partie a part quand je meurent ce qui est rare car je fait TOUT pour survivre au mieux).

Quand je lis un livre je pense a ensuite rattraper le temps que j'ai passer en lire (qui s'était arrété :sarcastic: ) en faisant "attendre".

Et malgrès tout cela je joue en mode difficile et j'ai quitté la quête principale dès le debut du jeu :oui: sa ne sera donc pas moi le Dovakhiin :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:41:07

Il me semble que ne pas manger/boire/dormir pendant un certains temps nous donnes une sale tronche . ( dans le jeu hein ? dans la réalité tu meurs :hap: )

Les pnj me faisait des remarques du genre " j'ai meilleur mine que vous " puis j'ai passé une nuit a l'auberge , et j'ai mangé deux trois trucs et le lendemain plus rien .

Coïncidence ou bien ... ? Quelqu'un peu confirmer ou infirmer ? ( je précise que je n'étais pas malade )

Shurgaal
Niveau 6
15 novembre 2011 à 22:42:25

Il me semble que ça a un rapport avec le sommeil.

-Illuminatis-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:52:29

Il me semble que tu as une tête bien pâle mon ami, que dirais tu d'un bole de soupe à l'ail ?

_Sheeta_
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:58:45

C'est quelle touche pour caresser un chien? :bave: Moi je flâne dans le décor en écoutant la musique, jme lasse de rien!

mimicropenis
Niveau 7
15 novembre 2011 à 23:03:26

Tu n'es pas le seul :ok:

Enfin, je fais la moitié de ce que tu fais :noel:

Ratchet567
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:03:51

J'aimerais bien jouer RP, mais je n'ai malheureusement pas le temps de le faire...

Bref, je joue à coup de course/voyages rapides/pas manger, et dormir juste quand il faut pour le bonus...

-Illuminatis-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:27:24

Le plus dur pour toi, c'est d'inventer un nouveau nom pour tous tes persos.

[Plisko]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:32:26

Sans aller jusque là, jouer sans les voyages rapides ça change tout :) On découvre plein de trucs...

(et accessoirement on pleure quand on se réveille dans une cabane à l'autre bout de la map)

Dieu-Umfrut
Niveau 8
16 novembre 2011 à 04:35:27

c'est plus le coté fantasy que jeu de role qui m'attire
voila

EpoPat
Niveau 10
16 novembre 2011 à 04:35:51

Ce serait bien pouvoir jouer online avec un ami, juste pour se faire un RP :hap:

:dehors:

Dieu-Umfrut
Niveau 8
16 novembre 2011 à 04:38:09

CaribouDesMers Voir le profil de CaribouDesMers
Posté le 15 novembre 2011 à 23:25:34 Avertir un administrateur
Moi les gars je fais du rp total encore plus poussé :cool:
Quand je meurs je recommence le jeu :cool:

:hap:

lol, style way of the samurai

JesuisleDocteur
Niveau 6
16 novembre 2011 à 07:21:26

jla jou un peu comme lauteur mais pas a ce point la.

cyanide24
Niveau 1
16 novembre 2011 à 13:10:55

Slt a tous .Moi je me demande comment vous faites pour trouver la motivation de pousser le <rp aussi loin . J'ai adoré le decouvrir, pratiquer et le developer autant que possible mais sur un MMo ,pour moi la base du rp c la communication l'echange . Pourtant ce jeux et superbe ,immersif et l'histoire de ce monde tient debout. Mais je n'aurais jamais le courage de me crée une histoire pour la partagé avc des PNJ , en tout cas chapeau a vous pour votre courage!!!!

Shone
Niveau 44
16 novembre 2011 à 13:19:52

Je la joue RP, par contre les voyages rapides je crache pas dessus, je les utilises Disons que quand je suis des quêtes j'aime pas avoir à perdre des heures dans la pampa.

C'est comme en jdr papier, je me tape pas à pied en temps réel les trajets, y a ce qu'on appelle des ellipses(en fait ça dépend du moment mais la plupart des quêtes te font rebondir un peu partout sur la carte donc au final, je voyage beaucoup).

Je dors souvent, je mange aussi même si ça sert à rien. Je prends souvent la peine de m'asseoir avant d'engager une conversation avec un gars à une table. Je marche souvent.

Puis mon style de jeu me force à pas courir vite, parce que si je suis repéré le mob que je two shot one shot à l'arc en crit, il me fait sévèrement mal au cac (genre ours, smilodon)

Les dragons faut pas qu'ils me calculent, le dernier en date que j'ai tué j'étais au fin fond d'un val, les arbres partout, et il volait au dessus. J'ai mis le temps, j'ai été patient et je l'ai aligné.

Le principe du JDR Cyanide, le papier en tout cas, c'est que tu interagis avec les pnjs qui sont les personnages contrôlés par le maître de jeu. Pour un RPG, c'est pareil, sauf que c'est le jeu qui contrôle les pnjs(et donc c'est plus limité, mais ça reste le même principe).

Baky
Niveau 9
16 novembre 2011 à 15:05:51

Pixelpirate :Bah, c'était bien moi, hein, et pour vous le prouver, je vais placer un lien vers ce topic dans la prochaine news consacrée à Skyrim :)

PS : où est-ce que j'ai commis une faute d'orthographe ? :(

Je ne connaissais pas l'expression "peu ou prou" j'ai donc pensé que c'était une faute de frappe ! Au temps pour moi. Au passage, gaming live de très bonne facture :)

FIRE_aruka
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:13:06

Un petit rp sympathique a faire (bon a vrai dire c'est un défi que je pratique depuis morrowind)

le voleur gentilhomme

Une tenue de ville bien habiller (ou une tenue de gens du cru)
Aucune armure ni arme , ni sort et bien sur pas de cri

Le but ? reunir une petite fortune selon le niveau de difficulté

Facile : 10000 septim
moyen : 30000 septim
Difficile : 50000 septim

Vous pouvez voyager de ville en ville a pied ou a cheval (charrette non autorisée) détrousser qui bon vous semble sans vous faire attraper (si on vous attrape allez en prison)

Perk autorisée : Furtivité , crochetage , vol a la tir

Interdiction de porter le moindre coup de poings ou d'arme
Vous avez le droit de courir pour fuir vos agresseur

Point de magie , point de santé , la vigueur pour seul alliée

(si c'est hors sujet merci de me le dire)

Sujet : Qui se la joue total RP?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page