Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Qui se la joue total RP?
foumi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:37:41

Et le mec qui s'la ramnène en disant j'ai 15 an de jdr derrière moi, aucun intéret de jouer rp à skyrim, sous entendu le but de ce jeu c'est de rusher les donjons et de torcher la main quest en 15 heures.. non merci mec.. Arrête là. C'est toi qui vas te ridiculiser. :noel:

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:38:38

J'ai dis qu'il fallait rusher ? Aller ne dévie pas.

Electrolife
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:39:43

Heu au contraire le RP avec de vrais joueurs me parait plus farfelu ! :ok:

Mais enfin dans les 2 cas, je ne joue pas RP... :)

foumi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:40:26

Tu as dis à propos du rp dans ce jeu solo:

"Ridicule" et "aucun "intérêt" j'en déduis facilement que tu rush, ou que tu fast travel à donf, mais si je me trompe au temps pour moi, par contre essayre de mieux argumenter quand tu veux faire de l'antithèse au rp dans Skyrim et surtout choisit mieux tes mots. :ok:

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:40:39

Bah sans rp dans un jdr papier, tu joues à un jeu de dé. C'est simple

foumi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:42:17
  1. Apach_online Voir le profil de Apach_online
  2. Posté le 19 novembre 2011 à 22:40:39 Avertir un administrateur
  3. Bah sans rp dans un jdr papier, tu joues à un jeu de dé. C'est simple

Bah sans un minimum de rp dans Skyrim tu joues à du Hack n slash. C'est simple.

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:43:09

"Tu as dis à propos du rp dans ce jeu solo:

"Ridicule" et "aucun "intérêt""

Oui d'accord, l'intérêt de marcher en ville, comme de faire un perso prof d'histoire-géo qui ne combat pas, c'est du rêeêve, j'ai compris.

Je préfère un livre ou un vrai jdr dans ce cas. J'achète un jeu vidéo pour faire ce qu'il n'est prévu qu'il procure. Pour le reste, je connais mieux.

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:45:02

"Bah sans un minimum de rp dans Skyrim tu joues à du Hack n slash. C'est simple. "

Non. Sans RP, tu joues pleinement à Skyrim. Car c'est un jeu vidéo. Et ses capacités limitées sont très vite atteintes. Perso, je vais marcher une fois ou deux, après c'est bon. Je vais pas me ballader dans les villes en marchant. Déjà que je suis persuadé que la plupart des joueurs n'écoutent pas tous les dialogues...

PampaSenior
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:45:52

Tiens au fait vous en penser quoi vous des joueur qui font des perso qui cumule les faction:

Dans le style: je suis dovakhin, maitre de la guilde des mage et des guerriers.

Moi j'arrive pas à comprendre ce qui font ça.
Je crée toujours un perso par faction, déjà ça rend plus cohérent niveau rp et ca permet de jouer avec une autre approche

Bide-Aux-Resque
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:47:27

Pareil que pampa pour ma part .

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:47:50

"déjà ça rend plus cohérent niveau rp"

C'est marrant ça. Comme s'il y avait un "code" du Role play préétabli.

sazu54
Niveau 41
19 novembre 2011 à 22:48:07

Moi qui pensais aimer le RP, je comprends pas comment tu peux bouffer et boir tout le temps, lire des livres avant de dormir tout les soirs, s'assoir sur une chaise et attendre etc...
Ne pas fast travel, chasser de temps en temps, passer a l'auberge de temps en temps ok, mais la c'est completement extremiste :O
Je critique pas, au contraire je suis juste halluciné de voir des gens qui jouent comme ca et du coup je vais essayer. Mais je garanti pas que je vais prendre mon pied quand je vais regarder pendant 10 min mon personnage assis sur une chaise :rire:

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:49:13

:rire:

+1 lol

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:49:40

"Mais je garanti pas que je vais prendre mon pied quand je vais regarder pendant 10 min mon personnage assis sur une chaise"

T'es fou, c'est rp à donf !

PampaSenior
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:51:00

Apach_online
Posté le 19 novembre 2011 à 22:47:50
"déjà ça rend plus cohérent niveau rp"

C'est marrant ça. Comme s'il y avait un "code" du Role play préétabli.
Lien permanent

Ouais, et bien trouve moi un rp crédible qui explique le fait que tu dirige la guilde des guerriers, que tu sois archimage, mais également un assasin de la confrérie noir sans oublié un monte en l'air de la guilde des voleurs

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:53:22

Je trouve pas ça crédible, pour moi c'est un blasphême. Mais c'est un jeu solo et tout ce qu'il permet est permis. Dans Skyrim, tu peux être un mage guerrier, point barre :) Mais si tu viens en jdr papier un jour avec moi, tu ne pourras certainement pas ^^ Pression sociale :hap:

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:55:59

Les jdr papier, sans rire, c'est les meilleurs moments ludiques de ma vie. Les jeux vidéos ne sont rien à coté, même si j'adore ça. Un bon MJ, 3 bons joueurs, et là, on est dans le vrai, le vif, le dur du jdr, le théatre parfois. Et des dés. Je vous recommande d'ailleurs le jeu "Warhammer" classique, monument absolu du jdr papier.

PampaSenior
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:58:32

Ben le jdr papier et limiter que par ton imagination.
Faut pas comparer skyrim à ça parce que la c'est clairement pas le même niveau de rp

Mais bon dans skyrim y a quand même moyen de jouer dans une logique de personnage (peut être que le terme rp et trop fort)

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 23:02:30

Oui, tout à fait, mais comme on est dans un topic de rp, j'en parle... Le Jdr papier peut peut-être intéresser les gens qui veulent approfondir le véritable RP, ce petit truc grisant qui nous fait voyager, fois mille.

Mais tu as raison, ce ne sont pas même les jeux et on peut tout à fait avoir sa dose de RP dans Skyrim. Après chacun fait ce qu'il veut, mais moi déjà à la base, le fait de pouvoir faire un mage querrier dans un jeu, ça m'agace. :noel:

Keinan
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:04:17

Apache-online srx :rire:

Jerry de ce que tu marque tellement c'est débile :noel: Tu critique tout en te référant a ton jdr papier, et en plus tu te contredit quasiment tout le temps. Comme tu l'a si bien dit : " C'est marrant ça. Comme s'il y avait un "code" du Role play préétabli. "

Tout juste mon brave ! :ok: Donc conclusion : Je ne voit toujours pas pourquoi tu t'acharne sur un jdr solo, les mmo c'est bidons donc bon... t'as toujours des bouffons qui ne font pas de RP du tout, je parle pas du jdr papier ou ton elfe vas manger des pop cornes irl :doute: quel RP ! bravo :hap:

Sujet : Qui se la joue total RP?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page