Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Qui se la joue total RP?
vepar
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:11:09

Non ne le spam pas de up, ce genre de topic ne doit pas être une poubelle ou du flood.

Moi perso je peux pas, je vais jouer là.. Obligé! :pacg:

Mais en tapant le nom de ton pseudo, je retrouverais ton pik si tu le fais et y aura pas d'soucis pour que j'y participe plus tard. :ok:

Bon jeu les gars! Et vive le RP surtout avec cette bombe!

Dalek_Caan
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:13:50

[Khyrnyyy] -> Je parle pas du fast travel mais de la charrette, on peux l'utiliser pour aller dans une ville jamais visité, ce que je ne fait pas :noel:

raladu14
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:14:05

je me vois mal faire bouffer un mec matin midi et soir etc etc sa reste un jeux si il avait vraiment faim , dans le sens si comme dans san adreas si tu mange pas tu maigris ou le contraire tu mange trop tu grossit , si le systéme marchait comme sa oui je m'en occuperé mais apart pour prendre de la vie sa ne sert a rien aprés chacun sa façon de jouer ^^

Kzaey
Niveau 8
19 novembre 2011 à 22:17:05

Quand je disais UP c'est en faisant des commentaires, en participant quoi hein ^^'

SolidusBen
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:17:16

Je fais pas beaucoup de RP moi fautes de temps, mais ce que je fais c'est :

- Marcher en ville
- Marcher quand mes compagnons marchent aussi
- Mettre des vêtements de ville ou "classes" quand je suis dans les palais et en ville
- Parler au gamins et jouer a "Trap" avec eux ( équivalent du jeu qu'on appel Loup en Français )
- Je skip pas les dialogues
- Je fonce pas sur les dragons comme un naze, j'utilise des sorts ou des arcs ( même si je suis plus axé CàC et Magie )

Après j'approfondirais le RP quand j'aurai une maison ( et un peu de temps IRL ) , en mangeant, dormant, décorant ma maison avec mes objets de quêtes et pièces d'armures stylées, lire les livres que j'entreposerai dans mes bibliothèques etc etc ...
Mais Ô grand jamais je ne pourrai me passer du Fast/Travel et de la charrette !! ^^

vepar
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:18:03
  1. aladu14 Voir le profil de raladu14
  2. Posté le 19 novembre 2011 à 22:14:05 Avertir un administrateur
  3. je me vois mal faire bouffer un mec matin midi et soir

je le fais mais j'ai allongé l'échelle de temps comme ça on passe pas du midi au soir en 10 minutes temps réel, j'ai moins l'impression de toujours bouffer.

Et si je fais ça c'est que je suis sure que bientot il y aura un mod qui imposera de se nourrir et je me jeterais dessus en ayant déjà pris l'habitude. :oui:

Tcho! :p)

WawaWest-
Niveau 18
19 novembre 2011 à 22:18:48

Le mec fait tout en marchant ? :ouch2:
C'est juste chiant à force !
N'oublie pas que c'est un jeu, le fun avant tout :ok:

LEvEnTrEuR67
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:19:01

Moi je suis du genre RP pour les morts :D

Genre à Rivebois... un dragon m'a rôti Sigrid et Faendal...
Je les ai ramenés sur le ponton, et je les ai balancés dans le fleuve...emportés par le courant, suffit de tirer une flèche enflammée... Pourquoi pas... :D

Bide-Aux-Resque
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:20:21

Messieurs , le Skoumatique vient d'ouvrir , a vos choppes !

TL88_Cronos
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:21:48

Ça dépend de mon humeur. Là par exemple :

[SPOIL ON]

Dans la quête "Révélation de l'invisible", après avoir réussi à faire toute les ruines de Mzulft, placer le globe oculaire... J'ai parlé avec Paratus Decimius. M'ayant fortement énervé, j'ai attendu la fin de ces dires avant de l'attaquer. Suite à un combat épique, je le tue. Hors de question qu'il aille révéler des informations voire des diffamations à son stupide conseil de Cyrodiil. Je l'humilie, en prenant ces habits et en le mettant sur cet sorte "d'autel" en contrebas de la salle de l'objet oculaire.

Simplement jouissif, j'ai respecté les valeurs et les principes de mon personnage. Mage pernicieux, il fait comme bon lui semble.

Voilà, c'est ce qui vient de m'arriver à l'instant même, et j'ai encore le cœur qui palpite. Je vais sortir de ces ruines illico presto. :hap:

[SPOIL OFF]

Dalek_Caan
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:24:16

Moi sur mon nouveau voleur, j'ai croisé des justicer Thalmer, j'les ai tout de suite détester, mais y sont bien plus fort que moi. En allant à l'endroit d'où ils venaient un peu plus tard, j'ai trouver un lieu de culte Thalos, avec les fidèles tous mort :-( Mais ils avaient réussi à abattre un Thalmer :bave: Je l'ai ai placé devant la statue, et j'ai mis le corps du Thalmer nu bien en face de la statue et j'ai activé la croix de Thalos. Bien fait pour sa gueule.

:noel:

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:25:02

"Je fais pas beaucoup de RP moi fautes de temps, mais ce que je fais c'est :

- Marcher en ville
- Marcher quand mes compagnons marchent aussi
- Mettre des vêtements de ville ou "classes" quand je..."

Ridicule :rire:
Faudra quand même qu'on m'explique à quoi ça sert ce "rp" :sarcastic: J'ai 15 ans de jeu de rôle papier derrière moi et le RP, se la jouer RP, ça sert le jdr classique : celui avec de vrai joueurs en face. Tout seul, on fait ça une fois pour voir, mais c'est tout. Sinon c'est juste hallucinant de chiantise et d'inutilité.

Dalek_Caan
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:26:49

Apach_online -> C'est pour son plaisir personnel, si tu trouve ça ridicule tu joue pas ainsi.

Bide-Aux-Resque
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:26:54

M'okay Apach . :oui:

sinon pour ceux qui étais intéréssé par le sujet dont je parlais , le voilà ====> https://m.jeuxvideo.com/forums/3-19348-468756-1-0-1-0-roleplay-bar-le-skoumatique.htm#form_post

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:28:09

"Apach_online -> C'est pour son plaisir personnel, si tu trouve ça ridicule tu joue pas ainsi. "

Je sais, je n'y vois pas d'inconvénient. J'aimerais juste qu'on m'explique l'intérêt. Pour voir.

Dalek_Caan
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:30:05

Personnellement j'pourrai pas vraiment expliquer, ça nous fait plaisir de jouer comme ça, c'est tout, on se plonge dedans et on se sert de notre imagination.

SolidusBen
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:32:47

Apach : Il n'y a pas d'intérêt à proprement parler, c'est le plaisir c'est tout ...
Tu vois un vrai intérêt au sexe toi à par le plaisir ?
D'ailleurs l'intérêt de jouer c'est quoi, y'en a pas, ah si, se divertir, mais le divertissement n'est-il pas le plaisir ?
Le plaisir ça se discute pas, moi j'aime me faire des p'tites histoires dans ma tête, des fois dire les phrases dans ma têtes que je choisis de dire comme si je parlais à la place du perso etc etc, c'est comme ça et c'est tout.
Ridicule ? Peut être, mais ton avis, reflet d'une mentalité un peu au ras des pâquerettes m'importe peu, seul mon plaisir m'importe. :ok:

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:34:09

je ne veux pas forcément paraitre agressif ou débattre, mais le "role play", autrement dit, "jouer son rôle", à la base cela se pratique pour servir une ambiance : l'ambiance du jdr. Dont l'essence est à plusieurs. Sur un jdr papier, mon pote elf qui chante irl des chansons lorsqu'on est dans une auberge, il ne le ferait pas s'il n'était pas avec nous ou tout seul. Il le fait pour servir l'ambiance et que les autres joueurs s'immergent. Comme on peut le faire de façon limitée dans un MMo par exemple aussi. Mais dans un jeu vidéo solo, je comprend vraiment pas. Je préfère lire un livre à la limite.

foumi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:34:25
  1. Apach_online Voir le profil de Apach_online
  2. Posté le 19 novembre 2011 à 22:28:09 Avertir un administrateur
  3. "Apach_online -> C'est pour son plaisir personnel, si tu trouve ça ridicule tu joue pas ainsi. "

Je sais, je n'y vois pas d'inconvénient. J'aimerais juste qu'on m'explique l'intérêt.

^^Faudra juste que tu m'expliques pour ta part, en quoi un jeu doit avoir un "intéret" ? :noel: Nan parceque pour moi un jeu c'est un plaisir je joue pas par "intéret" , donc dans cette notion de plaisir c'est un voyage qu'on fait, donc le rp permet de donner de l'intensité à ce voyage virtuel. C'tout

Apach_online
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:36:19

Oui mais "marcher" en ville, ne pas utiliser le fast travel etc... On ne le fait qu'une fois ou deux, faut être réaliste. Personne ou -très- peu de gens achètent le jeu pour ça.

Alors que dans le Jdr papier, tu ne l'achetes presque que pour ça.

Sujet : Qui se la joue total RP?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page