Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Qui se la joue total RP?
lost-war
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:41:04

Moi je compte terminer les quêtes et donjons avant de mener une vraie vie :)
_______________________
:ange: Ces lames vous guideront à travers les ténèbres :ange:

StGraal_00
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:41:26

Mon personnage, une assassin voleuse et vampire qui n'a d'yeux que pour l'argent.

La nuit, elle part en quête, le jour elle dort où se promène en ville pour avoir l'air normale.

Et je le joue bien. :oui:

vepar
Niveau 6
19 novembre 2011 à 21:42:18
  1. Oztral Voir le profil de Oztral
  2. Posté le 19 novembre 2011 à 21:36:07 Avertir un administrateur
  3. Vepar :

J'oubliais : je sais pas si tu le fais aussi, mais quand je suis en ville, je ne me met aucune arme, et je m'habille en simples vêtements de civils...

:d) Je le fait aussi bien sure! :-)

_freakz_
Niveau 9
19 novembre 2011 à 21:45:27

hey les fashion victims, vous feriez mieux d'aller taper du dragon, au lieu de faire le beau en ville... Bordeciel en a besoin :p

oztral
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:47:23

Vepar :

:d) Question : tu joues quoi comme race ? et quel style de jeu ?

Pour ma part, c'est un Argonien nommé Oztral :hap: furtif, voleur et archer à la Robin des Bois...
http://www.hapshack.com/?v=photosjqj.jpg
D'ailleurs, je ne vole que les riches, ou les salauds qui profitent de leur fric, comme Belethor, le marchand de Blancherive qui flambe ses prix sans vergogne :sournois:

vepar
Niveau 6
19 novembre 2011 à 21:50:49

Pour cette première partie je joue un Nordique, je voulais coller au contexte et à la région dans laquelle ça se passe. :oui:

Il est guerrier aguéri, arme à deux main, donc j suis loin du furtif mais c'est pas non plus un gros barbare débile, il est cynique et égoiste, je refuse d'aider bêtement des pnj qui me prennent trop pour un larbin. Et je ne prends pas trop au sérieux ces histoire de destins qui m'attendent pour le moment. Mais cela changera peut être. :oui: Y a moyen de se faire des gros scénars sans dec' :noel:

vepar
Niveau 6
19 novembre 2011 à 21:52:36

Pas mal les gueules des argoniens n'empêche. En fait le design des perso est enfin bon! Nan parceque pareil, avec tout le respect que j'ai pour Oblivion le chara design, c'était juste PAS ça quoi :hap:

oztral
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:53:23

vepar
Posté le 19 novembre 2011 à 21:50:49
Pour cette première partie je joue un Nordique, je voulais coller au contexte et à la région dans laquelle ça se passe.

Il est guerrier aguéri, arme à deux main, donc j suis loin du furtif mais c'est pas non plus un gros barbare débile, il est cynique et égoiste, je refuse d'aider bêtement des pnj qui me prennent trop pour un larbin. Et je ne prends pas trop au sérieux ces histoire de destins qui m'attendent pour le moment. Mais cela changera peut être. Y a moyen de se faire des gros scénars sans dec'

:d) Grave, m'en parle pas :hap:

J'm'étais même imaginé un background vite fait pour mon perso, afin de comprendre ce qu'un Argonien fout en Bordeciel :rire2:

Ouais j'aime bien aussi jouer un peu l'anti-héros : le mec qui reste droit et plutôt altruiste dans le fond, mais au niveau de la forme, c'est pas toujours ça qu'est ça...
Genre j'envoie chier les Elfes noirs et les Impériaux étant donné que ces enfoirés avaient réduit mon peuple en esclavage et colonisé mes terres :sournois:

Bide-Aux-Resque
Niveau 9
19 novembre 2011 à 21:54:56

Je pense que l'on devrais creer un Topic Seulement RP , on rassemblerait les Histoires de nos persos, avec des screens , et regulièrement de nouvelles screens sur leurs aventures actuelles :)

StGraal_00
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:56:29

Moi aussi je la joue total RP, mais j'utilise la charette assez souvent (Ce n'est pas anti-RP. Que tu y ailles en transport où à pied, c'est plausible. Le fast-travel, c'est discutable.), et mon personnage est un cas-social :hap:

vepar
Niveau 6
19 novembre 2011 à 21:59:21

Oztral: Hé ouais ce jeu est hallucinant tellement les possibilités sont énormes.. :p)

Bide-Aux-Resque: Bonne idée par contre perso, je vais m'absenter pour jouer justement mais si quelqu'un fait ce topic j'irais avec plaisir. :oui:

StGraal_00: Oui c'est vrai qu'à partir du moment où on paye un transport c'est pas anti RP.

oztral
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:01:58

Bide Aux Resques :

Grave! Bonne idée !

Crées-le !

J'ai justement des screens de mon Argonien à poils en train de faire trempette dans la rivière de Rivebois... :rire2:

Genre un paparazzi qui l'a pris en photos alors qu'il est en vacances :rire:

N'empêche j'suis pour ton topic, on va bien se fendre la gueule !

Mais faudrait déjà que chacun présente son perso, son background, avec photos à l'appui ! :bave:

Dalek_Caan
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:04:14

J'aimerai bien le faire avec mon nouveau voleur nordique, mais je joue sur console, donc niveau qualité, ça sera pas la même chose qu'un screen sur pc :noel:

[FAPMAN]
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:05:31

Moi j'avais commencé pas trop rp mais très vite j'ai changé et c'est beaucoup mieu finalement. Pour l'instant je me suis installé dans une des villes du début pour faire du commerce , chasser etc .. Je me prépare un bon équipement avec la forge , le plein de provisions , un cheval et je partirai explorer toute la carte de fond en comble pour ne rien rater. J'ai déjà fait une bonne partie de la quête principale mais je pense refaire un perso ou je ne vais pas dutout la faire à part à la fin et juste faire de l'exploration et les quêtes que les gens qu'on rencontre nous donnes.

Bide-Aux-Resque
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:07:41

Je m'occupe du Topic les gars , mais j'ai besoin de Roleplayeurs pour venir allimenter le sujet .

Sinon etant donné que je n'ai pas accès au jeu ce soir ( je retrouve mes 65heures de jeu demain ! :sournois: )

je peux tenir en première page aisément le topic , mais faut eviter que ca fasse un Bide quand même parceque je vais pas le spammer de :up: non plus .

oztral
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:08:49

Je serai là avec une photo de mon Argo à poils :rire:

Sinon, une idée de titre si tu veux :

"Carnet de route"

"Carnet de voyages"

Si ça te dis comme titres :ok:

Leto-Atreides
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:09:05

je passe très rarement sur le forum et je dois dire que j'adore le post de l'auteur!

moi aussi j'aime l'immersion (pas de fast travel/chariot, lecture des livres, dodo à l'auberge après une rude mission, absence de rush, m'asseoir dans une taverne et discuter, mettre des vetements citadins parfois en ville...) mais par contre j'avoue que la bouffe je l'ai mise totalement de coté :-(

c'est dommage car le jeu (magnifique en passant) ne valorise vraiment pas l'aspect nourriture/fatigue du personnage :(

Dalek_Caan
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:09:35

Bref, moi j'avais fait un premier voleur mais moche, un elfe noir, et j'avais mal monter mes compétence, alors j'ai recommencer en expert :peur: . J'me suis fait un nordique, j'aime bien sa tronche pour l'instant. Niveau RP je marche pas tout le temps, j'ai pas la patience pour :noel: Mais j'aime m'inventer des p'tites histoire, un background et tout,... J'ai pas encore commencer la quête principal, je reste un peu à Rivebois, je me fait plein de fric en coupant du bois, je chasse pour augmenter mes compétence avant de partir visiter le tertre des chutes tourmentées, jouant en expert je vais me faire poutrer pour l'instant :hap: J'ai aussi fait un petit tour à Blancherive, et j'ai vidé la maison des Guerrier-né :noel: Je cache mon butin à Rivebois en attendant de rejoindre la Guilde des Voleurs. J'utilise jamais le fast travel ( pour l'instant ), mais je pense utiliser la charette de temps en temps. Par contre, quand je veux aller à une ville que je n'ai jamais visité, j'y vais à pied.

[Khyrnyyy]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:10:30

En même temps une ville jamais visité.. :hap: .

Kzaey
Niveau 8
19 novembre 2011 à 22:11:00

Je vais essayé de UP, mais c'est dur de rester en premiere page parce que sur ce topic la plupart (et je trouve ça excellent) font des longs textes vu qu'ils parlent de leurs petites aventures ^^'

Bref, moi je joue à peine RP, mais je crois que je vais commencé.
J'ai déjà mon idée : mettre des habits de voleur, ou genre Aragorn en mode "grand pas" et je vais faire un peu le rôdeur, je tue à l'arc et à la dague/épée, (ça je le faisais déjà mais bon), j'assassine parfois des gens, je m'arrête dans des auberges quand il se fait tard...etc :)

Vous en pensez quoi ?

Sujet : Qui se la joue total RP?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page