Up
À mon avis tu part sur ça: 1/3/2
En fait il a raison, c'est plus important la vie, on est peut-etre pas censé se faire toucher mais ça arrivera toujours et la vigueur remonte bien plus vite, d'autant plus que tu peux toujours donner des coups sans. Seulement 20% en vie c'est la mort si tu joue guerrier, et ensuite pour les points en magie c'est relativement optionnel, tu peux t'en passer si tu jour un guerrier pur. Dans ce cas ça deviendra 3/2, ou alors 2/1 selon comment tu prend la répartion par palier.
Ok je vais jouer sans magie du coup
Merci pour la réponse !
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques conseils concernant un mage pur mais de race impériale. Merci d'avance, je suis déjà niveau 10 et pour l'instant j'ai déjà monté mes sorts de destructions, de guérisons et à fond ma magie.
Au fait le type qui a posté ce topic a pris tout les conseils du guide officiel de Skyrim que j'ai d'ailleur ou ils te montrent les différents classes "Archétypes" possible d'utiliser dans le jeux et comment bien les faires :')
A mon VDD : oui l'auteur à repris ça du guide officiel, mais il ne la jamais caché.
Eznetoz, JE joue aussi un mage impérial, quelle conseille désire tu avoir
Peut-on cumuler Ire ancestrale chez l'elfe noir avec une aura ? (feu par exemple)
Je voudrais tenter Ire ancestrale + aura + cotte d'ébonite (5dmg de poison / sec au càc) pour voir l'effet cumulé
Salut! Je ne vais pas parcourir les 36 pages pour savoir si tu as déjà répondu a ma question donc je demande quand même :
Je commence a peine skyrim après 2 ans passés sur teso. Je me demandais donc si la vigueur max influait sur les dégât comme sur teso. De ce que j'ai lu ce n'est pas le cas mais je demande quand même.
Sinon pour récapituler ce que j'ai commencé :
J'ai fait un archer elfe des bois donc si je t'écoute je dois mettre beaucoup de santé et moins de vigueur (vu que la seule chose qui nous pompe de la vigueur est le coup d'Arc au cac). Pour l'instant, par habitude de teso, j'ai mis mes premiers points en vigueur pour le dégât (c'est donc une erreur?), ce qui m'est inutile vu que j'en utilise peu et je dois donc continuer sur la santé pour faire comme tu l'as conseillé. Puis j'ai dispatché en armure légère, arc et furtivité (je compte mettre le max dans ces 3 la)
A un moment je tombe sur un petit fort ou je bute tout le monde sans problème hormis le boss qui me fait tres mal et a qui je fais pas mal. Je me demande alors ou est mon problème, je suis encore vers le début du jeu donc ça ne devrai pas être une différence de niveau. Je pensais sinon me caler une épée bouclier en deuxième main pour me protéger de cet affreux. Bref que dois je faire? Revenir plus tard? Je pense pas vu la facilité a tuer les autres mob. Reattribuer mes points en santé ? Je pense pas non plus vu que je suis encore en dessous du niveau 10, ça devrait pas faire une grosse différence.
Pour l'instant j'ai deux solutions: y retourner plus tard, ou y retourner mtn avec un max de potion, et épée bouclier.
Que me conseilles tu?