Bonjour
Donc : Dragons faciles ? Non. Mais par contre Kevin, ta difficulté, oui.
Je remets les choses en places pour les autres.
"Bjour moi c kékin, ptain je défouraille du dragon a la pel c dla merde se jeu ! mé ptain, jarive pa à niké un troll sa mere"
Bonjour Kevin, tu est niveau 8, difficulté Novice.
Kevin, quand tu auras dépassé le niveau 40 en difficulté difficile ou supérieure, et que tu te taperas un dragon millénaire ou ancestral sur la gueule, tu ne diras plus cela.
Par contre, en ce qui me concerne, j'ai jamais eu de soucis avec les troll, donc en fait Kevin, t'es juste NUL, les dragons du début sont simplement plus simples à battre, parce-que les dev en ont décidé ainsi, c'tout.
+1
Merci pour le topic inutile.
Source ?
level clash impossibru !!!
Laissez couler, merci
Je suis actuellement niveau 36 je crois et les dragons sont plus résistant que les trolls de glace à présent! Toutefois je persiste dans l'idée que ça reste trop simple de les dérouiller
pas faux mais un peu inutile
Je viens de me taper deux dragon de sang si lydia n'aurais pas fait bouclier je serais mort
Nan je veux la preuve de ses dires
Ok ! Je go me chercher un kebab ! merci mec t'es un génie !
Il y a des dragons faciles.. même en difficulté normale.
ceux dont le nom est simplement "dragon" je les 2shots sous berserk. et 3shot avec des coups chargés.
Par contre j'ai beau être niveau 37 avec la trame principalle finie, fendragon etc. le "dragon ancestral" me 2shot et je dois lui mettre une 10aine de coup, ma masse fait 120 de dégât ..
Salut Ulfric, désolé si tu trouves ça inutile, mais premièrement je suis pas le seul à en faire, et deuxiemement je ne le considère pas inutile, alors c'est ta parole contre la mienne. Bim.
Et atl_F13, j'ai pas de sources et pas besoin, c'est simplement une constatation, puisque j'avais pas trop de mal (et oui, je leur défouraillais pas leur mère, car je ne suis ps Kevin qui joue en novice, excuse-moi) contre des dragons de sang à bas niveau et que maintenant les dragons millénaires m'éclatent littéralement si j'ai pas de resist givre/feu.
Alors toi le mec qui dit de laisser couler, t'es le roi des cons car tu up le topic en faisant ça, mais bon t'inquiètes t'es pas tout seul. Ceux qui disent que c'est inutile comme topic, bah non, la preuve, certains répondent normalement et on peut en discuter. Inutile de discuter ? Ah ok. Prince des cons pour toi
Et DDB pour moi parce-que tu es vexé.
Bref, merci pour les autres de vos réponses qui approuvent ce que je dis, ça fait plaisir de voir que vous n'vous appelez pas tous Kevin :D
Et pour jesaisplusqui, ok tu niques un dragon normal avec Berserker, mais bon, j'ai envie de dire, NORMAL là ^^
tu as tout à fait raison, passez en difficulté expert et revenez dire que c'est easy les dragons
Merci krak
J'en profite pour poser une question d'ailleurs, les dragons millénaires c'est si rare que ça ? J'en ai croisé qu'un seul qui s'est ramené pendant un combat avec un dragon ancesral.. J'ai pris cher ce jour là d'ailleurs. Mais bon vivent les potions d'soin hein
si je suis d'accord avec le fond de ton sujet peut -être faudrait revoir la forme , traiter les gens de con ne rendra pas ton topic plus crédible , ni percutant bien au contraire.
Nul besoin de "paraître" crédible ou percutant, le topic "est" crédible et percutant.
et tu m'excuseras mais dire en gros "salut moi c kevin je up le topic pour dire de le laisser couler", bah faut etre con, point.
Salut, m'appellerais-tu Kévin, sombre idiot ?
Oui, j'ai galéré un moment sur les trolls, non, je n'ai plus réessayé depuis un niveau assez bas, et non, je ne galère pas contre les dragons, problème ?
Perso je suis lvl 34 en expert et pour l'instant les dragons posent pas trop de soucis