La santé des trolls se régénère avec le temps, mais ils sont vulnérables au feu.
Ouais franchement facile je les tue sans flèches ni magie juste à l'épée une main et sort de guérisson en 5/6 coups d'épée et un cri c'est plié !
Pourquoi traiter de kévin un mec qui par exemple comme moi (jouant en normal) à tuer le 1er dragon de l'aventure en 5flèches et en à était étonné avant d'en rencontrer un autre, me montrant que finalement le premier était très simple
La communauté se pense mature et insulte tout le monde et je la trouve vraiment ridicule, il y a 0 sympathie envers ce qui débute et 0 convivialité entre les anciens par contre quand ça insulte, la tu rassembles ...
Mdrr Daishi tu m'as tuée.
Oui franchement encore un troll, passionnant. J'ai mes règles dans quelques jours, cool ma vie hein ? -.-
Le premier de la PQ est hyper simple, les autres deviennent faisable assez facilement à partir du lvl 15/16, après je combat uniquement des "Dragons", je vais bien voir ce que valent leurs cousins plus blindés, mais en jouant archer au début et en repassant guerrier épée:destruction, ils sont assez easy, à condition de prendre une potion de résistance à l'élément d'attaque du dragon. (En appliquant cette technique au nvx 17, je tue un dragon en prenant une potion de soin maximum )
Le premier de la MQ*
Perso j'ai battu 7-8 dragons et j'ai pas vu une différence de niveau (je suis LVL 20), si ce que tu dis est vrai, qu'il y en a des surpuissants, c'est cool
Merci pour ce topic :clap:
Muhahaha premier de la PQ *w*
... C'était pas fait exprès hein
Lol moi avec ma hache d'ebonite les dragons de base je les quintupleshouts !
@ Oyomanouille : Attends de tomber sur les dragons de froid (en difficile ils sont... difficiles) !
"La santé des trolls se régénère avec le temps, mais ils sont vulnérables au feu.
T'es bien sur que c'est moi qui troll là ? Pauvre con.
"Salut, m'appellerais-tu Kévin, sombre idiot ?
Oui, j'ai galéré un moment sur les trolls, non, je n'ai plus réessayé depuis un niveau assez bas, et non, je ne galère pas contre les dragons, problème ? "
Oui, je t'appelle Kevin, car soit tu à un vieux niveau de difficulté (meme si tu dis que tu joues en expert, je n'en croirai rien vu ta réponse), soit tu te tapes uniquement des "dragons" et "dragons de sang". Et donc, dans ce cas, tu ne contredis aucun de mes propos.
"Pourquoi traiter de kévin un mec qui par exemple comme moi (jouant en normal) à tuer le 1er dragon de l'aventure en 5flèches et en à était étonné AVANT D'EN RECONTRER UN AUTRE, me montrant que finalement le premier était très simple"
En fait, tu essayes de me contredire en disant la meme chose que moi ? P'tain, t'es fort.
"La communauté se pense mature et insulte tout le monde et je la trouve vraiment ridicule, il y a 0 sympathie envers ce qui débute et 0 convivialité entre les anciens par contre quand ça insulte, la tu rassembles ... "
Là t'es un peu utopique et hypocrite mon ami. Quand on me dit "topic inutile" ou "laisse couler", je réponds "t'es con", je considère cela normal, y'a pas à etre sympatique face à ça.
Concernant les débutants, ben j'vais me réferer à TOI justement, tu dis avoir été étonné de la facilité du premier dragon jusqu'à recontrer les autres et comprendre un peu le délire. T'es venu pleurer sur le forum pour dire que les dragons étaient trop simples et que par contre t'avais du mal contre les ragnars ? Nan, bah ils avaient qu'à faire pareil. Et puis "Kevin" c'est pas méchant, hein.
Et ai-je dit UNE SEULE FOIS que je me pensais mature ?
En fait y'a pas grand monde qui sait lire correctement par ici..
L'auteur arrete de rager , peut être que toi t'es une merde et il te faut une dizaine de potions pour tuer un dragon mais au bon joueur comme moi les dragons je les nique sans problème , alors maintenant imbécile faudrait mieux que tu la ferme
Enfin un peu de bon sens, merci l'auteur
idoIe
Posté le 21 novembre 2011 à 12:14:56
L'auteur arrete de rager , peut être que toi t'es une merde et il te faut une dizaine de potions pour tuer un dragon mais au bon joueur comme moi les dragons je les nique sans problème , alors maintenant imbécile faudrait mieux que tu la ferme
Arrête steuplait
Faudrait vraiment penser à arrêter avec ce prénom...
Pour info je joue en normal, je ne m'en cache pas
Et je donnais juste mon point de vue pour le moment, pas la peine de créer un topic sur ça, on avait qu'à en débattre sur le topic de "quelle est la créature que vous trouver la plus dure ?"
Donc tu pars au quart de tour en montrant que, ça y est, tu es niveau 45, t'as vu les over-puissants dragons millénaires et tu viens cracher sur les joueurs moins avancés qui font de simple remarques sur ce qu'ils ont vu du jeu POUR LE MOMENT
Donc ton histoire de "Ololz t tro 1 kev' toa, tu di du mal d dragon sal noob" tu peux la ranger.
Et hop une demande de ban pour insulte
"L'auteur arrete de rager , peut être que toi t'es une merde et il te faut une dizaine de potions pour tuer un dragon mais au bon joueur comme moi les dragons je les nique sans problème , alors maintenant imbécile faudrait mieux que tu la ferme"
Salut Idole, j'voudrais pas dire, mais là c'est toi qui rage, et la vantardise, c'est mal vu, c'est EXTREMEMENT SOUVENT signe de mensonge. Mais bon, si tu es certain de ce que tu affirmes, je t'en prie, fais une vidéo, montre moi un combat contre un dragon millénaire, en difficulté Difficile, voire Normal, dans le quel tu n'as aucun probleme.
Si je vois cette vidéo, je te jure sur ma vie que je te présente mes plus plates excuses.
Je joue en normal , je suis level 11 et je n'ai pas vraiment de mal à tuer de dragon ...
M'enfin à l'arc et aux flèches d'acier c'est largement faisable quand même
Mais bon je ne suis pas impatient de voir les dragons de niveau 45