Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Dragons faciles? Non.
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:21:45

"Pour info je joue en normal, je ne m'en cache pas

Et je donnais juste mon point de vue pour le moment, pas la peine de créer un topic sur ça, on avait qu'à en débattre sur le topic de "quelle est la créature que vous trouver la plus dure ?"

Donc tu pars au quart de tour en montrant que, ça y est, tu es niveau 45, t'as vu les over-puissants dragons millénaires et tu viens cracher sur les joueurs moins avancés qui font de simple remarques sur ce qu'ils ont vu du jeu POUR LE MOMENT

Donc ton histoire de "Ololz t tro 1 kev' toa, tu di du mal d dragon sal noob" tu peux la ranger."

Euh, t'es sur d'avoir lu ? Parce-que.. en fait... Bah t'as rien compris toi.

"Et hop une demande de ban pour insulte"

Bravo Daishi, tu as suivi mon conseil ! N'oublie pas de DDB le type qui me traite de sombre idiot et celui qui me traite de merde, sinon tu seras juste un Kevin que j'ai vexé, et au final j'me moquerai encore plus de toi et de ta "répartie spéciale troll" à deux balles.

pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:23:44

" et tu viens cracher sur les joueurs moins avancés qui font de simple remarques sur ce qu'ils ont vu du jeu"

T'es pas un peu hypocrite toi aussi ? Il font de simples remarques et je viens cracher ? Nan t'as vraiment du mal avec la lecture toi, parce-que moi j'aurais dit l'inverse. Ils viennent cracher sur un temps de jeu de 30min, moi je constate qu'il crachent à tort. Mais bon, j'te pardonne.

Tony_Iommi
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:27:49

zBonjour

Donc : Dragons faciles ? Non. Mais par contre Kevin, ta difficulté, oui.

Je remets les choses en places pour les autres.

"Bjour moi c kékin, ptain je défouraille du dragon a la pel c dla merde se jeu ! mé ptain, jarive pa à niké un troll sa mere"

Bonjour Kevin, tu est niveau 8, difficulté Novice.
Kevin, quand tu auras dépassé le niveau 40 en difficulté difficile ou supérieure, et que tu te taperas un dragon millénaire ou ancestral sur la gueule, tu ne diras plus cela.

Par contre, en ce qui me concerne, j'ai jamais eu de soucis avec les troll, donc en fait Kevin, t'es juste NUL, les dragons du début sont simplement plus simples à battre, parce-que les dev en ont décidé ainsi, c'tout."

En quoi je n'ai pas compris ? J'ai résumé tout ce que tu as dis. Tu a dépassé le lvl 40, cool, tu as combattu des dragons millénaires, cool, donc "j'insultes les kévin parce que moi j'en ai vu beaucoup plus qu'eux et que eux se permettent de faire des remarques sur la faiblesse des dragons". Ok, nous sommes heureux que tu galères face à un dragon millénaire, "je joue en expert, et j'affabule sur le fait que tu joues en facile, donc je me permets de t'enfoncer".

Donc je le répète, tu n'est qu'un sombre idiot bouffie de supériorité.

Daishi
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:30:50

Tu étais le premier à insulter, dès ton premier post et tu t'étonnes de te faire insulter en retour? Ce n'est peut-être pas la meilleure des réactions mais ne viens pas pleurer ensuite :hum:

pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:31:55

Aucune supériorité ni vantardise dans mes propos, strictement AUCUNE. A partir de là j'en conclue que tu lis volontairement de travers pour trouver quelque chose à me reprocher, donc inutile de continuer la discussion avec toi. Oh, et juste comme ça, j'ai jamais dit que je jouais en expert.

" et j'affabule sur le fait que tu joues en facile, donc je me permets de t'enfoncer"

Totalement inexact. Ce que je dis c'est "t'es un con de venir dire que les dragons sont moisis alors que tu joues en novice et que t'es level 8"

Rien de plus. Si je parle de mon niveau et de ma recontre avec les dragons millénaires, c'est justement pour me placer un peu au dessus des débiles sans arguments comme vous, en exposant des arguments justement.

Tony_Iommi
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:33:47

J'me suis senti personnellement visé parce qu'il parlait de troll sur lequel un "joueur quelconque" à galéré. Le joueur quelconque, c'est moi, donc je lui réponds, point barre. Il n'a rien à recadrer du tout, je donnais un avis, mais apparemment il ne comprends pas qu'un avis peut servir au débat et non à imposer une vérité, comme il a dut le voir, donc je ne sais même pas à quoi sert son topic à part montrer qu'il est trop fort parce qu'il a passé le niveau 40. Peut-être accessoirement à enfoncer des joueurs à coup d'arguments ayant transcendant de répartie tels que : "T'ES NUL !" ou encore "Kévin"

pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:35:22

"donc je ne sais même pas à quoi sert son topic à part montrer qu'il est trop fort parce qu'il a passé le niveau 40. Peut-être accessoirement à enfoncer des joueurs à coup d'arguments ayant transcendant de répartie tels que : "T'ES NUL !" ou encore "Kévin""

Ouais bon j'ai dit que j'arretais de discuter avec toi mais là sans déconner, t'es vraiment pas honnete avec toi meme ou alors t'es sacrément con et mauvais en lecture, c'est juste abusé que tu puisses interpreter ça comme ça x)

Ada79
Niveau 50
21 novembre 2011 à 18:36:35

Si encore en créant ton topic tu essayais d'échanger, débattre avec les autres..mais non, tu cherches juste à faire du tac o tac....t'es pas à l'écoute juste dans l'affrontement systématique..donc ton topic sert à rien juste à te défouler sur les autres, sur un sujet qui aurait pu être intéressant pour tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:36:44

Je suis en mode normal et j'ai réussi à tuer en 3 flèches d'ébonite + arc daedra (légendaire) (dont un coup furtif) un dragon de base (y'a marqué Dragon dans le nom). Donc oui c'est un peu nul mais je songe à passer en difficile moi aussi.

PS : Je suis lvl 42

pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:37:28

"mais apparemment il ne comprends pas qu'un avis peut servir au débat et non à imposer une vérité"

C'est étrange, j'ai pourtant l'impression que nous sommes en train de débattre.

Enfin, nous ETIONS, jusqu'à ce que je me rende compte à quel point tu... Ouais, bref quoi, tu comprends.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:41:21

Bon, pour recadrer le sujet, en fait je pense que la balance de difficulté des ennemis est un faux problème (y compris pour les géants, ils ont une masse quoi, et va frapper qqun quand t'as des ailes :( )

Tout le problème c'est de se dire: est-ce que je mets le jeu en difficilé ou expert et je finis le jeu en 500h au lieu de 250h, en ais-je le courage et la patience (moi non, et le mode normal est bien foutu je trouve), ou non?
Je pense que chacun a à boire et à manger avec ce jeu.

pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:41:25

"Si encore en créant ton topic tu essayais d'échanger, débattre avec les autres..mais non, tu cherches juste à faire du tac o tac....t'es pas à l'écoute juste dans l'affrontement"

Non c'est faux, enfin c'est inexact.

J'peu echanger, mais pas avec des gens malhonnete, ou des idiots qui ne savent pas lire.

Quand je lis "moi je suis lvl 42 mais je nique un dragon normal avec 3 méga attaques"

Ben j'vois pas comment j'peux répondre autrement que comme je fais, parce-que, "ouais ok, tu dis la meme chose que moi en fait et t'as pas compris ce que je voulais vous faire comprendre, tu veux que j'te dise quoi à part que t'es idiot ?", c'est tout c'qu'y'a à dire.

Tony_Iommi
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:43:24

Et le mec continue dans son délire que je jouais en Facile alors que je joue en normal, soit la difficulté par défaut, tout ça pour être sur de son coup. L'ahuri n'a pas été non plus capable de lire que j'étais niveau 17. Mais peut-être devrais-je prendre personnellement des cours de lecture.

Mon gars, ne te voile pas la face, tu arrives avec des grands sabots, persuadé que tu as raison, et tu ne veux pas reconnaître un minimum la facilité avec laquelle on peut tuer les dragons du début. En l’occurrence, et ce dès le début, tu es partis dans ton trip avec les dragons millénaires. En disant que EUX étaient difficiles. C'est bien, je parlais des dragons de base, normaux.

Et tu peux toujours dire que je suis têtu et que je suis aussi persuadé d'avoir raison. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réfuté le fait que les dragons millénaires étaient difficiles à battre, et encore plus dans un niveau de difficulté élevé, je crois que celui qui ne devrait plus chercher à discuter avec l'un de nous, c'est moi, qui malgré tout mes efforts, n'arrive pas à te faire reconnaître que j'ai en partie raison. Attitude puérile. :honte:

PlatinumEdition
Niveau 9
21 novembre 2011 à 18:45:00

Merci d'arrêter d'utiliser mon prénom pour ce genre de troll, utilise "mon petit kikoo" si tu veux :oui:

Kane1979
Niveau 28
21 novembre 2011 à 18:45:45

en difficile avec un nordique bien stuffé il m a allu attendre le lvl 20 pour commencer a buter du dragon

pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:46:47

"Et le mec continue dans son délire que je jouais en Facile alors que je joue en normal, soit la difficulté par défaut, tout ça pour être sur de son coup. L'ahuri n'a pas été non plus capable de lire que j'étais niveau 17. Mais peut-être devrais-je prendre personnellement des cours de lecture. "

Ah. Euh. Tu dis d'la merde là. Prouve-moi ça pour voir :)

"Mon gars, ne te voile pas la face, tu arrives avec des grands sabots, persuadé que tu as raison, et tu ne veux pas reconnaître un minimum la facilité avec laquelle on peut tuer les dragons du début. En l’occurrence, et ce dès le début, tu es partis dans ton trip avec les dragons millénaires. En disant que EUX étaient difficiles. C'est bien, je parlais des dragons de base, normaux. "

PUTAIN MAIS... !! J'arrete pas de le dire. Arrete d'etre con, dans ce cas, pourquoi tu viens pas dire "putain les bandits sont trop faibles c'est nul !! alors que les hors la loi sont plus forts pfeuuu!!" ??

C'EST LE MEME PRINCIPE AVEC LES DRAGONS. ALORS POURQUOI TU CRACHES SUR LE DRAGON ET PAS SUR LE BANDIT ?

Abruti.

"n'arrive pas à te faire reconnaître que j'ai en partie raison. "

Ouais, là partie ou tu as raison, c'est juste une répétition d'une chose que je dis AUSSI. Donc tu cherches à etre en désaccord sans l'etre, pauv' tache.

Blooddevil76
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:48:04

Drake ancestrale et millénaire en expert :noel:

pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:48:04

"

"Mon gars, ne te voile pas la face, tu arrives avec des grands sabots, persuadé que tu as raison, et tu ne veux pas reconnaître un minimum la facilité avec laquelle on peut tuer les dragons du début. En l’occurrence, et ce dès le début, tu es partis dans ton trip avec les dragons millénaires. En disant que EUX étaient difficiles. C'est bien, je parlais des dragons de base, normaux. "

PUTAIN MAIS... !! J'arrete pas de le dire. Arrete d'etre con, dans ce cas, pourquoi tu viens pas dire "putain les bandits sont trop faibles c'est nul !! alors que les hors la loi sont plus forts pfeuuu!!" ??

C'EST LE MEME PRINCIPE AVEC LES DRAGONS. ALORS POURQUOI TU CRACHES SUR LE DRAGON ET PAS SUR LE BANDIT ?

"

Je tiens particulièrement à ce que tu répondes à cela.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:49:21

PlatinumEdition
Posté le 21 novembre 2011 à 18:45:00
Merci d'arrêter d'utiliser mon prénom pour ce genre de troll, utilise "mon petit kikoo" si tu veux

:rire:

lymbs
Niveau 8
21 novembre 2011 à 18:50:03

C'est quoi votre mode de traiter le monde de Kevin ou de kikoo dès qu'il y en a un qui est pas du même avis ou qui à pas la même façon de jouer que vous ?

On à tous en tête l'image du gosse en pyjama , à moitié analphabète, qui joue à un jeux pas adapté à son age.

Mais sortir un insulte générique du genre "noob" ou "kikoo" à la pelle , je vois pas bien l’intérêt , à part se rapprocher dangereusement de ce qu'on est en train d'insulter ...

Sujet : Dragons faciles? Non.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page