Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Métissé
1
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:04:00

Quelqu'un s'est déjà demandé ce que ça donnerait un enfant entre un rougegarde et un bosmer? Ou un Nordique et un Argonien? :hap:

Est-ce que ça ferait un mélange des deux ou est-ce qu'une race prendrait le pas sur l'autre?

Je pencherais pour la seconde solution vu que depuis que Tamriel existe on n'a encore jamais vu de croisement. Et pourtant j'ai croisé quelques couples mixtes (un nordique et une rougegarde à Marcarth je crois).

Blooddevil76
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:05:46

Et la forgeronne de Blancherive ? Son père a l'air d'être un nordique et sa mère est surement une rougegarde à cause de son teint de peau, non?

[SP]butters
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:05:59

collectif

367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:06:40

Exact, maintenant que tu dis ça, je me souviens avoir croisé des Nordiques noirs, ou très bronzés en tous cas. :)

Keizaal
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:07:43

Des impériaux je pense.

Mathieu722
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:08:18

Un métisse argonien et khajiit :bave:

367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:09:49

Keizaal :d) Non, je suis presque sur que c'était un(e) Nordique, je crois meme qu'il (elle) me l'avait dit... Mais je n'en suis pas sur à 100%...

En tous cas ce serait interessant d'avoir une réponse claire.

Dume84
Niveau 23
22 novembre 2011 à 19:10:48

un khajit et un Argonien sont incompatibles :ok: t'as dejà vu un chat s'enfiler un lézard :fou: génétiquement impossible !

Mathieu722
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:11:35

Pourquoi pas, ça donnerait un poisson poilu :noel:

367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:12:19

Oui, mais on n'est pas sur Terres, on est en Tamriel! :ok:

Les codes génétiques ne sont probablement pas les memes! Chez nous, les lézard et les chats ne parlent pas, et ne manient pas d'épées! Encore heureux d'ailleurs, on serait pas dans la merde sinon... :peur:

le-troll-ivre
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:12:21

J'avais lu quelques part qu'une union entre un breton et une nordique (ou inversement) donnait systématiquement une fille à la peau très pale ou un truc du genre :doute:

Mais je pense que les métissages sont pas très bien vu par la société de Tamriel (du moins, ce serait une explication à la rareté de cet évènement)

Blooddevil76
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:13:08

"La femme de chambre argonienne", cela vous dit quelquechose ? Un noble avec Lève-la-Queue
(argonienne de son état), je dis sa, je dis rien ... :hap:

367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:14:24

Troll-ivre :d) Pas idiot ça, c'est en effet une explication plausible :ok:

Et au niveau des stats ça donnerait quoi, un bréton-orc par exemple? :hap:

LadySade
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:58:56

Et bien non, il n'est dit nul part que les unions inter-raciale sont mal considérées.

La preuve avec les différents livres qui parle de Barenzia.

C'est une Elfe noir élevée en Bordeciel après la mort de sa famille et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a eu des relations de toute sorte!

Pour commencer elle s'enfuit avec un Nordique qui s'appelle Paille et a une relation avec lui.
Elle le trompera allégrement avec un Khajiit nommé Teriss et dans la version non censuré du livre présente dans Oblivion on y apprend même dans une scène bien plus osé que dans "La femme de chambre Argonienne" qu'ils n'ont pas que le visage qui ressemble aux félins... Et que c'est très douloureux pour une non Khajiit de faire l'amour avec eux, même si ça ne l’empêchera pas de recommencer
Ensuite elle aurait une relation secrète avec un des empereurs Septim, qui était Impérial et dont elle aurait du avoir un enfant s'il ne l'avait pas obligé à avorter malgré les conseils du médecin personnel de l'empereur. On apprend d'ailleurs dans ce livre que les femmes Elfes ne peuvent pas avoir plus de deux enfants, et même là c'est exceptionnel malgré leur longévité extrême.
Ensuite elle se mariera avec le général Symmachus, un elfe noir dont elle aura un enfant.
Et à la mort de celui-ci elle épousera un roi Rougegarde de Haute-Roche.

Je pense que rien qu'avec l'exemple de cette Elfe noir on peut d'ors et déjà clore le débat sur l’admissibilité du mariage entre membre des différentes espèces. Et s'il ne pouvait pas avoir d'enfant il n'y aura pas intérêt à ce que de tel unions ai régulièrement lieu.

Je pense simplement que pour les mariages entre les races Elfe+Humain les enfants ressemblent plus à des elfes pour le joueur, que pour les mariages entre les races humaine ou entre les race elfes les origines parentales ne sont pas différentiable, pour les Humain ou Elfe + Khajiit l'enfant ressemble à un Khajiit, Humain ou Elfe+Argonien il ressemble à un Argonien et Humain ou Elfe+Orc il ressemble à un Orc.
Ça me semble on ne peut plus logique et donc on ne peut pas les différencier dans le jeux tout simplement.

Il n'y a que pour les relation Khajiit/Argonien/Orc que je me pose des questions...
Mais peut être que c'est trois races ne s'accouple jamais ou ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble (même si selon certains auteurs les Orcs ne font pas partie des races d'homme-bête mais descendent d'une autre branche elfe) il serait logique de penser que leur patrimoine plus animal empêche le métissage à cause de différence génétique naturellement insurmontable.

Voilà, ce n'est que mon avis mais j'espère qu'il vous aura éclairé!

367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 20:02:25

Je confirme pour les orcs, ce sont bien des elfes (orsimers de leur petit nom) :ok:

Sinon merci pour cette réponse interessante et constructive, tu apporte une grande partie des réponses, merci! :-)

367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 20:04:34

Cela dit, je n'ai pas vraiment compris ce paragraphe:

:d) Je pense simplement que pour les mariages entre les races Elfe+Humain les enfants ressemblent plus à des elfes pour le joueur, que pour les mariages entre les races humaine ou entre les race elfes les origines parentales ne sont pas différentiable, pour les Humain ou Elfe + Khajiit l'enfant ressemble à un Khajiit, Humain ou Elfe+Argonien il ressemble à un Argonien et Humain ou Elfe+Orc il ressemble à un Orc.
Ça me semble on ne peut plus logique et donc on ne peut pas les différencier dans le jeux tout simplement.

En quoi est-ce logique? :( Pourquoi un enfant issu d'un couple elfe-khajiits ressemblerait à un khajiit et en quoi est-ce logique?

nicaram
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:05:54
  1. un enfant entre un rougegarde et un bosmer? Ou un Nordique et un Argonien? :hap:

C'est simple. Un rougemer ou un bosgarde, un norgonien ou un argonique.

CQFD.

MigueauIsteG
Niveau 5
22 novembre 2011 à 20:19:55

elle nest pas metisse :honte:

elle est forgerone et passe son temps pres du charbon et fonderie, cest pour ça quelle na pas une peau claire

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080417/1468_651420234_-ils-ont-la-meme-peau-noire-incruste-de-poussiere-de-cha_H091317_L.jpg

367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 20:22:05

OK Dr Lascience, désolé de ne pas avoir la science infuse :hap:

LadySade
Niveau 6
22 novembre 2011 à 20:24:31

Et bien simplement parce que je pars du principe que les caractéristiques physique plus marquées des ces races (tels les énormes crocs des Orcs, le pelage des Khajiit ou les écailles des Argoniens) ne peuvent pas disparaitre! Qu'est-ce que tu verrais le plus sur un enfant Rougegarde+Khajiit ? La couleur de sa peau ou ses poils ?
Donc je pense que mis à part les enfants d'elfe et d'humain qui peuvent autant ressembler à l'un qu'à l'autre mais dont ça ne fait pas une grande différence l'appartenance à la race aux caractéristique les plus frappantes nous empêcherais de remarquer les détails.
On ne dira pas d'un enfant Orc+Elfe qu'il à des oreilles légèrement pointue ou des crocs moins long! On dira juste qu'il à des crocs et que donc c'est forcément un Orc. Pour les nuances, sans explication de la personne métissé sur ses parents je ne pense pas qu'elles soient réellement détectable en général.

1
Sujet : Métissé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page