Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Métissé
2
MigueauIsteG
Niveau 5
22 novembre 2011 à 20:25:42

Homme bête + humain/elf = sexe a volonte sans risque de grossesse :bave:

sajah
Niveau 47
22 novembre 2011 à 20:27:48

A univeau du lore, les bretons sont à la base des humains de skyrim qui une fois émigrés à Haute roche ont fricoté avec les elfes de la région, donnant au fil de métissages la race des bretons qu'on a actuellement dans le jeu. Donc pour faire cours, les bretons sont des demi-elfes.

Pour les khajiits par contre je suis pas surs qu'ils puissent procréer avec autre choses que des khajiits, à cause du cycle des lunes etc., c'est assez complexe la reproduction khajiit vu qu'il y a plusieurs sous-races etc.

367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 20:29:01

ladysade :d) OK, mais pour la corpulence par exemple? Un bosmer et un Nordique ça donne quoi? Un nain comme un bosmer, une armoire à glace comme un Nordique ou un type normal?

Je cherche pas la petite bete, je cherche à comprendre comment ça fonctionnerait...

367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 20:30:57

sajah :d) Je savais pas pour les brétons, ni pour les khajiit... Je lis les livres, mais bon à mon rythme, j'en lis un par jour en moyenne. J'ai appris certaines choses, mais rien sur le metissage (mme si j'avais déjà lu le récit de la femme de chambre argonnienne dans Oblivion).

warsaza
Niveau 3
22 novembre 2011 à 20:31:24

humm il y avait un demi orc dans oblivion il me semble à l'arene, le prince gris ou un truc du genre

367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 20:35:17

Warsaza :d) Ah oui exact! :ok:

C'était un orc-vampire en fait, donc comme les vampires peuvent etre de toutes races, ça explique surement pourquoi son apparence n'a pas été affectée.

LadySade
Niveau 6
22 novembre 2011 à 20:36:52

Et bien comme je l'expliquais entre humains et elfe ça ferait moitié/moitié. Et au plus c'est oreilles seraient pointues aux plus on le prendrait pour un Elfe.
Je veux dire qu'il m'arrive encore parfois de confondre Elfe des Bois et Haut Elfe comme ça peut arriver avec des Brétons, des Impériaux et des Nordiques!! Alors de là à étudier les oreilles, la taille générale et l'aspect des arcades sourcilières à chaque fois, on pourrait très bien imaginer avoir croisé des dizaines de métisses dès les débuts de la série sans s'en être rendu compte!

warsaza
Niveau 3
22 novembre 2011 à 23:17:52

De tête le vampire etait humain ou avait l air. il fallait le tuer

367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 23:21:56

Oui tu as raison, il apparassait meme sous forme éthérée je crois, comme un fantome...

ladysade :d) Oui tu as probablement raison. N'empeche qu'il n'y a rien de clair et d'officiellemnt expliqué dans le jeu, ce serait interessant d'avoir des classes métissées pour le prochain TES (ou les Falmers qui auraient réussi à reconstruire une civilisation :bave: ).

sajah
Niveau 47
22 novembre 2011 à 23:30:09

Les falmers ? civilisation ? ouais nan pas trop, surout vu leur condition mentale...

Noseinfire_21
Niveau 5
22 novembre 2011 à 23:42:13

Bein, les orques et les humains peuvent se croiser par exemple dans oblivion, le grand champion de l'arène est l'origine d'un croissement entre vampire et orque

LadySade
Niveau 6
23 novembre 2011 à 01:19:12

Je pense avoir découvert pourquoi un accouplement argonien+autre race pourrait ne jamais donner d'enfants :

Il se pourrait donc que les argoniens soient à la fois ovovivipares et ovipares ; dans les milieux hostiles (ou simplement pour maximiser les chances de maturation de l'enfant) la femelle porterait les œufs, mais elle serait aussi capable de les pondre, la laissant libre de ses mouvements.
(source http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Argoniens )

La gestation des petits est donc totalement différente puisque se sont aussi des reptiles avec des caractéristique amphibie.
Impossible pour une autre race de porter ce genre de petits et il est surement tout aussi impossible qu'un mâle puisse féconder une femelle mammifère....

Pour ce qui est du cycle des lunes déterminant le type de Khajiit que deviendras le "chaton" comme ça à lieu au moment de la naissance il pourrait effectivement être possible, même si c'est hautement improbable, d'avoir des métissage Khajiit/Humain ou elfe ou Orc (si on accepte que ce sont bien des Elfes et non des hommes-bêtes comme de nombreux érudits de Tamriel le crurent pendant longtemps...)

2
Sujet : Métissé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page