Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Guide du Loup Garou
MeTiStery
Niveau 4
24 novembre 2011 à 17:00:12

J'ajoute que sous forme de loup garou on ne peut prendre aucun items, mais par contre on ne subit pas le poids de l'inventaire.

Ainsi, si votre perso ne peut plus courir, il suffit de vous transformer pour gambader de nouveau. Mais comme il n'y a pas de voyage rapide en mode loup garou, je rejoins une ville ou je trouve un cheval, je me dé-transforme (laisser passer une heure), je monte sur le cheval, et hop voyage rapide :-p .

Vu qu'on est plus rapide, on évite plus facilement les attaques, et pour bien massacrer un ennemie costaud, on utilise les attaques chargées, qui le font voler, après on l'enchaine au sol. L'attaque en courant (avec le sprint) est super balèze aussi :hap:

____VinC____
Niveau 41
24 novembre 2011 à 17:29:38

ok merci, donc j'ai décider de le rester sans pour autant l'utiliser alors :ok!:

WindiestClown
Niveau 1
27 novembre 2011 à 23:52:57

desoler, sais ou eberville ( jai le jeu en anglais ;) )
merci davance :P

Gulden-Draak1
Niveau 9
28 novembre 2011 à 01:02:12

Niveau défense le Loup Garou est bidon. Un seigneur Draugr baisse toute ma vie en 2 coup d' épée, niveau attaque c' est pas le top non plus appart la frappe qui fait volé les enemie. Je tappe bien plus fort avec ma masse de Molag Bal et ma ma masse Deadra.

champ9452
Niveau 8
28 novembre 2011 à 01:05:34

apparemment pour faire plus de dégât en étant LG il faut augmenter arme a une Main . Pour ce qui est de la Defense c'est clair on prend très cher mais heureusement son hurlement fait fuir les ennemis donc en cas de besoin on pit toujours s'enfuir . perso j'adore me transformer près d'un campement de chasseur ou de bandit et tous les bouffer xD

warobliver
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:21:14

solution loup-garou

-pour avoir une meilleur résistance augmenté la santé
-pour une meilleur attaque augmenter les attaque a une main
-pour faire beaucoup de dégat utiliser les attaque en maintenant la touche pour les attaque
-pour éviter de se faire attaqué hurlement mais il se débloque quelque seconde après après la transformation donc pas disponible tout de suite
ou encore se déplacer en donnant des attaque enfoncé qui permet de faire voltiger la cible
-pour attaquer plus rapidement utilisé les deux mains

une fois tous ces solutions réunis croyez moi vous serez la terreur de bordciel :oui:
moi je joue comme sa et je fait des carnage sans dommage (sa rime kro fort :fou: )

Jorask
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:30:24

Votre sang de bete vous empeche de trouver le repos." Plait-il? Je suis le seul à avoir ça ? :(

funkdiablo
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:30:49

je crois avoir lu nul part que tu deviens insensible a tout forme de maladie et de vampirisme lorsque tu est un loup garou et pas seulement quand tu est transformé, rien que pour ce détail je trouve que c'est un avantage énorme d’être un loup garou.

funkdiablo
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:33:01

non ça veux dire que tu ne bénéficie pas du buff de quand tu dort qui te permet d'apprendre tes compétences 20 ou 10% plus vite

Jorask
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:34:38

OK merci.

warobliver
Niveau 10
28 novembre 2011 à 09:01:01

va voir dans "magie" puis "effet atif" (un truc dans le genre)
c'est écrit 100% de résistance a la maladie

bijouto
Niveau 9
28 novembre 2011 à 09:07:14

mais quel est l'interet d'etre loup Garou en fait

j'ai essayé pour le fun mais d'une , comme quelqu'un l'a dit plus haut , j'etais bien bidon par rapport a mon perso et en plus je comprend pas l'interet puisqu'on peut meme pas ramassé d'objets

Ou alors est ce vous nettoyez tout un secteur pour revenir fouiller les corps par la suite en forme humaine ? (et encore meme cette solution me soulerait)

Kylian17
Niveau 3
28 novembre 2011 à 12:12:21

question bete ^^ quelle sont les touches de clavier sur pc pour courir a quatre patte en lou-garou ? merci par avance

SentInel13
Niveau 4
28 novembre 2011 à 12:30:44

Pour courir en loup-garou: touche ALT, comme pour le sprint sous forme humaine.

Pour ne Plus etre un loup-garou: [SPOIL]

Il faut prendre les têtes de TOUTES les sorcières de Glenmoril, ce qui vous permet de soigner, dans l'ordre: Kodlak, Vilkas, Farkas et vous!

ekaysto
Niveau 8
28 novembre 2011 à 12:40:12

ëtre loup garou influe sur la force l'endurance etc quand on est pas transformé ? Si maintenant je veux plus etre loup garou et que SPOIL je jette la tete dans le feu FIN DU SPOIL, je perdrais en force et endurance ou pas du tout ?

gear_box
Niveau 34
28 novembre 2011 à 12:44:27

Genial en plus il y a le guide du vampire aussi :coeur:

warobliver
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:03:35

bijouto en forme humaine je prend 5/10 minute pour nettoyer une grotte en loup-garou 2 minute y a quand même une difference et après avoir fait le ménage tu prend tous les objets

yugi76
Niveau 7
28 novembre 2011 à 13:09:30

Est ce que c'est normal que quand je cri avec mon loup garou ça invoque 2 loup fantome (qui sont au passage tres faible) plutot que de faire fuir tout le monde?

The_Lu_Xun
Niveau 10
28 novembre 2011 à 13:11:33

Il y a plusieurs types de cris pour le loup-garou, tu as du débloqué ce dernier il a donc était remplacé ! Mais normalement tu peux changer de type de cris à volonté, il y en a 4 différent il me semble, c'est marqué dans le guide =)

ekaysto
Niveau 8
28 novembre 2011 à 13:17:29

Et pour ma question ?

Sujet : Guide du Loup Garou
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page