il y en a 3 différent moi je prend le cris qui effraye c'est le meilleur
Bon ba je testerai ce soir le nettoyage de donjon en mode loup garou pour voir mais j'avoue que j'etais assez sceptique jusqu'a maintenant
(j'ai du me transformer une fois pour le fun mais ca me faisait chier de pas pouvoir ramasser la peau des betes que je tuais en chemin pour la forge , apres dans un donjon je dis pas)
Et un petit detail , perso j'ai attendu la nuit quand j'ai teste la premiere fois histoire que ca colle , est ce vous faites de meme ou vous vous transformez en pleine journée aussi ?
Le loup garou prendra tout son sens quand les mods sortiront : )
Hello
Mon souci : j'ai fait pas mal de quêtes pour les compagnons (jusqu'à la hache complète), et je n'arrive pas à transformer en loup garou : il ne se passe rien quand j'essaie de le faire... Y a t-il des conditions particulières pour pouvoir le faire (pleine lune, nuit...?)
En gros je n'ai réussi qu'une seule fois, durant le tutoriel avant d'attaquer les tueurs de loup garous.
Une idée?
Je suis le seul à trouver le loup garou à chier? À part en 1vs1 ou il est surabusé, on se fait torché par les attaques à distance et aucun moyen de regen
Je suis bien plus efficace en forme humaine au final...
Elyoss lis mes messages dans la page 2
Moi j'adore la transformation en loup-garou !!!
Certes au début c'est pas facile à jouer mais en forme de loup on peut mettre des patates pour envoyer valdinguer les ennemis et c'est bien pratique. Le cri aussi est assez pratique. En plus se nourrir régénère la santé (un petit peu)! Comme ça j'ai nettoyé tout un camp de Parjures
Je viens de découvrir le loup garou, c'est tout simplement génial quand on saît l'utiliser.
Un plus: je crois que les avantages des pierres de signes sont consérvés dans la forme bestiale.
Si c'est le cas, go pierre du seigneur (+50 points d'armure, +25% de résistance à la magie).
De quoi compenser un peu la faible résistance!
oui OmbreRouge il faut savoir son utilité pour voir sa puissance mais pas grand monde n'y arrive
C'est où la pierre du seigneur ?
J'ai remarqué un petit truc.
Quand on est un loup garou, les loups ne nous attaquent plus.
C'est pas énorme mais c'est bien foutu quand même.
la pierre du seigneur ce trouve au sud d'aubétoile.
j'jétait aussi septique au début avec cet histoire de loup garou.
finalement je l'ai adopter, ça m'évite d'usé mes charge d'enchantement, ça tape bien quand on sais l'utilisé, et on ce déplace plus vite ^^ (c'est même presque drôle de ce laissé encerclé juste pour ce transformer devant eux et tout cassé)
ps: utilisé un acolyte pour ceux qui on du mal seul ^^
pour moi, lydia protége mes arrières et je défonce ses devant
Petites découvertes sympas pour les lycanthropes.
sachez que si vous jouez un orque et que vous activez le pouvoir berserker juste avant de vous transformer, vous allez être un loup garou berserker pendant 60s...
Très sympa! (infliger le double de dégâts et en subir la moitié).
Les effets "passifs" semblent bien rester!
Ce qui nous amène à une supposition très intéressante...
Prenons un mage très bon en altération (c'est à dire tout les sorts et perks) et jouant en robe. Avant de vous transformer, vous lancez corps d'ébonite et cuirasse draconique. Avec la pierre du seigneur, cela fait en tout 410 d'armure pendant 90s et 80% de résistance au dégâts physiques pendant 45s.
De plus, vous aurez une résistance à la magie de malade (30% avec les perks, 25% avec la pierre du seigneur, encore plus si vous jouez un bréton) et une absorbtion de sorts (certes inutile) de 30%...
Votre loup garou devient pendant un laps de temps intéressant un monstre. Si vous jouez un bréton, être loup garou signifie tout simplement devenir le fléau des mages (leur magie ne vous fait rien).
Le seul problème c'est qu'il faut augmenter arme à une main, il semble que ce soit cela à détérmine les dégâts...
Mais bon c'est déjà pas si mal que ça
question sur l'anneau...j'ai l'anneau mais il ne me permet pas de me transformer en loup garou... il faut obligatoirement passer par les compagnons pour devenir loup garou j'ai l'impression
Oui il faut que tu entre chez les compagnons pour le devenir pas d'autre moyen a ce que je sais.
Petite question: Comment fait-on pour crier en étant loug garou ?
même touche que pour les cris ou les pouvoirs (Rb sur 360).
HacheStich
Je crois que, comme pour le vampirisme, tu peux contracter la maladie en te faisant attaquer par un loup garou... à vérifier, et puis pas forcément salutaire
désolé du double post.
Petite correction. Il semblerait que les dégâts infligés soient avant tout basés sur le niveau. (80 dégâts de base au niveau 45).
À vérifier si la compétence arme à une main ou le bonus des griffes des kajiihts comptent
Pour compléter ce que dis H3ro,
SPOIL
Lorsque vous ferez la quête d'Hircine, vous avez la possibilité de sauver ou de tuer, Sidding votre proie. Choisissez bien "la sauver". Une fois auprès d'elle aidez là contre tous ces vilains chasseurs. Puis une fois que tous les chasseurs seront six pieds sous terre, parler à Sidding. Puis tuez le. Là Hircine vous demande de le dépecer sa peau, soit un objet daedrique bien sympa !
Quand vous sortirez, Hircine vous remettra également l'anneau.
Cette technique permet d'avoir les deux objets de la quête, je pense que ce bug se résoudra rapidement. Libre à vous de ne pas l'utiliser.
hum moi j'ai un petit probleme, j'ai aider sinding a buter les chasseur, je lui cause pour valider la quete, et je sors, la je vois hircine, il me dis que j'ai sa benediction, j'ai l'anneau d'hircine, je l'equipe et j'essai de me transformer, la ca me dis que je ne peut utiliser ce pouvoir qu'une fois par jour... ca fais chier un peu quand meme
quelqu'un a deja eu ce bug ?? et surtout qqun a une solution???