Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Guide du Loup Garou
iManguEffect
Niveau 4
28 avril 2012 à 16:11:40

Merci bien je vais chercher sa je suppose que c'est près du camp des sombrages.

Portailleur
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:12:20

Normalement les villes sont indiqués, dès le début du jeu, sur ta carte.

iManguEffect
Niveau 4
28 avril 2012 à 16:15:53

J'ai trouver la tour de guet mais rien d'autre enfaite j'ai tous d'afficher je me familiarise complètement avec le jeu histoire de pas faire d'erreur dans ma vrai partie.

iManguEffect
Niveau 4
28 avril 2012 à 16:19:05

Ah le nom était en anglais le patch a pas tous modifié merci bien!

herewegomagic
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:08:02

Existe t'il des inconvénients à devenir loup-garou qui s'appliquent même quand on est dans sa forme humaine ? C'est ça qui m'inquiète.

Si accepter la transformation n'implique que d'avoir le choix de se transformer ou pas, alors aucun intérêt de le refuser. Mais j'ai un doute quant au fait que certaines des propriétés affectent mon perso lorsque je ne suis pas transformé.

Scagh
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:29:25

L'un des défauts est qu'on ne reçoit pas de bonus après avoir dormi (un bonus qui permet à nos compétences de monter plus vite de 5% ou 20%)

Babazoum
Niveau 9
11 juin 2012 à 14:43:52

Bonjour j'ai un problème, quand je suis en loup garous, j'attaque toujours avec mon épée ques se soit avec l'attaque droite ou gauche.

Quelqu'un sait pourquoi ? Merci

Babazoum
Niveau 9
11 juin 2012 à 20:51:41

:up:

TheDestroyer-1
Niveau 5
23 juin 2012 à 11:19:21

attention, possibilité de spoiler OK?!

J'ai fini les compagnons et je crois qu'il faut retourner dans la tombe de la dernière quête pour ne plus être un loup garous mais : il y a 5 têtes, yen a t'il une pour chaque membre du cercle? car on ne me propose pas de les retransformer en humains, si c'est possible. (j'ai terminer la quêtes depuis un moment mais je suis retourner tuer les 4 sorcières restantes, je voudrais savoir donc si je peut proposer aux autres membres du cercles de redevenir humains)

Galerral
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:37:40

Le fait d'être loup garou empêche aussi de bénéficier des effets du sommeil :oui:

Mais franchement, quand on est guerrier, c'est un concentré de puissance !
Je me suis baladé dans toute la carte de Bordeciel pendant plus d'une heure sans interruption, il suffit de suivre les routes et il y a toujours une patrouille, un village ou un voyageur pour prolonger la soif de sang du LG :oui:

Alexisy
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:44:27

Moi j'ai eu un bug, je viens de me rendre compte que je n'ai plus le bonus "reposé" , pourtant, je ne suis plus un LG... :( si quelqu’un à un soluce comme une commande ou autre, merci :ok:

Alexisy
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:45:01

_Azazell_
Niveau 8
23 juin 2012 à 21:56:34

J'me tâte a devenir un loup-garou et j'me demandais si on était obligé de se transformer chaque nuit ?

Tim-Tac
Niveau 9
23 juin 2012 à 22:02:45

Non, c'est quand tu veux :ok:

Zigzougui
Niveau 5
26 juin 2012 à 07:20:03

Bonjour,

Je voulais savoir si le bug de s'retrouver à poil après une transformation était toujours en vigueur ou corrigé depuis ?

Merci :)

Feng_ouais
Niveau 9
26 juin 2012 à 08:17:27

Et non, mis ce n'est pas un bug :-)))

Se retrouver à poil après la transformation est normal, ça fait bien plus réaliste. Après, je suis sur le point d'essayer, mais il parait qu'avec l'armure du loup, on revient en armure du loup après transformation :ok:

Zigzougui
Niveau 5
26 juin 2012 à 18:50:40

Oui, j'me suis dit aussi que ça faisait plus RP de se retrouver à poil mais bon faut avouer c'est pas pratique quand tu te dé-transformes au milieu d'ennemis :rire:

Mais merci d'la réponde :ok:

[Floc360]
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:11:08

Salut, tout le monde !

J'aimerais savoir si l'astuce de Gaalick est toutjours d'actualité ?

Spoil !

En gros, j'aimerais savoir si je peux sauver Sing des chasseurs, puis lui parler et le tuer, pour avoir à la fois l'anneau dé-maudit (c'est à dire la possibilité de me transformer quand bon me semble), et avoir un objet Daedra ?

Es-ce encore possible ?

--TheSlider--
Niveau 4
13 juillet 2012 à 22:46:39

J'adore massacrer un village puis me retransformer comme si de rien n'était :banzai: :rire:

corgan59
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:48:43

:salut:

Je n'ai pas lu tous les msg DSL,

Je voudrais juste savoir, une fois en loup, comment redevenir humain? ya une touche? ou faut attendre, et si oui combien de temps?

PS: je ne demande pas de me guérir de la "malédiction", je veux juste revenir humain (pour faire mes emplettes par exemple a blancherive), et réutiliser le sort plus tard.

D'avance :merci:

Sujet : Guide du Loup Garou
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page