Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le SAV du modérateur
Annihilus
Niveau 39
07 janvier 2011 à 16:39:23

Perdons pas de temps en salamalecs.

    • musique d'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=SJWuB10FSBk **

Un dictateur sauvage apparaît ! Oui tremblez. A part jeter des caillou ou fuir, vous ne pouvez rien. Roulez vous en boule, et invoquez vos compagnons, le règne de la peur commence. On va la faire courte, et la jouer traditionnelle, il y a une charte, vous la respectez.
=> https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Et je tiens à souligner en écrivant noir sur blanc des trucs que certains semblent oublier :
-> UTILISATION DE LA FONCTION RECHERCHER.
-> Pas de topics aux titres débiles. Un thread avec un titre naze du genre "mon avis" "help" (dans le futur) et autres, c'est delete sauvage sans pré-avis.
-> Topic sur un TES Multi, c'est delete + kick de l'auteur, yen a un peu plus que ras la caisse. C'est sec, mais vous finirez par comprendre.

Yen a un qui moufte parce que son topic chéri au titre débile a été delete, j'l'ignore. Comme ça, c'est prévenu direct. Si après plusieurs topics débiles, vous n'avez toujours pas compris l'topo, c'est un kick dans la tronche. Même si je préfererais éviter d'l'utiliser, alors m'forcez pas. J'suis un canard aigri, mais un canard aigri objectif. Alors voilà, vous m'forcez à utiliser mon autorité suprême, vous savez qu'j'aime pas ça. Je vous donne l'ordre de la fermer, et de ne plus créer de topics hors-charte.

Second point, qui vaudra un kick + ban, si vraiment c'est du gros foutage de gueule :
- Les topics de flood
- Les gros topic à la con
- Les topics contre la modération. Si vous voulez gueuler, c'est dans ce topic, pas ailleurs.

Rapide tour d'horizon des liens utiles :
- Topic de news : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-14-5-0-1-0-le-topic-des-news.htm
- Topic des stats : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1992-1-0-1-0-statistiques-du-forum.htm
- Topic des analyses et spéculations : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-40167-1-0-1-0-le-topic-des-analyses-et-speculations.htm
- Un truc à dire sur une envie ? https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-41-1-0-1-0-vos-attentes-pour-ce-5e-opus.htm
Le sujet des blablas :
- L'Auberge Du Braillard Dansant, certains croient que c'est réservé à l'élite (c'est un peu le cas :content: ) mais non. C'est ouvert, faut juste remplir les conditions d'intelligence nécessaires.
- Le Petit Rappel, le blabla historique de TES.

Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.., alors après plusieurs mois sur ce forum, vous me haïrez. Mais plus vous me haïrez, et mieux vous progresserez.

Pour finir, puisque vous n'avez pas envie d'être la cible du taré que je suis, vous n'oublierez pas de poster sur CE topic pour vous plaindre. A noter que ceux qui n'ont pas de motif correct pour se plaindre ont juste à bien fermer leur mouille, et à retourner jouer dans l'micro-ondes.

N'oubliez pas, le gras, c'est la vie. :cool: !

Et avant de finir, une petite dédicace spéciale aux membres suivants :
- :coeur: :coeur: greenart, mon choupinou adoré en sucre :coeur: :coeur: !
- Lloyd, qui m'a aidé à faire cette intro, et parce qu'il a des canards.
- astus, l'ancien modéro d'Oblivion, que je respecte. :)
- novembre, GRRAAAOOUUUUU :content:
- et tous les sales ivrognes de l'Auberge (elfe, Telv, Uti, Chuck, Cusci, Narcon, Alotar, Morro, etc.. :o)) )

Ps : Trash is watching you :-)))

Lloyd-44
Niveau 12
07 janvier 2011 à 16:39:34

Bonne et longue modération ! :content:

Puisse le grand Canard te garder en sa protection.

Canards > Vous.

Telvi
Niveau 9
07 janvier 2011 à 16:40:42

Bonne et joyeuse modération de la part de ton white knight d'amour, oublie pas que j'suis là pour t'boter le cul si le besoin se fait sentir ! :peur:

Et faîtes péter le skooma ! :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:40:43

Owiii un topic de mod :bave:

  • se dandine*

Puis deuz :o))

Morro666
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:41:00

Bonne mod' jeune homme ! :content:

Annihilus
Niveau 39
07 janvier 2011 à 16:41:20
  1. Puis deuz :o))

Rage à une seconde :content: !

Merci :cool: !

B1n4ce
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:41:49

tu as préparé ce post en avance et tu étais impatient de le poster avoue :-p

le-braillard
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:41:55

Bravo bonne moderation

Telvi
Niveau 9
07 janvier 2011 à 16:42:08

Finalement, ce sera pas "Le Goulag du modo" ! :(

Bon, j'vais lire quand même...

Annihilus
Niveau 39
07 janvier 2011 à 16:42:36
  1. Bravo bonne moderation

:coeur: !

Le goulag, c'étaitt rop "fort" :( !

narcon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:42:42

Bonne modération. Le grand voyage commence !

+ 1st page :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:42:54

dark modo :fete:

Dovakhiin
Niveau 5
07 janvier 2011 à 16:44:09

Chaud j'étais pas là pour le passage en rouge :noel:

Sinon t'aurais pu trouver mieux que le SAV :noel: Quoique ça va bien avec ton costume rouge :fou:

Mais un truc plus elderscrolliser eut été mieux.

BGDS
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:44:56

maman, y fait peur le nouveau modo :peur:

Annihilus
Niveau 39
07 janvier 2011 à 16:44:58

J'ai gardé le genre de TES4 :cool: !

Telvi
Niveau 9
07 janvier 2011 à 16:45:36

Tu fais quand même vach'ment flipper dans ton intro', surtout le Trash iw watching you à la fin... :o))

B1n4ce
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:46:20

Dovakhiin :d) menfin l'est encore un peu trop top pour commencer à le critiquer. Laisse le savourer son passage au rouge :noel:

Dovakhiin
Niveau 5
07 janvier 2011 à 16:48:06

B1n4ce :d) Qui critique? :noel:

Telvi :d) J'avoue. Ca fait genre "la voix" et son oeil sur la TV, je sais que tu comprendras :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:48:13

J'ai lu + tu es terrifiant, GG :o))
Régime de terreur :oui:

Annihilus
Niveau 39
07 janvier 2011 à 16:48:21
    1. Tu fais quand même vach'ment flipper dans ton intro', surtout le Trash iw watching you à la fin... :o))

Références cinématographiques :-))) !

Sujet : Le SAV du modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page