ou changer la modération à défaut de partir...
Euh Zeratul tu es un modo ?? Parce qu'on dirait ??
Normalement c'est Annihilus le modo (Plusieur profils) ?? Sinon je pige pas ??
c'est un suiveur et non un acteur.
Ou un de mes pseudos.
"Ou un de mes pseudos. " c'est intelligent
on voudrait jetter un doute sur la neutralité de la modération, on s'y prendrait pas mieux
Ca va mieux comme ça ? !
Tu as perdu ta crédibilité, vivement un vrai modérateur. Pas la peine de me kick je repasserai pas avant les prochaines vrais news du jeu.
Annihilus j'aimerais que tu me dises ton problème sur les topics de configuration ? Avec un autre argument que:
"On ne la connait pas."
Beteshda ne l'a pas annoncé ok je veux bien mais, si on doit juste faire des Topics uniquement sur ce que bethesda dévoile y aurais un ou deux topics !
Adieux l'auberge du braillard et tant d'autre !!
Alors, je suis d'accord que l'on ne la connait pas mais, cela n'empêche pas de pouvoir en parler bien gentiment dans un topics structuré. je vois pas en quoi ça te gêne.
Parce que j'ai plusieurs pseudos.
Ouuhh, le vilain modo.
J'attends tout autant que vous les conig, mais si on en parle, il y aura invariablement un boultet primaire et borné qui viendra dire "ma config él é bone lol ?"
laisse tomber dead, ce n'est pas un vrai modérateur, trop jeune trop partisan pas de recul et de neutralité. Ne perds pas ton temps, le débat de fond est tronqué à la base. Un forum c'est le partage et non un vérouillage de la parole entre une poignée de copains, de petits dictateurs en herbe. Ciao aux anciens, il n'y a plus que des gamins sans légitimité ici.
ouai je suis plutôt d'accord, je savais bien que j'étais pas le seul a vouloir parler config pc pour ce jeu.
je crois que tu es un petit peu trop sévère.
même si toi tu n'en voit pas l'intérêt, la communauté de JV.C elle n'est apparemment pas de cet avis.
je t'invite donc a être plus souple a ce niveau même si je comprend un peu ton point de vue.
= quand je dis que je suis d'accord c'était avec dead
Ouvrez un sujet sur les config.
Mais un seul.
Et j'errze le post du premier qui demande si sa config tourne.
Mais vous pourrez discuter aussi librement que possible sur le sujet.
Ca vous va ?
bonne modération Annihilus
merci c'est cool, mais j'attendrai le prochain. j'en ai déjà fait un, je cède donc ma place
il faut le virer point barre. Tu ne peux pas être modérateur à 20h35 et participant sous un autre pseudo à 20h36, c'est comme demander à un joueur de foot de devenir arbitre en cours de match et de siffler un péno contre l'autre équipe. C'est plus un forum c'est des copains qui déconne sur le topic auberge dubraillard dansant. Je vous invite à contacter un vrai modo et de prendre une décision.
Pas d'bol que si, le cookie de modération se moque du pseudo que j'emploie.
Ps : bestbanneur, quand on a fait des insultes massives.. on évite de se la ramener !
Bon je fais mon petit truc comme promis ce soir et je te passe ce que j'ai. J'essayerais de te mâcher le travail un max mais je garantis rien (désolé de faire ca si tard je viens à peine de rentrer des cours).
Juste je pense pas mettre de spéculation sur le jeux, juste les acquis. Fin bref, tu compléteras