"Mais bon t'es jeune" tu sais qu'on a que 6ans de différence? dans une vie c'est rien je crèverai ptet avant toi.
Ouais, ben là. J4ai rien supprimé du tout. J'étais trop occupé à t'engueuler et à envoyer des fions. Honnêtement.
"Auberge. Si t'as envie d'y rester, va falloir t'habituer à te manger des fions à longueur de journée.."
ouaip. jen ai fais l'experience. javais pas mis le "bon" smiley..
Ok Anni je veux bien... Mais je me suis mangé des gnons par d'autres sans rentrer dans l'auberge ça continue ici lol. T'as une arme, sert-en (je me fais le porte-parole de toute la partie honnête des membres du forum tiens) parce que le but c'est pas non plus que je bouffe des gnons partout dès que je viens ici
si on enlève tout les connards du forum va yavoir une sacrée chute démographique c'est moi qui te le dit..
En clair que les comiques ne débordent pas de l'auberge. On serait heureux que tu fasses ce travail je pense
quand je dis connard c'est amical hein..
Je préfère les forums peu peuplés mais plus aimables. Le hic c'est que j'aimerais aussi parler de Skyrim. C'est là où la modération intervient
Ben normalement ça devrait être le cas
Eux par contre se plaignent des touristes.
Ils n'ont pas la manière de toute façon.
Ouais. Je sais. MAis je peux pas être h24 sur le forum. J'joue moi aussi (pour pas dire que j'ai une vie, trop la honte ).
Le seul que je pas vraiment contrôler, c'est Trash. Et ça, j'y peux rien.
tu doutes de rien (la aussi c'est amical)
Admettons que tu n'y sois pour rien. Assume Billie, j'ai la preuve. T'as 23 jours pour préparer ta plaiedoirie.
Annihilus J'espère au moins que tu n'interviendras pas sur la DDB?
Mais t'es con ou quoi ? Je te dis que j'assume depuis le début !
Faudrait que tu commences à écouter les autres avant de faire ton donneur de leçon.
a trash... je laime... les envoyades de fions a 00H00 me manque...
J'en ai rien à carrer, démerdez-vous entre vous .
Il est un peu occupé IRL en ce moment. D'où son manque de présence. Et comme ya pas torp de gland sur le forum, il a pas trop d'utilité à venir. Sauf pour mettre de l'ambiance à l'Auberge.
Je sais que tu n'es pas H24, heureusement, sinon on serait pas sur un site de JV et du coup cette discussion n'existerait pas mais là y a Deresiar qui m'a provoqué alors fâche-le
Sérieusement ça serait bien que les autres arrêtent de suivre le principal fauteur de trouble s'il y en a vraiment qu'un (hum...)
Désolé, la fatigue.
Donc tu n'a rien à redire sur cette DDB?
Hum = je crois que la relève se prépare déjà
Bien sûr que non. Si jamais on me supprime mon pseudo, tant pis, j'aurais plus de temps pour composer.