Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le SAV du modérateur
CloneDepressif
Niveau 10
08 février 2011 à 18:20:37

"1) :d) trois pécores et demi chez les gens normaux c'est suffisant pour se remettre en cause
2) :d) ouais bah t'as peut etre pas été désagréable avec eux, m'enfin bon l'attitude "oh ouais vous êtes pas content mais les autres ils sont content alors chut chut" résume bien le haut niveau de ta pensée "
je pense qu'en fait pour le debat on aura juste a ressortir nos posts en fait

-TripleH-
Niveau 7
08 février 2011 à 18:21:13

A la hauteur de Annihilus, et je suis gentil, je met une majuscule.

Et là, j'fais quoi, j'reste impartial et j'te kick pour insulte, ou alors je devine aisément que t'essaies de mef aire sortir de mes gonds, en tentant un humour limite plus pourrave que le mien.
Joke us

--------------
C'était pas de l'humour :hum:

Annihilus
Niveau 39
08 février 2011 à 18:22:38
    1. Trash on s'en bat les bastingages

Et après, c'est moi le désagréable. Ouais. Trash est un ange.

"les gens normaux"
T's qui pour décréter de la normalité ? :rire:

CloneDepressif
Niveau 10
08 février 2011 à 18:24:16

Je suis qui?
Un mec qui cotoie du monde peut etre?
Parce que je t'assure que les gens normaux se remettent en cause et ne sont pas désagréable, bon près je sais pas si tu connais ou non des gens normaux ,mais dehors les gens sont comme ça vois tu :hap:

Annihilus
Niveau 39
08 février 2011 à 18:25:34

Raison de plus pour pas y aller. Dehors. C'est chiant.

CloneDepressif
Niveau 10
08 février 2011 à 18:26:33

Ah oui d'accord, à ce point là donc :peur:
Bon bah je te laisse dans petit univers, ton petit forum rien qu'a toi hein allez ciao à plus

Annihilus
Niveau 39
08 février 2011 à 18:26:47

Btw, j'suis un nolife, et un geek.
Donc, j'ai encore moins de vie. Tu comprendras que ma non-vie m'appelle.
(oui, je joue si tu veux même s ic 'est faut, ça alimentera ton fantasme à mon égard, et ça me fait plaisir tellement d'attention pour ma petite personne)

Annihilus
Niveau 39
08 février 2011 à 18:28:24
  1. Ah oui d'accord, à ce point là donc :peur:

J'mord le facteur des fois. C'est marrant :-) !

[Dovahkiin]
Niveau 3
08 février 2011 à 18:29:28
    1. Trash on s'en bat les bastingages

Et après, c'est moi le désagréable. Ouais. Trash est un ange.

Non mais tu utilise l'argument de "Lui c'est un Tera-Mega-ultra-vilain alors que je moi je suis plus gentil je suis juste un mega-ultra-vilain donc voilà te plains pas .." donc voilà de plus, qu'est-ce que Trash a comme rapport ici ? Aucun.

[Dovahkiin]
Niveau 3
08 février 2011 à 18:31:33

"Votre pseudo a été exlu de ce forum"
C'est le deuxième, tout simplement parce que tu n'as aucun argument et que tu te sers de ce statut de modérateur, sur ce je vais travailler, moi.

Je vais voir des gens en même temps, essayes un jour.

MisterMoney08
Niveau 11
08 février 2011 à 18:34:40

Si vous pouviez link des topics qui n'ont rien à faire sur le fofo, ca serait surement plus utile que voir votre bave toxique s'incruster dans le sol. :)

lemou2
Niveau 10
08 février 2011 à 18:39:33

Bah c'est le clash ici! :content:

OUAIS, A MORT dARK! Y'EN A RAS LE CUL DE CE MODO DE MERDE! :-((

[RandyMarsh]
Niveau 10
08 février 2011 à 20:32:09

Je me permets de mettre mon grain de sel :noel:
CloneDepressif a fait un topic sur la 3eme personne en se plaigant qu'il soit locké sur-le-champs, et ça a déclenché une petite tornade. En recherchant rapidement on obtient des résultats:

-Je tape "3" et je tombe sur ça:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-63559-1-0-1-0-lock-pour-la-3e-personne.htm
-Je tape "trois" et je tombe sur ça:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-62554-1-0-1-0-vue-a-la-troisieme-personne-valable.htm
-Je tape "personne" et je tombe sur les 2 en même temps.
Donc un peu de recherche rapide et rien de tout ça ne serait arrivé^^. Et même si le topic est locké, faut prendre ça avec un peu de recul CloneDepressif, ça permet d'éviter de faire d'innombrables doublons, surtout en période d'intense flux de news où ça devient vite très dur de trouver les infos importantes.

Au sujet de la modération, il suffit juste de se rappeler l'état du forum entre l'annonce du jeu et la nomination du modérateur qui était tout simplement déplorable à cause du flood et autres talcs. Aujourd'hui on en arrive à un forum structuré qui est bien plus agréable pour les nouveaux arrivants.

Anotherlast
Niveau 10
08 février 2011 à 22:20:43

Non mais rappeler la fonction rechercher c'est comme si tu demandais combien j'ai de doigts à un aveugle, laisse tomber

GlacePistache
Niveau 35
08 février 2011 à 22:29:49

Pourquoi avoir supprimé mon topic sur le report du jeu? :(

Ce serait bien d'en discuter... Pourquoi les topics comme les nordiques nus sont conservés :hum:

Annihilus
Niveau 39
08 février 2011 à 22:33:35

1) Parce que les Nordiques nus font plus ou moins partis du background.

2) PArce qu'un titre avec un "je suis sûr" "mon avis" etc.. Même si c'est le topic le plus intelligent de l'année. Je chercher même pas à cliquer dessus. J'erraze a vu.

Anotherlast
Niveau 10
08 février 2011 à 22:33:43

Je me posais la même question, mais généralement ce sont les topics mal présentés et considérés "à la con" par le modo le plus objectif du monde, non sérieusement, des fois dark abuse, mais c'est tout de même souvent juste, et ça permet de réduire l'envie de créer des TALCs à tout va, faut voir le bon coté des choses... après y'a certains posts que je cautionne pas, mais vu que ça lui fera des belles jambes, c'est pas la peine d'exprimer mon point de vue

Annihilus
Niveau 39
08 février 2011 à 22:36:30

Ah, nan mais Another. Je te l'ai dis. On peut discuter quand tu veux, même sur la modération, si t'arrives à me convaincre.
Mais à l'Auberge, c'est même pas la peine d'y penser. J4ai été clair là dessus.

Anotherlast
Niveau 10
08 février 2011 à 22:40:12

Ba du coup je n'y suis jamais retourné, pourtant j'étais pas le pire des cons, mais bon je respecte le fait que tu veuilles garder ta communauté.

Annihilus
Niveau 39
08 février 2011 à 22:48:33

T'es arrivé au mauvais moment, et Trash est vraiment pétard en ce moment, donc, même moi j'ai dû mal à lui parler (IRL :( )

On accepte les nouveaux, mais c'est très régulé. J'suis sûr que tu pourras rententer ta chance dans quelques semaines.

Sujet : Le SAV du modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page