Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le SAV du modérateur
lamasutra
Niveau 10
25 février 2011 à 17:12:55

T'as un exemple de topic utile qu'il ait locké ?
Non parce qu'à part des sujets déjà faits je vois pas.

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 17:14:59

Parce que dire qu'on va pas tuer des araignées parce qu'on aime pas ça, c'est :
- utile au forum.
- intéressant.
- aide à chercher des infos.
- contribue d'une manière générale au forum (comme le topic sur la vie aquatique, ou les gardes )

:doute:

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 18:46:45

Félicitations, tu m'as donné envie de partir à peine arrivé :hap: , je reviendrai quand le jeu sera sorti :ok:

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 18:50:57

C'est mon travail d'empêcher les kév!ns venir poster leurs daubes sans rechercher.
Si tu reviens même pas du tout après la sortie du jeu, c'est encore mieux.

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 18:54:31

Euh, tu me connais pour me provoquer comme ça? Je viens partager un lien qui n'a rien de méchant, et tu me lock sans explications, tu sais je suis pas le vilain petit canard, tu peux me parler gentiment :) :hum:

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 18:59:24
JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 19:01:06

Preuve que tu n'as même pas jeté un oeil quand j'ai posté le lien, car il se trouve que c'est un remix fait par un fan au piano, tu veux que je te le reposte peut-être?

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 19:06:13

Quand je clique sur lien, et que je vois "skyrim full music" (à une vache près) sans rien dans ton post qui laise deviner le contenu, je cherche pas à comprendre. J'ai pas que ça à foutre non plus :doute: !

Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2011 à 19:07:36

Alors tu as encore moins que ça à foutre de supprimer un topic pour la mauvaise raison :ok:

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 19:08:37

Evidemment tu n'as plus rien à dire, le but d'un modérateur est de faire respecter les règles tout en restant poli, pas de faire d'un forum son terrain de jeu personnel en virant tous les gens qui voudraient y trouver leur place, navrant de rebuter les nouveaux de ce forum pour un jeu si attendu. Réfléchis-y et perfectionne ta modération en arrêtant d'être hautaine et d'insulter pour montrer qu'ici c'est toi qui a le pouvoir.

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 19:09:23

Euh... Quand on lock un topic, on en vérifie le contenu ma chère.

rital4ever
Niveau 10
25 février 2011 à 19:10:58

Woaw, j'ai jamais vu un pseudo rouge aussi aigris depuis que je suis sur JV, impressionnant.

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 19:13:41

Je suis un mec. :( !

  1. Réfléchis-y et perfectionne ta modération en arrêtant d'être hautaine et d'insulter pour montrer qu'ici c'est toi qui a le pouvoir.

J'étais comme ça bien longtemps avant d'être modo, c'est pas la couleur qui va me faire changer ma manière de poster. C'est justement pour ça que les gens de la communauté m'aiment. :hap: (oui oui.. ils te le diront, je suis très sec dans ma modération, mais juste)
Donc, renvoie ton lien, on verra bien, j'ai effectivement été un peu vite, mais bon, essaies de comprendre aussi :
- La vidéo est tombée hier, et depuis, c'est topic débile alterné avec topic doublons, j'ai la gachette facile les jours de news.

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 19:14:14
  1. Woaw, j'ai jamais vu un pseudo rouge aussi aigris depuis que je suis sur JV, impressionnant.

Ca s'cultive.

Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2011 à 19:15:11

Tu es modérateur, ça fait partie de tes prérogatives et de tes responsabilités.

compte11111
Niveau 10
25 février 2011 à 19:15:48

je vient du forum info, fixe bien mon pseudo ! :noel:

j'ai eu 2 choc,le premier quand j'ai vus ton pseudo rose en pensant que tu était un mec et le 2eme quand tu as dit que tu est un mec ! :noel:

amorphis12
Niveau 10
25 février 2011 à 19:16:53

Moi j'aime bien le modo. Sévère, mais très sympathique.

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 19:17:48

J'me rappelle de toi, 11111 ( :cool: ).

En même temps, une fille traîner sur le matos info ? :noel:

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 19:17:55

Donc pour être un bon modo faut savoir locker et insulter, même Suumas était un meilleur modo, j'espère qu'à l'avenir tu regarderas mieux ce que je poste au lieu de dire Kévin ou tocard, car l'image que tu donnes de ce forum aux nouveaux est exécrable :ok:

"sec mais juste"

Pas vraiment juste, sinon tu aurais déjà délocké mon topic et tu aurais arrêté de dire tocard ou Kévin, comme je l'ai écrit plus haut.

C'est magique, je ne t'ai pas insulté et je te parle poliment :hap:

rital4ever
Niveau 10
25 février 2011 à 19:18:21

Je trouve ça dommage.

Pourquoi refuses-tu que ce forum soit accueillant?
Tu vas me répondre avec des termes tels que Kévin, Newfags, ect. Ok.
Mais bon comment veux-tu que quelqu'un adhère à cette communauté qui je pense pourrait refléter la qualité du soft si dès le début on le donne aucune chance?

L'aiguiller avec tact et courtoisie donneront les mêmes résultats voire des meilleurs sans pour autant négliger les instruments de la modération tu manies si bien.

Enfin voilà quoi ce n'est que mon avis.

Sujet : Le SAV du modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page