Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...
16
Bcendrars
Niveau 10
14 août 2011 à 20:38:42

ouhlaaa...sur oblivion mon meilleur moment franchement j'ai beau chercher je vois pas. surement quand j'étais en train d'assembler pièce par pièce mon armure daedrique enchantée avec des pierres sigillaires éminentes.
Quand j'avais encore un but quoi. maintenant lvl 46, tous les pnjs mortels sont morts, je me promène avec ma prime de 1.500.000 or (et des poussières)et les gardes se tuent en me tappant (réflexion de dégâts 100%)
bref mon meilleur moment est quand j'atais sur le point de devenir tout puissant, j'en bavait d'impatience !! :bave:

GollumLeFourbe
Niveau 6
14 août 2011 à 20:40:32

Morro : Quand j'ai obtenu mon full set deadrique .
Obli : Quand j'ai découvert la confrérie noir , et la fin de la guilde des voleurs.

AspergeBlanche
Niveau 8
14 août 2011 à 20:47:49

Sur Oblivion s'était quand j'ai pu enchanter mes vêtement avec le sort caméléon, invisibilité a 100% :bave: et j'ai pu enchanter deux objet en plume, je OS tout se qui passe sur mon chemin :noel:

Fait pété la mayo
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

BulleColoree
Niveau 9
14 août 2011 à 20:53:28

Je sais pas, il y en a tellement ...

Je dirais quant je suis sortie des égouts pour la première fois et que j'ai vu ce magnifique paysage avec cette petit ile :coeur:

Cookie_Monsta
Niveau 7
14 août 2011 à 20:54:03

Ouah mon topic est encore vivant. :o))

Ca fait plaisir.

Ps: Anaal_Nathrakh, beau pseudo.

Anaal_Nathrakh
Niveau 10
14 août 2011 à 21:09:51

merci (à moins que ce ne soit ironique?)
tu dis ça par rapport à la citation de Merlin dans Excalibur ou au groupe éponyme?

yopgruf
Niveau 9
14 août 2011 à 21:27:46

Ma premiere ruine Ayleid dans oblivion, j'avais un perso noob et je m'étais aventuré trop profondement dans l'édifice. Un stress énorme lors de la rencontre des morts vivants :-)

Pikach-u
Niveau 6
14 août 2011 à 22:35:48

La cinématique d'intro dans Oblivion :(

Je la regarde encore en boucle sur YouTube

Dans Morro quand j'ai eu ma Place Forte Hlaalu et que j'y ai installé tout mes possesions :bave:

Les trésorsque j'avais :coeur:
Et la fortune aussi et puis toutes mes collections en tout genre :fou:

C'etait le bon temps
Quand le RPG avait une ame et ressemblait plus a une vie parrallele qu'a une simulation d'aventure. :snif:

william1995
Niveau 5
14 août 2011 à 22:54:30

Morrowind

Malheureusement je n'y ai pas joué. :snif2:

Oblivion
:spoiler:

Lorsque j'ai tué les rats de la femme de anvil au lieu d’enquêter sur les lions.(le jeu était en anglais et je ne comprenait pas se qu'il fallait faire donc je me suis dit que je devais éliminer les rats)(la pauvre femme pleurait et je ne comprenait rien)

Ou lorsque je suis devenu renard gris et que j'emmerdait les gardes en mettant et en enlevant la capuche.

ghighid78
Niveau 9
14 août 2011 à 23:44:47

C'est moche !!

iSide
Niveau 10
15 août 2011 à 01:14:11

Dans Morrowind,mes voyages,et surtout quand j'ai trouvé une astuce par moi même pour avoir l'armure de verre à moitié prix ( il fallait faire toute une cavalle c'était vraiment :bave: )

Dans Obli: Les quêtes de la confrérie noir,superbes,mais aussi quand je suis sorti des égouts,et que j'ai trouvé mon premier camps de bandit j'aurai préféré avoir à m'enfuire mais bon c'était amusant,de monter sur une roche et de regarder les méchants courir partout :hap:

16
Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page