Dans Morrowind quand on sort de la cale du bateaux (ct mon premier RPG donc forcément...)
Et Oblivion y'en a plein mais j'ai bien kiffé la confrérie noire en général. Surtout quand on apprend qu'il faut tuer un innocent avant de pouvoir les rencontrer. J'me baladait partout en essayant de repérer une victime lol
Mannimarco , qu'est ce qu'il était dur ...
Oh wait ...Je l'ai tué en même pas 3 coups
la premier fois que je suis entrer dans une porte d'oblivion et pour morro quand je suis sortis du bateau et que jai vu pour la premiere fois vardenfel
morro la découverte du cube dwemer
obli les cadeaux des dieux deadriques
morro = mon premiers dj ,javait que 11 ans et je flippait a mort xD
obli= quant je suis devenue un vampire
et que je me suis eclater a sucer les compte et comptesse des grande ville
Morro: La visite de la confrérie noire...Par contre j'etais lvl 1...J'ai eu du mal
Obli:La battaille de kvatch:J'avais demandais l'aide de personne...Bilan:Seul martin et le capitaine on survécu...
"et que je me suis eclater a sucer les compte et comptesse des grande ville "
No comment ...
Sinon moi ce fut mon premier assassinat pour la CN dans Obli' et mon premier Guar tué à l'arc dans Morro'.
dans oblivion, faire la quete du remède du vampirisme tout en faisant gaffe d'aller voir la vielle la nuit pour ne pas cramer meme si ca voulait dire entrer par effraction, battre le grand champion de l'arène loyalement sans faire la quete pour le battre facilement (pour les nuls ).
avoir finit les 4 guildes et la quete principales et se sentir puissant
dans morrowind, la liberté et la diversité des enivronnements !
Quand j'ai fait paralysie sur un gars au sommet d'un falaise.
Le pauvre, la chute à été mortelle.
Mon premier crabe des vases, j'en est cauchelarder
Plus sérieusement, les ruines Ayléides, de la première, et toutes celles que j'ai vu
dans oblivion le village paumé ou ya des tarés qui mangent les gens et on se retrouve dans un souterrain pour sauver une fille, l'ambiance etait bien glauque
moi dans oblivion , c'est quand j'ai seu qu'on etait pas obligé de fermer toutes les portes pour finir le jeu nan en vrai c'est kan j'ai tuer glarthir nan la serieusement , c'est quand j'ai seu qu'on avait liberté totale dans un grand monde
Oblivion, je venais de me rendre dans la ruine ou se trouvais Umbra, je devais être niveau 11 en difficulté normale.
Je voulais a tout pris cette épée qui, si on l'avait sans faire la quête qui la concerne, ne pesait rien et était surpuissante, mais bien évidemment sans changer la difficulté de jeu, pour garder un challenge
Je m'approche d'elle, lui parle, et je lui assaine une droite fulgurante en pleine poire ...
Arrrgh, elle me court après et même avec son armure plus lourde qu'elle elle me rattrape alors que je suis torse poil
Je monte sur mon cheval ( celui du début, que l'un des moines nous offre) et m'aperçoit qu'elle coure a peu près a la même vitesse
J'arrive a la cité impériale après une folle course poursuite, je rentre dans le quartier résidentiel, j'en ai oublié le nom ... Les gardes prennent ma défense et affronte lachement la pauvre Umbra ...
Bordel j'avais jamais vu un tel chaos, autant de garde pour une seule femme, au final elle en avait tué 12, 12 gardes impériaux
Moi comme un gros chacal j'ai ramassé son armure + épée umbra, et cette scène reste l'un de mes meilleurs souvenir d'Oblivion
Ma première partie
Je me souviens encore de la première où je suis rentré dans l'arène, mon premier combat, à cette époque, je ne jouais pas très bien, et je sauvegardais avant et après chaque combat, j'écoutais tous les conseils de Ogrhim et me croyais dans Gladiator, au début, on me traitais comme un chien, puis, je suis devenu l'Espagnol, et pour finir, Maximus le moindre match dans celle-ci devenait pour moi un duel épique, c'était le bon temps ... Maintenant, je fais l'arène en une petite heure, la lassitude ayant remplacer la joie des premiers combats ...
Ma première rencontre avec la confrérie noire aussi avait elle aussi était un vrai bonheur, j'avais entendu lors d'une conversation entre deux habitants de la cité impériale, que lorsqu'on assassinait quelqu'un, un membre de la confrérie noire venait nous rendre une petite visite. Ni une, ni deux, je tuais pour la première fois. La nuit suivante, j'eu effectivement droit à la visite de Lachance. Puis je du tuer Rufiot dans son sommeil, , la rencontre avec les membres du sanctuaire, les missions qui devenait de plus en plus dur et alléchante, tuer le dunmer de la prison sans se faire détecter, ou bien me perdre dans le fort où je devais modifié le remède. Mais j'eu un froissement au coeur,lorsque Lucien m'annonça que je devais tuer ma famille ... Mais j'accomplis tout de même ma tache ... Après quelque temps, il m'annonça que j'avais étais manipulé et que j'avais quasiment exterminé la main noire, puis la visite de la cave de Bellamont. Et pour finir, la rencontre avec la mère de la nuit
Ce jeu m'a vraiment fais vivre des expériences inoubliable, et j’espère que Skyrim en fera autant, si ce n'est plus !
Moi la premiere fois que je suis rentrer en oblivion ! Le frisson en me disant ouah je suis en enfer la !!!! Et le plaisir d'en trouver une et de me dire aller on se la fait ;)!!!
Sinon la visite de la main noir, la guilde des voleurs quand on finin la quéte et qu'on devient SPOIL Le renard gris et bien sur l'aréne je me croyais à fond dans gladiators !!!! ;)
La sortie des égouts , La confrérie noir ; Skitty, Mon premier cheval
Ma première Maison
Sur Oblivion mon plus beau moment c'est la visite de la Confrérie Noire, j'en ai eu la larme à l'oeil
Moi c'est quand j'ai tué des moutons pour Glarthir
J'ai pas compris pourquoi il en voulait à des gens, les seuls fautif était les moutons avec leur regard louche... Mais il m'a pas cru et il est mort...
Alors après avoir eu le baton de resurection, je le prenais régulièrement comme compagnon.
Mon plus beau moment sur oblivion, là tout de suite il n'y en a qu'un qui me revient, c'est au tout début quand je suis sorti de ces égouts obscurs, où j'avais limite la trouille, juste après, les compositions tellement envoutantes de Jeremy Soule (il porte mal son nom...), je grimpait un dénivelé, la brume se mariait drôlement bien avec l'herbe vertes sombre, il y avait de la pluie aussi.. (et dire que j'avais encore les graphismes au minimum), après le jour s'est levé et je me suis pris une énorme claque dans la gueule: c'est de 2006 mais c'est magnifique: la flore très diversifiée, les fleures et herbes qui s'ondulent au gré du vent, la chanson "winds of kynareth" et "glory of cyrodiil", les plaines sans fins d'un coté, et de l'autre les montagnes sinistres... ça m'a juste botté le cul pour un bon bout de temps.