Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...
Spleen159
Niveau 7
15 juillet 2011 à 02:30:34

Morrowind: Je l'ai malheureusement découvert trop tard (en 2006) au moment où est sorti Oblivion,donc je dirais les meilleurs moments que j'ai eus pour le peu que j'ai joué :d) Changement de musique lors de mon premier combat et le vol réussi d'un set complet de l'armure des gardes impériaux sans se faire voir :rouge:

(Spoilers)

Oblivion: Beaucoup beaucoup,le changement de couleur du ciel à Kvatch en montant la colline,le coucher de soleil avec la cité impériale en premier plan,être enfin apprécié d'Owyn dans l'arène,la destruction de la guilde des Mages de Bruma,le siège de la grande porte d'Oblivion..etc

Mais j'aurais bien aimé citer quelques moments de Arena et Daggerfall car il y a tellement à apprécier dans ces deux premiers opus! :ok:

elio88
Niveau 7
15 juillet 2011 à 03:16:30

Juste oblivion: Quand j'ai eu du mal a tuer le champion de l'aréne devenue suicidaire ..snif..

vornander
Niveau 8
15 juillet 2011 à 04:11:52

Moi c'est sur Obli=
Quand j'ai pris une chambre a l'auberge de Coupeterre, aet a mon reveille, une vingtaine de clones hyper frustrés (dans une chambre de 8 metre carré) qui voulaient casser du dwemer.
J'ai eu la trouille, et a 2 doigts de mourir.
Bizarre que personne en ai parler.
:(

Uriel-Septim
Niveau 50
15 juillet 2011 à 16:47:21

Oblivion : Quand j'avais libéré la personne censée servir de sacrifice pour récupérer le Mysterium Xarxes et que je me suis planqué au fond de la salle derrière les décombres en attendant qu'elle défonce la foule :hap: ( Je ne suis pas lâche , mais avec mon niveau 2 , ma robe en tissus et ma jolie dague , je pouvais pas faire grand chose m'voyez :noel: )

N'empêche , pour un sacrifice , elle était costaude :hap:

UrbanGamer
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:34:47

Quand j'ai fait sauter megaton.

Ah, non, atta, mauvais jeu.

Dans oblivion je dirais quand j'ai totalement fini mon premier donjon (je les évitait avant). Feels good man.

onykind
Niveau 3
15 juillet 2011 à 19:12:59

Oblivion : Quand j'ai tuer le fanatique qui me suivais partout je prenais bien mon temps a lui parler a me balader avec puis Bam un petit coup en pleine tête :)

Morrowind : La sorti du bateau juste Magique

Zoomat
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:23:04

Quand j'ai one shot le boss final avec mon mage grosbill. :(

vengeur-divin
Niveau 8
15 juillet 2011 à 19:25:49

Alors deja j'ai lu toute les pages du topics,et voyant tout les expériences que vous avez eu sur Morrowind,bah je le DL la :D

Sur Oblivion:
-La bataille "final" devant la grande porte d'Oblivion avec tout les gardes de chaque Villes.

-La derniere quete de la guilde des voleurs ou on vole quand le Divin elder scrolls et aussi la quete avec les moines aveugle.

-Le premier Zombie dans les egouts,qui ma fait sursauté avec son cris horrible,maintenant j'en n'est une peur bleu..

-Le Sanctuaire pour récupérer Lame D'or

-La derniere mission de la Guilde des guerriers.*

voila :)

-NarutoGamer-
Niveau 5
15 juillet 2011 à 19:52:01

Oblivion: Les missions de la guilde des assassins et des voleurs.
-Recevoir le chapeau du Renard Gris.
-Tout la quête des Neufs.
-Le début.
-Tous le jeux, puisque pour moi c'est le jeux le plus parfait qui existe toutes consoles confondus.(c'est pour ça que j'ai peur d'être déçu du prochain opus)

-NarutoGamer-
Niveau 5
15 juillet 2011 à 19:53:44

Mince, j'ai oublié le plus drôle. Une fois que j'av

-NarutoGamer-
Niveau 5
15 juillet 2011 à 19:55:45

Excusé moi, le message à coupé, une fois que j'avais lacapuche du Renard Gris, tuer tout le monde, puis le mieux, de passer inaperçu devant les gardes la capuche enlevé. Ca c'est leplus drôle. Ensuite être un vampire aussi, l'arène est bien. M'amuser à voler toutes les maisons de Cyrodiil. Pour moi, c'est que des bons moments Oblivion. Vive les jeux vidéos !!

Suzuki73
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:27:33

infernus_maxx

Tu m'as tué, ça me rappelle moi, j'ai fait exactement(presque)la me chose.
(J'ai pas tuer la vielle :noel: )

dalvengyr_94
Niveau 6
15 juillet 2011 à 23:33:16

J'ai refais Bloodmoon, et je dois dire que j'ai passé un bon moment dans "La partie de chasse d'Hircine", ainsi que dans le château de Karstaag.

dalvengyr_94
Niveau 6
15 juillet 2011 à 23:49:10
  • refait :honte:
alarix
Niveau 9
17 juillet 2011 à 00:08:33

Slt,donc pour oblivion:
la capuche du renard gris, l'item que j'affectionne par excelence
La derniere quete de la guilde des voleurs, j'en garde un excelent souvenir
La quete ou il faut rendre une amulette a la comtesse de Bruma, sans doute la quete qui m'a laisse le plus d'emotion, je ne sais pas pour vous mais je l'ai trouve passionant et epique (c'etait a mes tous debuts aussi)
Sinon quand j'ai decouvert ma premiere armure de mithril puis la elfique
Lorsque j'ai up 100 ma capacite de camouflage apres 3 jours Ig derriere un clochard :rire:

Ah oui sinon un moment de joie lorsque j'ai trouve une deuxieme pomme empoissonne par terre au fin fond d'un donjon^^

JR_JeanRoger
Niveau 7
17 juillet 2011 à 14:41:36

Pour Oblivion,
Dans les dernières quettes de la guildes des mages,
LE combat épique de la mort contre Mannimarco :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:53:09

Oblivion

- La sortie des égouts...
- La première fois ou j'ai mis les pieds dans l'eau ( mouvements de l'eau superbes ).
- La vue du phare d'Anvil quand on est au sommet :coeur:
- La stupéfaction quand je me suis réveillé un beau jour vampire.
- Ma première expédition à la grotte aux écrevisses : vériatble caverne d'alibaba en objets enchantés.
Et j'en oublie.

Morrowind : pas eu la chance d'y jouer...

gizmow33
Niveau 7
17 juillet 2011 à 17:09:40

Obli: Confrérie noire, arène, la découverte de maiq le menteur ( :coeur: ) et quand j'ai essayer de le rattraper :snif: , la quête de glathir et ... En fait quasiment tout! (Sauf quelque bug récurent) et vraiment j'ai spécialement adorer l'univers des shivering isles :coeur:

gizmow33
Niveau 7
17 juillet 2011 à 17:10:23

quelques bugs *

Désolé du double post...

killerdaze
Niveau 2
17 juillet 2011 à 17:36:39

le premier zombie, le suicidaire et Coupeterre mon village préféré :coeur:

Sujet : Vos plus beaux moments passé sur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page