Pour info c'est dans Oblivion
Espérons que les quêtes de la Confrérie Noire et de la Guilde des voleurs soient toujours aussi réussies que dans Oblivion
Oblivion : La première fois que j'ai terminé le jeu. Et aussi la cinématique de début, j'en avais eu des frissons.
Oblivion: les missions de la main noir.
Morrowind: jamais joué..
Le jour ou j'ai crée mon Dunmer ambidextre et que je suis parti à la découverte de skyrim.
J'anticipe sur un futur et lointain topic similaire...
morrowind : les phases d'exploration phénoménales toujours pleines de surprises et la sensation de liberté
oblivion : j'ai beaucoup moins aimé mais j'ai été impressionné par martin septim transformé en dragon
Morro: Ma première tempête de sable et mon premier kill au shuriken
Oblivion: Lorsque je suis sorti de la prison au début du jeu, c'était mon premier rpg et la sensation de liberté et de gigantisme de l'univers que j'ai eu lorsque j'ai vu le paysage s'étaler sous mes yeux m'a réellement laissé bouche bée
Morrowind : Quand j'ai rencontré pour la première fois Vivec .
Oblivion : Quand on m'a transformée en vampire :D
Oblivion : Ma première arrivée, à cheval (au pas), dans la descente menant à Anvil...Vue sur une belle petite citée de bord de mer, éclairée par le soleil décroissant de fin d'après-midi...Bucolique à souhaits !
Quel jeu mes amis, mais quel jeu !!!
What else ?
Morrowind: Sa aucun doute le mec qui tombe du ciel pas loin de Seyda Nihyn, Je lui pique ses parchemins, son épée et son livre à 1000 PO
Oblivion: Les alentours de Bruma dans les montagnes enneigés, Et aussi les courses poursuites contre des trolls dans les forêts
obli: ma toute première promenade a cheval ou j'ai visiter de nuit et de joure ses paysage magnifique qui se présenter devant moi,les forets en neiger de bruma,les colline verdoyante de cheidinhale(dsl pour l'ortographe) et j'en passe
morro: la création de perso et en sortant de l'auberge je lève les yeux et voit le magnifique ciel étoilé de se monde.
le combat épique contre umaril le dépouillé
"morro: la création de perso et en sortant de l'auberge je lève les yeux et voit le magnifique ciel étoilé de se monde. "
J'ai passé de longs moments à contempler le ciel nocturne de Morrowind
en deux mot : Adoring Fan
Oblivion : les shevering iles, et the knights of the nine, les deux expression, c'est se que j'ai adoré ! car le jeu je l'ai trouvé assez bof...sauf la confrérie noir qui était certes scripté mais super sympathique. est sans doute quand je foutais un coup d'épée a un bandit et qu'il décollé du sol pour s'écraser deux mètres plus loin...de la pur rigolade alors que j'étais dans le contexte d'une guerre celeste impliquant l'invasion et le massacre d'innocent par l'armé de l'Oblivion, sinon, on se poilé à mort !
Pour Morrowind (il y en a tellement):
-Quand je me suis aventuré pour la premier fois au nord dans les terres de cendres (il me semble), magnifique mais dur à bas niveaux, pour m'en sortir j'avais du longer la cote jusqu’à la ville Sadrith Mora.
-Comme la aussi dit Furless, la premier fois que tu découvre Vivec, c'est juste de même pour Ald'ruhn.
Pour Oblivion, je dois bien dire qu'il à beaucoup moins de moment inoubliable et épique.
-Je dirais mon arrivé par Kvatch à Anvil en traversant à pied les champs de blés.
Oblivion : lorce que j'ai découvert aprais des heures de marche le voyage rapide
Oblivion: tous bien sur...mais un petit coup de coueur sur les quetes des shiverings isles !
L'homme qui voulais etre tuer,le dirigeant fou..
la guide des assassin bien sur
Il ne faux pas oublier les partie de chasse et les bagares sur le port de Anvil ^^
pas de Morrowind dsl ( car j'ai jamais jouer je rassure ^^ )