Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Infos du 6 janvier : récapitulatif final
Telvi
Niveau 9
08 janvier 2011 à 16:03:39
  1. Arkonte Voir le profil de Arkonte Ignorer Arkonte
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 15:57:55 Avertir un administrateur
  3. J'ai un peu peur, on dirait qu'il a perdu un peu de son univers, ça ressemble pas trop à ce qu'on pourrait s'imaginer je trouve.

Pourtant il a l'air bien, et j'espère qu'il le sera, parce que je l'attend :hap:

~ Bah c'est pas la même contrée quoi, pas le même univers, la même culture que celle des elfes noirs. (Morrowind, avec ses villages champignons etc...)
Tant qu'on brise le style cartoon gerbant (De mon avis...) d'Oblivion, moi ça me va.

Own3dbySquirrel
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:04:50

Par contre , est ce qu'on a des informations sur les types d'armes qui seront présents dans Tes V ?
Du genre lances , armes de jets.

Dioman
Niveau 6
08 janvier 2011 à 16:05:15

y'aura des épées

Telvi
Niveau 9
08 janvier 2011 à 16:08:05

Sur les screens on voit, donc, des épées, mais aussi une hache, un arc, et un bâton de mage.

Annihilus
Niveau 39
08 janvier 2011 à 16:09:25
  1. y'aura des épées

Master of Obvious.
J'm'avance pas en disant qu'il y aura des armures aussi.

Hadrial
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:09:32

La hache a l'air plutôt sympa d'ailleur :bave:

Dioman
Niveau 6
08 janvier 2011 à 16:10:26

je peut parier en + sur des lances

Arkonte
Niveau 6
08 janvier 2011 à 16:23:01

Je suis d'accord Telvi que nouvelle contrée ---> Nouvelle ambiance, mais là, le fait que la magie soit moins présente me plaira peut être moins, après 'faut voir comment ils vont se débrouiller :-)

Own3dbySquirrel
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:23:11

Sur un scan on voit un mec qui tient une épée dan une main et un truc qui brille dans l'autre.
Je pense pas que ce soit une torche ( forme bizarre ) et je crois qu'on avais dit que les batons de mages pourraient faire de la lumière.

Donc avec cette image on sait qu'il y aura des baton de mage ( ou plutôt des sceptres ) qui se tiennent à une main.

Avec un sceptre dans chaque main et la possibilté de lancer 2 sorts différents en même temps , les mages vont être des armes de destructions massives :bave:

fallout_3_goty
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:25:39

C'est vraiment que je comprend pas trop aussi quand ils disent que la magie sera moins présente dans l'environnement.

C'est bizar

Own3dbySquirrel
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:27:17

Justement , c'est dans l'environnement :
Dans Oblivion, on avait des pierres runiques et des puits ayléides , donc y'avait des trucs magiques un peu partout.

Et dans Skyrim , y'en aura moins.

Hadrial
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:27:21

Un monde plus proche du notre en gros, moins féerique, envoutant de maniére différente !

Eleth-Anar
Niveau 12
08 janvier 2011 à 16:28:52

"la magie moins présente dans les environnements"

Désolé mais... moins présente que quoi? Dans Oblivion yen a tout simplement pas, on pourrait être dans n'importe quel univers médiéval ya juste quelques monstres et quelques mecs qui font de la magie... tout le reste est réaliste (Bon d'accord, un peu de bleu qui sort des puits Ayléïdes... )

Pour Shivering Isles ou Morrowind, là d'accord, on est clairement dans un monde fantastique, mais Obli, à part ses deux lunes...

Donc je comprend pas trop ce qu'ils veulent dire par là, je trouve ça dommage, un peu de vraie créativité, justement, apporterait un vrai plus!

Arkonte
Niveau 6
08 janvier 2011 à 16:29:13

Cela se rapprocherait de Gothic 4 Arcania, non ? ( D'après les screens d'Arcania que j'ai vu, parce que je n'ai pas le jeu, je me trompe surement ) :-)

fallout_3_goty
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:30:28

Si c'est juste sa c'est pas grave.

On aura quand même un monde féérique.

On peut penser comme sa que la magie sera plus réservée a une élite donc c'est pour sa qu'on la voie moin

Arkonte
Niveau 6
08 janvier 2011 à 16:33:20

Ce sera plus sombre que Morrowind/Oblivion donc.
Bah en même temps je pense que c'est normal vu la tournure scénaristique ( si ça ce dit :hap: ) et le fait que Skyrim soit une terre plus hostile.

Hadrial
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:36:08

Je pense aussi que l'on aura le droit a un environnement plus dur et plus sombre, pourquoi ? bonne question les devs on peut-être voulu rendre l'effet de la crise de l'empire je ne sais pas.Ou alors le nord le froid ils se sontr sont dit se sont des régions sauvages et basta

Dramatatra
Niveau 4
08 janvier 2011 à 16:36:46

C'est tout à fait logique que la magie soit moins présente dans l'environnement pour la simple et bonne raison que la race des Nordiques n'est pas vraiment versée dans la magie! Dans tous les TES, choisir un nordique comme personnage équivaut, en général, à former un gros bourrin avec des haches, des masses d'armes et une armure lourde!
D'ailleurs, il est dit dans les scans que l'environnement sera plus rude que celui d'oblivion. Il devrait donc plus ou moins correspondre à l'idée que l'on se fait des Nordiques depuis le début des TES.

Dramatatra
Niveau 4
08 janvier 2011 à 16:38:16

Et le tout avec en toile de fond une guerre civile qui se profile! On peut donc espérer quelque chose de plus mature qu'Oblivion!

Own3dbySquirrel
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:38:37

"Je pense aussi que l'on aura le droit a un environnement plus dur et plus sombre"

Mais non , la neige c'est pas dur et c'est blanc :hap:

Sujet : Infos du 6 janvier : récapitulatif final
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page