ya vraiment des gens qui joue comme sa non srx les gas ou vous êtes des extrême geek super no life ou vous êtes née un jours férié
Enlevez l'ATH aussi ca change tout
--------------------\/\/\/--------------- Oh Yeah
Bonjour je m'apelle Roger
-Bonjour Roger !
-Tu veux monter dans ma comionnette ?
Mais ne t'enfui pas
@ Vous avez bugé? Normal, un prince daedra vous en veut.
j'ai hurlé
ya des grands malades ici..
Contre le flood
un price deadra a detruit ma sauvegarde de mon guerrier lvl 81 putain j'ai hurler
chui rageux maintenant mon rodeur a tuer tout les deadra
Chaud comment c'est ridicule la liste de l'auteur. Des mecs ici n'ont vraiment aucune idée de ce que signifie " roleplay " ou ont tenté de le découvrir en faisant comme tous les branquignoles de ce forum. Roleplay c'est jouer un role, en l'occurence le rôle de ton personnage. En gros les seuls changements par rapport à une partie hrp c'est d’interagir en fonction de ton background ou juste de la race de ton personnage. Donc jouer rp, pas IRL
c'est pas possible les reponses ici
j'me ferait chier avant d'avoir fait le quart de ce que dit l'auteur
C'est pas mal du tout mais faut tenir compte du contexte, les nordiques n'ont pour la plupart, peur de rien, c'est pas un donjon remplie de Draugr qui va leurs faire peur ... Et si mort il y a, en route pour Sovengarde x3
@pas de voyage
d'un côté sa change rien de sa taper tout le trajet a pied ou en cheval car de 1 tu la déja fais donc tu découvre rien et de 2 sa change rien car un voyage rapide fait passer du temp ig alors
deso du double poste mais *@pas de voyage rapide
aussi un truc pas mal quand vous voyer un autel des dieux exemple talos poser un objet pour fair une ofrande
si ton perso se noie, tu dois aussi te noyer ?
Si ton perso crève, t'efface la save ?
Ridicule Même pour les trucs qui peuevent paraître plus "normal":enlever ses vetements pour pas qu'ils se mouillent" :rire, Ton perso c'est le dovakhin pas un tapette.
+1, l'eau froide, ça endurcit le corps et vu tout les coups qu'on encaisse, ça fait pas de mal x)
Nan mais WTF c est quoi sa ? il veut mourrir l auteur ou quoi ?
ce n est plus un manuel pour jouer RP mais un manuel pour se suicider .
moi je pourrait jamais tenir . c est bon le dovahkin c est pas un homosexuel .
Imaginé le héros qui donne trois coup d épée
héros : oh oh oh jsuis fatigué .
nan mais sérieux faut se calmer .
c est un jeu pas la réalité
Alors va au bout de ton idée l auteur . tu veux t amusez a retenir ta respiration . Ok ba alors tu fais une chute ouvre ta fenetre et saute c est tres RP je trouve .
ou sinan si tu veux t amusé va t acheter une armure en vrai qui va te couté certainement tres cher et puis tu la porte et tu sors dans la rue avec et tu assignes chaque personne a un PNJ puis tant qu a faire va les voir et dis leurs bonjours farkas moi je dis go l asil psycatrique
J'ai repris le modèle de l'auteur, et supprimer tout ce qui était "abusé" selon moi.
Je joue actuellement moyennement RP (je dors, je respecte la classe de mon personnage, son choix pour les sombrages etc..)
Mais j'envisage de faire une partie en parallèle entièrement RP de cette façon là : (Tout ce que je considère correcte)
@ pas de voyage rapide
@ ne sautez pas trop
@ Pratiquez régulièrement votre métier, il ne faut pas perdre la main.
@ n'abusez pas des potions, votre personnage n'a pas une si grosse soif
@ Vous avez une quête en cours? Dépêchez-vous de l'accomplir. On ne fait pas attendre notre employeur.
@ Désactivez, dans les options, vos indicateurs de quête.
@ Les donjons sont effrayants. Sortez la torche et avancer prudemment. Allez-vous courir dans un donjon plein de mort-vivants si vous y étiez?
@ soignez votre apparence, lors des sorties en ville. Habillez-vous de vos plus beaux vêtements, surtout si vous habitez à Solitude.
@ Vous vous attachez à vos compagnons. A leur mort, emmenez leur cadavre sous un arbre et faites le deuil.
@ Assumez vos actes, pas de chargement de sauvegarde.
@ Les chutes de plus de 2 mètres vous sont interdites.
@ Un dragon vous attaque? Sentez votre personnage stressez et légèrement paniquer.
@ La nuit, il fait noir. Sortez votre torche ou dormez jusqu'au matin.
@ c'est la pleine lune? le sang du loup-garou coule dans vos veines? Reveillez la bête qui sommeil en vous.
@ Le vampire se peut se contrôler: buvez le sang de vos victimes.
@ Votre compagnon n'est pas une mule. Partagez équitablement les charges et offrez-les des cadeaux.
@ Priez les dieux.
@ Vous êtes sombrage ou impérial? Attaquez à vue les premiers gardes ennemi. N'allez pas dans les villes de la faction adverse.
@ marchez sur les routes, c'est toujours plus agréable que les terrains accidentés.
@ Jouez votre histoire
c est juste ipossible mec si tu recharge pas ta save mais c est injouable . j adore prier les dieux vas y je t encourage va dans ton salon et hurle oh THALOS le héraut il est notre sauveur maudit soit les impériaux vas y fait le tu vas voir les ambulances débarqué chez toi .
Et surtout !
@ Quand vous vous mettez en furtif, aggenouiez-vous pour simuler.
@ Lorsque vous crier, faites-le pour de vrai.