L'auteur on change un peut les mots de ton guide et sa devient trop un truc de cul j'ai triper devant mon ecran.
Okay, sans rire, j'aime bien le RP, mais t'es quand même en train de détruire 50% des éléments du jeu là, minimum
C'est surtout pas du RP. A partir du moment où l'auteur fait référence non pas à ce qui concerne le personnage, mais le joueur, c'est plus du RP, c'est second life.
Donc chacun joue comme il veut, mais faut surtout arrêter de raconter de la merde.
Sous l'eau j'ai pas de soucis, j'ai un anneau de respiration aquatique.
Je suis équipé en cuir, donc ça me permet de pas avoir besoin de me foutre à poil pour dormir ou pour traverser un court d'eau.
J'avance toujours à deux à l'heure, je suis un furtif. Du coup j'ai des jambes et un cul en béton armé. La pratique ça muscle.
J'ai pas de soucis d'encombrement d'armes, je les invoques. Etc...
Y a qu'une chose à retenir : à partir du moment où vous faites un parallèle avec l'IRL et vous ne vous cantonné pas à tenir compte des seuls éléments pertinents révélant du personnage, vous êtes plus en train de parler de RP.
peut-on adopter des enfants dans le jeu?
nan on ne peut pas mais il semblerait que dans une mise a jour gratuite ou DLC on puisse le faire
Oulà, vous emportez-pas sur les dlc encore une fois ! On y est pas + Ben si vous parlez de la vidéo c'était les possibilités que Bethesda pouvait nous offrir pendant la dernière mise à jour faite.
Et c'est fini , on à eu droit aux finish moves à l'arc et aux sorts. Pour le reste faudra attendre. + Pour les enfants c'est pas déjà possible ?
A l'orphelinat ? Chais pas j'ai pas test.
Puis pour en revenir au sujet, il n'y à pas de méthodes pour le RP, c'est instinctif et très subjectif.
aufaite vous allez me dire ce que vous en pensez mais pour moi jouer RP c est : si on prend un nordique rejoindre les compagnons , les sombrages , ne pas faire un mage ni un assassin mais un guerrier . Etre plus ou moins gentille sauf avec les impériaux .
tuer des thalmors . et si on se marie se marier avec une nordique genre AELA OU LYDIA etc ....
Nan mais faut arrêter au bout d'un moment...
Encore tu peux te faire des manipulations et te dire "je suis mage ça passe".
Par exemple, je ramasse un lingot de fer. Il y a un sort dans le jeu qui le transforme en lingot d'or. Au lieu de le revendre, moi je jette par terre le lingot et m'ajoute un peu d'argent avec la console.
Bah oui, étant archimage de la grande guilde de forthiver, enfant de Dragon, thane de Blancherive, pourquoi on aurait pas le droit de transformer les lingots en pièce d'or ? En étant MAGE ?
Bon je me donne 100 pièces d'or par lingot, voilà, ça fait un peu travailler l'imagination, chose que je fais pas avec un voleur.
Mais faut arrêter le délire "retenez votre respiration IRL quand vous être sous l'eau" .
@ Si vous aller en prison, enfermez vous dans vos chiottes pendant 1 heure
@Si vous dormez dans une tente, cachez vous sous des couvertures irl
@ Si on vous tue dans le jeu... Tuez vous irl (rp pour les pro)
Perso, je vais jouer RP IRL ce week-end
Je vais à ma maison de campagne qui se trouve dans le trou du c*l du Monde où il n'y a ni téléphone, ni Internet et on capte pas la télé et on se chauffe avec du bois qu'on coupe nous-même
No Fake, hein
up
Tu t'ennuie ?
Ah , ce topics
Tout ces conseil bidons sauf le derniers ' jouer votre histoire '