l'image est sublime, les infos mortels
je crois que je vais pleurer
encore 10 mois d'attente...
Dix long mois
Le jeu pour l'instant laisse réveur
Si en plus le contenu est riche en quetes alors là c'est le top
Le seule truc chiant c'est que sa va me forcer a acheter un nouveau ordi car deja que le mien rame pour oblivion ....y pourrais penser un peu a ceux qui sont pas tres riche comme moi , deja que le jeu va couter cher aussi . Dans les 60 euros je pense , comme tous les nouveaux jeu en générale .
Si ton PC rame pour Oblivion, il fera pas tourner Skyrim. La meilleure solution reviendrait à prendre une console d'occas' et ça reviendrait moins cher que de prendre un nouveau PC. Après tu pourrais peut-être pas profiter des mods, et perso je préfère la jouabilité sur pc.
A mon avis , si l'ordi rame pour Oblivion c'est :
1) Qu'il est vraiment hors d'age .
2) Que la carte graphique n'est pas adaptée .
Si c'est le cas , changer une carte graphique sera moins cher que racheter une console d'occasion
oui et puis d'ici la, les cartes graphiques du moment auront baissé. tu changes ta CG, un petit processeur pas trop cher.
pour 200E, tu redonnes vie a ton ordi.
donne moi ta config ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-56490-1-0-1-0-configuration-requise-sur-pc.htm
je peux te donner quelques conseils si tu veux.
Ouais enfin si le pc rame pour Oblivion c'est qu'il est vraiment vieux. A ce moment là il faudra aussi changer la carte mère pour mettre un processeur compatible, puis rajouter de la ram, peut-être aussi changer l'alim, ce qui revient plus cher qu'un nouveau pc.
oui surement mais on peut toujours voir ce qu'il a en config. ca coute rien d'en discuter
Il faudrait savoir quelle est la carte graphique.
Si c'est un PC de supermarché avec un processeur graphique intégré , Oblivion va ramer , même si tout le reste est amplement suffisant . Un Atlhon 3500+ avec 1GO de ram le fait fonctionner à merveille ( si la carte Graphique suit) . Et un 3500+ et 1 GO de DDR1 , c'est bien en dessous de n'importe quel PC de carrefour /Fnac .
C'est sûr ça coûte rien d'en parler, après tout il ya peut-être une solution. Mais concernant le matos que nshenmue propose, ça fera tourner Oblivion mais pas Skyrim. J'avais un P3 2,8 Ghtz à l'époque avec radeon 9600 et 1gb de ram et c'était suffisant (même si le jeu tournait pas à fond). En tout cas, à mon avis l'auteur voulait des composants ou un pc pour Skyrim, pas Oblivion.
oui c'est clair, oblivion on s'en fou. mais tant que l'on sait pas la config minimale pour skyrim, quoi répondre ?
peut être juste voir ce qui peut être amélioré sans trop se ruiner.
Disons que pour le moment... on ne sais pas trop quel sera le matériel nécessaire.
La seule chose sur laquelle on peut se fier c'est les screenshot . Et le soucis , c'est que j'ai l'impression que l'ordi qui ferra tourner le screen du 17 janvier devrait être bien plus puissant que celui qui tourner les screen du 6 janvier.
LE soucis , c'est que si l'ordi est trop vieux pour Oblivion , il devrait être vraiment commencer à vieillir. Je comprends qu'on ait les moyens qu'on peut , mais peut etre serait il envisageable de la changer. Mon ordi par exemple , le 3500+ avec 1 GO , je l'ai acheté pour Oblivion. Et je pense le changer pour Skyrim GOTY. Cela lui ferait plus de 5 ans d'age. Parce que pour le reste , il commence a avoir du mal ( pas assez puissant pour 7, il rame pas mal etc...).
Mais le soucis c'est peut etre seulement la carte graphique.
Après , si le but n'est que de faire tourner Skyrim , une console pourrait être moins cher effectivement.
c'est sur qu'une console c'est plus abordable qu'un nouveau pc, mais je n'aimerai pas être dans cette situation
mais si tu as déjà un ordi, investir 300 E dans une console ou dans du matos pour faire évoluer ton pc, ca revient au même, sauf qu'un pc c'est a mon gout beaucoup mieux.
Pour un fan de TES , il fallait un ordi . Car un TES sans ses 1001 mods , c'est dommage .A mon avis , cela ne changera pas avec Skyrim .
Faire évoluer l'ordi permettra aussi d'avoir des jeux un peu moins chers que sur console.
et de meilleurs qualités
Le screen qu'on voit avec l'article est pc ou console?
je crois que ce n'est pas marqué , mais PC à mon avis( technique supérieur à ce que l'on trouve habituellement sur console) .
Desoler du retard , je viens de voir vos réponse et voila ce que j'ai :packard bell ,processeur Pentium(R) dual-core CPU T4400 2,20GHz 2,20GHz , mémoire installée ( ram) 4,00 GO , type du système d'exploitaion 64 bits , Disque dur 500 GO
desoler double post : Et oui j'aimerais l'avoir que sur PC car un TES sans mod c'est comme du foot sans balon ... au fait , c'est un ordi portable ( si sa change quelque chose ) perso , j'ai lu ce qui etais marquer dans le panneau de config ...c'est du charabia pour moi .