c'est sur que pour faire évoluer un portable ca va être compliqué, voir impossible.
qu'une seule solution et elle va te décevoir, c'est de faire cringcring au porte monnaie. désolé
Ouais , je m'en doutais mais c'est pas grave , j'acheterais quand même le jeu puis ensuite l'ordi ... comme j'ai fais avec oblivion . Quand je dis qui rame , je veux dire que je joue avec toute les barres du menu vidéo au plus bas . Donc certain mod ne peuvent pas fonctionner et si je monte les barres de graphisme c'est un mouvement par minute .
ah c'est horrible ca. tu as 10 mois pour mettre de l'argent de coté pour te payer un truc valable. ca te laisse du temps
Ouais mais en esperant que sa revienne pas tros cher car c'est un gros investissement juste pour un jeu quand on y réfléchis .
ouai mais un bon ordi tu en profite tout le temps. et puis au moins les autres jeux aussi tu pourras les faire tourner avec.
ouais , et toi tu as quoi comme ordi ?
moi je me fais pas d'inquiétude pour skyrim
Ecran Plat TFT 23'' Wide Full HD Ultra Slim - LED
Boîtier PC Antec Nine Hundred II - Noir
Processeur Intel Core i5 760 2,8 GHz OC 4 GHz
4 Go KINGSTON DDR3
2x Radeon HD5850 crossfire
Carte mère Gigabyte P55 USB3
Alimentation modulaire fortron Everest 1010 Watts
ventirad noctua NH-D14
disque dur 1To
Elie c'est quoi ta carte graphique? Parce que si Oblivion rame avec ta config là c'est pas normal y'a un truc qui cloche.
Je suis un peu perdu , c'est du chinois pour moi mais si je marque tout ca sur un papier et que je demande dans un magasin d'informatique un ordi qui se raproche du tien , tu pense que sa couterais combien ?
Heuuu ma carte graphique ? j'en sais rien , jai marquer ce ui etais ecris dans panneau de coonfiguration proprieter system .
en magasin, cher. moi je me le suis assemblé moi même.
compte bien 1000 E si tu veux un truc qui ressemble au mien. mais le mien est déjà dépassé
C'est vrai que l'informatique evolue vite et chaque nouveauter est vite remplacer ...
Elie, fait clic droit/personnaliser/parametre d'affichage et là tu devrais avoir le nom de ta carte graphique
Cela n'est pas forcément intéressant d'acheter le jeu avant l'ordinateur. Si on achète le jeu en même temps que l'ordinateur plus tard, on peut l'avoir moins cher ( bénéficier de promo) , ou en mode GOTY .
A mob avis , si Oblivion rame, c'est à cause de la carte graphique . Parce que le reste est amplement suffisant.
Moi avec mon 3500 + , 1 terra de ram ( non mince c'est un 1GO) et le top du top , c'est la mega carte graphique de la mort . La 7050 de nvidia ! ( ben oui ma carte mère ne reconnait plus ma HD4850...) De quoi faire faire tourner arena TOUT AU MAX sans soucis !
Comment ca je vais avoir du mal pour Skyrim? Je vous êtes jaloux , c'est tout !
apres si vraiment tu veux discuter d'une possible futur configuration pour toi, je te conseil ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
ils pourront bien te répondre en fonction de tes besoins et de ton budget
illuvatar2007 dépassé ton ordi?
Même si on peut faire mieux , je ne crois pas qu'il rame beaucoup dans les jeux.
+1 pour les conseils informatiques.
Reste que ce n'est pas forcément trés utile d'acheter un ordinateur avant d'en avoir vraiment besoin. Les ordi, ce n'est pas comme du bon vin , ils n'ont pas tendance à prendre de la valeur avec l'âge .
non il rame pas c'est clair et pour n'importe quel jeux, sauf gta4, c'est en ultra a chaque fois.
mais je suis un gros consommateur a ce niveau et je change de config au moins une fois par an.
je sais très bien qu'avant que skyrim ne sorte, mon pc sera encore plus puissant. oui je sais, j'ai un problème a ce niveau mais pour moi arrêter de bidouiller ma machine c'est encore pire qu'arrêter de fumer.
[RandyMarsh] c'est juste ecris intel graphics media accelerator driver . C'est sa ? Ou je suis vraiment nul ?
"illuvatar2007"
Arrête de baver de la merde, ton PC n'est pas du tout dépassé...