Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Raison valable de rejoindre l'empire
1
VDakka
Niveau 9
08 décembre 2011 à 14:57:04

Salut à tous, je cherche une raison valable pour rejoindre l'empire, car au début ils ont quand même cherché à me zigouiller,
et oui je joue toujours RP donc j'ai vraiment la haine contre eux, mais ayant déjà fait un perso chez les sombrages, j'aimerais changer, donc je cherche une bonne raison mais je n'en trouve pas, si quelqu'un pouvait m'aider... ^^

Merci d'avance

Skein
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:58:53

Je me dis exactement la meme chose, c'est ma 2 eme partie, mais j'arrive pas a me résoudre a changer de coté.

Ces batard d'impériaux comme tu dis, ont quand meme essayé de me tuer au début du jeu du coup comme tu dis j'ai toujours la haines, encore plus dans ma 2eme partie.

Chaque fois que j'en vois je les tuent.

0_BadCroow_0
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:01:04

Une raison : Chuck Norris a choisit l'empire :)

xDovakhiinx
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:01:12

Pense a ce qu'ils ont apporté dans le passer lorsque les daedra venus de l'oblivion ont attaqué cyrodiil. :rire2:

VDakka
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:02:30

justement, je joue RP et ça, j'en sais rien.

xDovakhiinx
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:03:15

Ah ben il n'y en a aucunes alors...

Fylik
Niveau 5
08 décembre 2011 à 15:04:04

Le fait, tout simplement, d'être fidèle au pouvoir en place ? Après tout, c'est l'Empire, c'est pas rien.

C'est certes agréable de faire partie de la rébellion, mais bon !

Cigarettes
Niveau 23
08 décembre 2011 à 15:06:48

Bah tout simplement parce-que à ce qu'il parait les Sombrages sont des Racistes. :(

Shone
Niveau 53
08 décembre 2011 à 15:07:01

Ca dépend de ton perso. Ma mage Altmer peut se résoudre à rejoindre l'Empire, déjà parce que c'est le seul prologue où le gars que tu suis par la suite(dont j'ai oublié le nom) mais qui fait l'appel fait une franche objection à ton exécution car un Altmer avec les Sombrages c'est d'une crédibilité Zéro.

Le problème c'est la grosse conne d'officier qui veut rien savoir.

Sinon y a aussi le fait que les Sombrages sont des gros racistes. Puis va faire un tour à Markarth et la quête des parjures, tu vas avoir une autre vision d'Ulfric, et là tu vas te dire que si t'avais été capturé avec des impériaux par lui et les Sombrages, t'auraient vécu la même scène au début.

Aoris2
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:15:01

Ils essaient de te tuer parce qu'ils t'ont choppé en train de franchir la frontière avec les rebelles (pourquoi, ça j'ai toujours pas pigé) du coup ils te prennent pour un des leurs. La seule à qui tu as une vraie raison d'en vouloir, c'est la nana qui veut quand même t'exécuter alors que l'autre lui dit que t'es pas sur la liste.

L'empire c'est comme l'empire romain, des types qui imposaient des trucs par la force mais pas forcément que des trucs négatifs. Mine de rien ils cherchent quand même à protéger tout Tamriel.

Les Sombrages sont des racistes qui veulent chasser tout les étrangers (et pas seulement les impériaux) de Bordeciel. Les Kajit n'ont pas le droit de rentrer en ville et doivent camper devant, les elfes noirs sont traités comme des pestiférés à Vendeaume,etc.

Donc à partir du moment où tu joues une autre race que nordique tu es censé être un de leurs ennemis

genstar
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:16:44

tres simple, Ulfric n'est qu'un megalo avare de pouvoir qui veux s'emparer de bordeciel grace a des principe bidon de liberation, il se fiche de son peuple faut le buter :banzai:

VDakka
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:17:56

certes, mais les parjures sont des gros barjos, et puis, les sombrages ont beau être racistes, ils tolèrent l'existence des autres races.

VDakka
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:20:21

Merci Aoris2, t'as réussi à me convaincre de rejoindre l'empire ^^

Shone
Niveau 53
08 décembre 2011 à 15:20:35

Puis va parler à Elisif, si tu choisis par le camp de l'Empire pour l'Empire, tu le feras pour l'aider elle.

:spoiler:

Enfin mon archer assassin, lui en a eu rien à battre, il a zigouillé tous ceux qui ont essayé de l'exécuter au début(la grosse conne d'officier, les tortionnaires, le général Tulius, et si fallait une mort symbolique, l'Empereur lui même)

xDovakhiinx
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:22:54

Tolérer l'existence des autres races c'est en quelque sorte une forme de racisme,moi j'ai commencé une partie avec une nordique donc direct sombrages,mais si je fait une autre race direct impériaux.

361degrees
Niveau 6
08 décembre 2011 à 15:22:59

Vdakka :d) Tu l'as trouvé toi-meme des ton 1er post ta "bonne raison" :rire:

Puisque tu as déjà fait la campagne Sombrage, ça constitue une excellente raison de faire celle de l'empire!

00-snakes
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:23:21

Aller sur le topic "ImperiauxVSsombragesVSHaut elfes et vous comprendrez pourquoi il faut rejoindre l'Empire .

(lisez les dernières pages )

Gaalick
Niveau 5
08 décembre 2011 à 15:26:14

Bah dis toi simplement que l'empire a peut-être fait des erreurs, mais il a tout fait pour conserver son pouvoir. Mais il ne faut pas croire qu'il est à la botte des thalmors.

Puis le cher Jarl sombrage n'est pas non plus un saint :
- C'est un assassin.
- Un prétentieux, il se prétend Haut-Roi de Bordeciel, et tue ceux qui disent le contraire.
- Un traitre. (SPOIL) Dans un livre que tu peux trouver en fouillant le domaine thalmors, on apprend qu'Ulfric est à leur botte, et que sa manoeuvre sert uniquement à déstabiliser l'empire, pour que ces elfes prennent le pouvoir par la suite. (Fin du SPOIL)
- Sa cause est peut-être juste, mais son seul désir est d'accéder au trône.

Donc à toi de choisir entre une faction qui essaye de maintenir un certain équilibre dans la totalité de l'empire, même si il y a eu certain événement perturbant. Ou t'allier avec un homme vil, qui rallie des soldats grâce à un symbole important pour Bordeciel.

Moi, mon choix est déjà fait.

Shone
Niveau 53
08 décembre 2011 à 15:28:54

Le Domaine Thalmor, vous faites référence au fort de Nordguet?

Rade0n
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:30:46

- Un traitre. (SPOIL) Dans un livre que tu peux trouver en fouillant le domaine thalmors, on apprend qu'Ulfric est à leur botte, et que sa manoeuvre sert uniquement à déstabiliser l'empire, pour que ces elfes prennent le pouvoir par la suite. (Fin du SPOIL)

Seriously ? :ouch:

1
Sujet : Raison valable de rejoindre l'empire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page