Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Raison valable de rejoindre l'empire
3
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:33:19

Pense a l'homme qui ne voulait pas que tu meurt car tu n'étais pas sur la liste des impériaux , il t'as promis d'envoyer ton cadavre a ton pays d'origine , il y'a des gens bien dans l'empire

Shoo
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:44:28

Une seule bonne raison : si t'es Nordique jevois pas trop, mais si t'es Elfe Noir / Argonien / Elfe des bois, tu as aucune raison de soutenir les Sombrages puisque des qu'il y'a une occasion de tuer un bon ptit Elf noir ils sont là : ils sont pour les Nordiques, et seulement les Nordiques... :/

makkuro
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:55:16

les autres elfes ont pas mal de griefs contre le thalmor...

SPOILS

sinon J'ai fait les deux versions, et je dois dire qu'Ulfric meurt avec infiniment plus de classe que les imperiaux. C'est même assez emouvant. il tient tellement au trone, que son cadavre est encore la des heures apres. du coup, je l'ai rassis sur son trone (apres lui avoir piqué ses fringues uniques, lol)

et si on joue du coté empire, on est obligé de collaborer avec cette connasse qui a voulu nous decapiter au debut et je ne peux pas l'encadrer. De toute façon, c'ets la peste ou le cholera cette histoire.

elitelolo74
Niveau 6
08 décembre 2011 à 18:57:13

Mais c'est quoi qui change pouvez vous me dire pour chaque personne leurs camp svp ps:ji connai rien dsl j'ai tri pas eu le jeu est je suis intriguer par cette question

makkuro
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:00:09

ua final ça revient AU MEME pour ton perso, et le thalmor se pourleche les babines de toute façon, même si avec les sombrages, ils peuvent se mettre leur traité ou on pense.

elitelolo74
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:01:59

Mai qon soi sombrage ou empire on a quan même toute les ville???

elitelolo74
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:04:21

Et tout les perso on le même gameplay???

Shoo
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:16:59

" et si on joue du coté empire, on est obligé de collaborer avec cette connasse "

:d) Et bien tu as faux et bien profondément même ! La nana qui veux ta mort, tu l'as tue au début, lorsque tu es Sombrage et il ne s'agit pas du Légat Rikke.

VDakka
Niveau 9
08 décembre 2011 à 21:55:22

sauf que les impériaux veulent tuer Ulfric parce qu'il a tué en DUEL le haut-roi.

Dragonnier
Niveau 17
25 décembre 2011 à 23:06:01

Vilod , le soldat sombrage que l'on vois dans le chariot au début du jeu te dis lui même : J'ai entendus des chose qui ne m'on vraiment pas plus a propos d'Ulfric ...

owen57
Niveau 8
25 décembre 2011 à 23:27:38

Spoil:Ulfric au début était un agent des thalmor,si l'empire remporte la guerre civile,le général thullius dit que les thalmor seront peut-etres les suivant et te demande de garder le secret,fin.

En plus l'empire cherche a unifier les races humaine pour combattre les thalmor,je l'ai lu dans un livre.

24romain07
Niveau 4
25 décembre 2011 à 23:31:55

Ulfric n'est pas un traître [SPOIL] il a été emprisonner et torturer par les thalmors pendant la grande guerre alors qu'il servait l'empire en combattant ces prétentieux d'haut-elfes cela a créé en lui une haine envers l'empire et envers le domaine et c'est pour ça qu'ensuite ils l'ont relâché pour qu'il puisse monter cette rebellion pour affaiblir l'Empire [FIN SPOIL] j'ai lus ou entendus ça je ne sais plus où

3
Sujet : Raison valable de rejoindre l'empire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page