Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : On critique tout sauf Skyrim sur ce
xSennosuke
Niveau 23
08 décembre 2011 à 19:22:45

J'aime bien certain qui se plaignent du jeu parce que après 30-40h le jeu commence a lag, mais d'autre jeu ne dure même pas 10 heure xD

-deadrocket9-
Niveau 46
08 décembre 2011 à 19:23:47

_silass_ > Je parle pas du fond du problème que sont les bugs mais de la forme énoncé ici sous simple forme trollesque et totalement irréfléchie, ainsi que sur la généralisation de l'expérience personnelle des joueurs...

Mais quand ta un type qui a la même vision du monde qu'un gamin de 4 ans dont le cerveau est lavé aux Disney....

RedRivers
Niveau 9
08 décembre 2011 à 19:25:10

Bon j'ai du passer la majeure partie de la conversation tellement elle me faisait chier ,

BoiteVerte à mis un point en valeur que tous le monde connaissait déjà comme en témoigne les 1XXX sujets de bug déjà présent et dire que tous les joueurs rencontrent des bugs à un moment est stupide car faux.

Mais le nombre ne même temps on s'en fou tant qu'il gens qui ont eu dans le jeu et sur tout type de plateforme des soucis divers il y a des choses à améliorer.

Après si on pense qu'à son cul en défendant Bethesda ont avance pas loin non plus, si personne fait des remarques négatives, le jeu est donc parfais ce qui m'étonnerais, je dois dire qu'après m'être éclater pendant au moins 500 h sur Oblivion avec un ou deux bugs et encore causés par des mods,

sa m'embête assez de voir les bestioles les plus épiques du jeu volé à l'envers, ou me retrouver dans l'impossibilité de finir une quête importante.

L'auteur à payé un jeu 70 € pour finalement ne pas pouvoir y jouer, et ont attends tous des correctifs, ( peut être que pour tout le monde le jeu n'est pas injouable, mais tout le monde à au moins eu quelques bugs gênants), Bref malgré ce nid de bug qu'est Skyrim il surpasse quand même tous les jeux sortis récemment réunis (et oui rager bien Les Pro Cod et BF).

:gni:

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:25:26

La généralisation a été suivi par JVN, JVC et les plus grandes presses de jeux vidéo. Cette même généralisation a été admise par Bethesda, ce qui au final est purement vraie. Tu persistes à parler de minorité tel un vulgaire troll

Paggan
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:28:21

Skyrim le jeu qui déchaine les hardeurs ^^

RedRivers
Niveau 9
08 décembre 2011 à 19:28:22

Oulah Excuser l'orthographe je doit être crever :fier:

_silass_
Niveau 7
08 décembre 2011 à 19:33:47

Deadrocket je ne pense pas qu'en disant c'est pas vrai le jeu marche super, se soit plus réfléchi...
Après comme je l'ai dit plus haut le bug des sauvegardes était présent sur FNV, qu'ils refassent un jeu avec le même bug, je trouve ça abérent. Surtout quand je voie des gens qui les défende, alors que eux-même (les dev) le reconaisse...

emeraud10
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:34:56

@ Boiteverte , je vais pas les redire, je l'ai ai déja cités dans les pages précédentes...

@_silaas_ , hélas je sais bien que les bugs sont présents dans Skyrim, mais faut être réaliste, tu as déja vu un jeu d'une telle durée de vie, d'un telle espace de jeu sans bug ?
Après, c'est sur je suis d'accord avec toi, Skyrim à quelques bugs ( même si personnellement j'en ai pas eu "tant" que sa ), ce que je reproche c'est comme le dis deadrockett9, c'est la forme irréfléchie du post de l'auteur...

karabistouille
Niveau 9
08 décembre 2011 à 19:37:12

Je veut pas participer a l'engeuillade générale du topic mais je pense que ceux qui crie pour les bugs doivent réellement aimer le jeux et aimerais simplement pouvoir joué. Ceux qui défendent les buggs l'aiment tous autant, donc tous le monde aiment ce jeux vous avez ça en commun. Vous criez plus dessu.

-deadrocket9-
Niveau 46
08 décembre 2011 à 19:38:42

Deadrocket je ne pense pas qu'en disant c'est pas vrai le jeu marche super, se soit plus réfléchi...

Et je n'ai jamais dit qu'il n'y avais aucun bug... c'est ce que crois l'autre troll simplement parce que je l'ai contredis sur d'autres points. Avec sa mentalité "Disneyienne" si on est pas pour on est forcement contre...

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:41:35

Allez, retire-toi au lieu de t'enfoncer, certes ton honneur et ton orgueil de pyj' en a pris un coup, mais ça sera pour une autre fois :-)

Aumshilom
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:43:35

quelle idée d'acheter un jeu pc :rire:

Sfox
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:45:14

X_Nozif Voir le profil de X_Nozif
Posté le 8 décembre 2011 à 17:40:01 Avertir un administrateur
Un jeux aussi bien réalisé comporte forcément des bugs :ok:
--------------------

Y a que moi qui vois une contradiction là dedans ? oO

gabphael
Niveau 4
08 décembre 2011 à 19:47:59

je suis desolé mais a mon sens l'auteur a raison .quand je paye un jeu neuf c'est pour pouvoir y jouer de suite pleinement et pas dans deux mois .apres chacun sa vie et chacun sons point de vu on a d'un coté les fan boy qui defende leur jeu a corp et a cris je respect cette fidélité a toute epreuve .puis il a les autres plus communément appelé troll qui en voulons pour notre argent ou au minimum des info clair avant l'achat . j'aurrais su qu'il falait des pach et autre bidouille pour jouer correctement j'aurrai attendu et pris un autre jeu genre Zelda pour en profité avec mes enfants.enfin respiront tous un bon coup ce n'est qu'un jeu .

Sfox
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:49:16

gabphael > Tu risques le ban là fait gaffe !

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:50:03

Sfox, t'es dans quel camp, toi ? :hap:

gabphael
Niveau 4
08 décembre 2011 à 19:50:29

ha bon !?? serieux ?

_silass_
Niveau 7
08 décembre 2011 à 19:52:56

Oui gta IV est aussi vaste et plus gourmant en ressource du fait du nombre d'animation affiché à l'écrant (voiture, pieton qui téléphon, se batte, ect...), Oblivion moins beau, mais aussi long, et que je n'ai jamais patché pourtant mis à part des bug graphique aucune quête bugué aucun friz, en pourtant 5ans de jeu. Et je part du même principe que l'auteur, peut importe que l'on paye le jeu 10, 20, 30, ou 200€, du moment que je paye, j'ai le droit à un contenu fini. Je passe pour les bugs graphique, mais les bug de script qui empèchent de finir une quête, même secondaire, et les bugs de save ou autre qui font planter le jeu une fois par heure... Non désolé, je ne peut pas cotionner ça.

Sfox
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:53:38

BoiteVerte, Damned je suis démasqué !

Plus sérieusement, j'ai pas acheté le jeu mais je comprend ceux qui l'ont fait.

Pour le reste, faut arrêter de se voiler la face, ça défend sévèrement son jeu préféré.
Oui le jeu est vaste, oui y a un tout un tas de chose hyper RP à faire mais... Diantre que c'est mal fait techniquement.

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:54:52

Bon allez, Sfox est un gros troll

Demande de ban !!!

:hap:

Sujet : On critique tout sauf Skyrim sur ce
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page